Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Le 13 novembre 2020 à 14:57:21 :
Le 13 novembre 2020 à 14:52:21 DerrickPierce a écrit :
l'auteur, je comprends que tu n'etais pas heureux dans ton couple et que tu aies eu besoin de changer d'air mais ton immaturité et ton manque de comprehension ont brisé cette filledans un couple on communique, on s'explique et on ne fait pas les choses dans le dos d'une personne avec qui on vit ! je n'ai jamais vecu en couple et pourtant j'ai eu des relations et je sais qu'il faut communiquer
le peu de confiance en elle que cette fille avait a été retiré ! elle sera complexée et aura du mal à faire confiance à une personne ! c un abandon pas une rupture !
tu penses l'avoir quitté mais tu n'as pas pensé aux consequences la concernant ! tu as été irrespectueux vis à vis d'une personne que tu as soi disant aimé... oui parce que pour vivre trois ans avec une personne, j'ai espoir que tu l'as aimé un jour ou sinon faut vraiment etre derangé mentalementceci dit, je ne te juge pas mais à l'avenir deviens mature et communique avant que ça devienne trop tard au point d'abandonner lachement une personne que tu n'aimes plus
Parfois Il faut faire des choix, je recommencerai dix fois si il le faut.
Je préfère avoir fait un choix maintenant, plutôt qu'un moment où j'aurai du le faire par obligation.
avec le recul tu ne te dis pas que tu es resté trop longtemps en france?
Le 02 décembre 2021 à 10:44:30 :
Le 02 décembre 2021 à 10:40:17 :
30 pages de feed, je ne vous félicite pas.Je penche pour un fake aussi, l'auteur dit qu'il était dans le sud de la France, qu'il a quitté sa meuf 1h (à 11h) avant son vol de Paris Charles de Gaulle de 12h. Sachant que pour un vol surtout pour l'étranger il faut arriver au moins 1h avant, ça ne colle pas vraiment.
Mais j'ai sûrement raté quelque chose.
En direct de la job.
Le 02 décembre 2021 à 10:52:38 :
Le 13 novembre 2020 à 14:57:21 :
Le 13 novembre 2020 à 14:52:21 DerrickPierce a écrit :
l'auteur, je comprends que tu n'etais pas heureux dans ton couple et que tu aies eu besoin de changer d'air mais ton immaturité et ton manque de comprehension ont brisé cette filledans un couple on communique, on s'explique et on ne fait pas les choses dans le dos d'une personne avec qui on vit ! je n'ai jamais vecu en couple et pourtant j'ai eu des relations et je sais qu'il faut communiquer
le peu de confiance en elle que cette fille avait a été retiré ! elle sera complexée et aura du mal à faire confiance à une personne ! c un abandon pas une rupture !
tu penses l'avoir quitté mais tu n'as pas pensé aux consequences la concernant ! tu as été irrespectueux vis à vis d'une personne que tu as soi disant aimé... oui parce que pour vivre trois ans avec une personne, j'ai espoir que tu l'as aimé un jour ou sinon faut vraiment etre derangé mentalementceci dit, je ne te juge pas mais à l'avenir deviens mature et communique avant que ça devienne trop tard au point d'abandonner lachement une personne que tu n'aimes plus
Parfois Il faut faire des choix, je recommencerai dix fois si il le faut.
Je préfère avoir fait un choix maintenant, plutôt qu'un moment où j'aurai du le faire par obligation.
avec le recul tu ne te dis pas que tu es resté trop longtemps en france?
Trop longtemps oui, la France a été pour moi, une mauvaise expérience.
Je me sentais vraiment pas à ma place.
Le 02 décembre 2021 à 14:04:55 :
Le 30 novembre 2021 à 06:53:52 :
Bon beh chui papa.
C'est quoi ta prochaine destination l'op Ducoup ?
Tu as une autre nationalité que française et canadienne pour re refaire ta vie ?Pense à améliorer ton orthographe pour tes pavés.
Merci pour le conseil, je suis depuis 2011 sur jvc, avec les clés nazi de l'orthographe.
Ça m'a aidé à m'améliorer cause de rien, je suis loin d'être parfait encore mais j'essaye de faire attention, sauf sur mon cellulaire
J'ai pas d'autre nationalité malheureusement, va falloir assumé le fruit de mes balls
Le 02 décembre 2021 à 10:32:02 :
J'ai lu que le premier post de l'OP, je peux pas tout lire...
On peut me résumer svp ? L'OP a réussi à partir ? Il est heureux maintenant ? Est-il encore victime du même souci mais ailleurs ? Des nouvelles de sa vieille Magalie ?
Je ferai un topic résumé bientôt.
30 pages de feed, je ne vous félicite pas.
30 page de feed étalé sur un an.
Qui raconte les aventures d'un clé pucix anxieux social qui est parti à l'autre bout du monde.
Pour fuir le french dream et se retrouvé dans un autre prolo dream c'est quand même pas pire
Le 07 décembre 2021 à 02:04:33 :
30 pages de feed, je ne vous félicite pas.30 page de feed étalé sur un an.
Qui raconte les aventures d'un clé pucix anxieux social qui est parti à l'autre bout du monde.
Pour fuir le french dream et se retrouvé dans un autre prolo dream c'est quand même pas pire
on attend ton resumé l'opax
Le 13 novembre 2020 à 14:58:56 :
Le 13 novembre 2020 à 14:53:23 BenjamHoy a écrit :
Attendez le mec se casse au Canada, pour finir agent de sécuritéAGENT DE SÉCURITÉ
Tout est parfait dans le choix du pays, l'intégration de ce que j'ai Lu, mais le plus important, le métier
Agent de sécurité
J'espère que c'est temporaire et que t'as des diplômes
Ça paye beaucoup mieux qu'en France clé. Et puis j'ai pas eu la chance d'avoir un parcours scolaire normal.
Donc je m'estime heureux de la chance que j'ai aujourd'hui.
enjoy
Le 13 novembre 2020 à 15:05:04 :
l'op a quitté sa dinde ?
un peu de respect!
Le 13 novembre 2020 à 15:10:30 :
Viens en Guyane
atouts?
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47