Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !
Comment tu peux culpabiliser quand la meuf est au rsa donc te laisse payer des trucs sans vergogne, que si vous vivez ensemble c'est surement toi qui paies le loyer, et qui gueule rien que pour te faire à manger alors qu'elle ne fait que squatter et donc que c'est la moindre des choses ?
Comment tu peux culpabiliser alors que pendant que t'amènes la tune et que c'est surement toi qui organise tout, la meuf ne t'apporte rien sauf "sa presence" ?
Résumé pour les clefs.
J'ai créé ce topic, il y'a bientôt + d'un an.
Le 31 août 2020, je suis parti du Sud de la France.
J'avais acheté un billet d'avion direction Montréal, sans être sûr que j'aurai le courage de réellement partir.
Le jour J, il est 7h mon avion est à 12h, j'étais encore dans mon lit aux côté de mon ancienne blonde. Regardant le plafond et n'étant même plus sur de ce que je voulait réellement.
Pris de doute et de remord à deux doigts de renoncer. J'observe l'heure défilé, 8h, 9h,10h. Incapable de bouger, incapable de prendre une décision.
Je m'apprêtais à reprendre ma vie morne et sans intérêt.
L'après-midi je travaillais en sécurité dans un tridome
Bloqué incapable de lui dire que je partais, je me résigné à resté ici en France.
Et la ma blonde sans doute réveillé par mes gesticulation incessantes dans le lit me demande.
"Pourquoi tu t'es réveillé à 7h?"
L'occasion trop belle, pris d'un élan de courage, je lui dit que je pars.
Maintenant. Je fait mes bagages en deux trois mouvements, deux t-shirt, quelque boxer.
Un dernier câlin d'adieu, elle encore dans l'incompréhension.
Je franchi le pas de la porte, et me voilà deux où trois heure après, arriver à l'aéroport Charles de gaule à Paris
Je m'explique avec mon patron qui se montre compréhensif, m'envoi mon dernier salaire et me souhaite bonne chance.
Me voilà parti pour une nouvelle vie, toujours plein d'incertitude, j'ignorais tout ce qui allait se passer par la suite.
Le 26 mai 2021 à 16:41:20 :
Il est apprécié l'accent Français/sudiste là-bas ?
Oui, mieux que laccent parisien !
On m'a dit à plusieurs reprise que mon accent était jolie.
Le 26 mai 2021 à 17:53:42 :
Le 26 mai 2021 à 16:41:20 :
Il est apprécié l'accent Français/sudiste là-bas ?Oui, mieux que laccent parisien !
On m'a dit à plusieurs reprise que mon accent était joli.
Le 26 mai 2021 à 17:52:10 :
Résumé pour les clefs.J'ai créé ce topic, il y'a bientôt + d'un an.
Le 31 août 2020, je suis parti du Sud de la France.J'avais acheté un billet d'avion direction Montréal, sans être sûr que j'aurai le courage de réellement partir.
Le jour J, il est 7h mon avion est à 12h, j'étais encore dans mon lit aux côté de mon ancienne blonde. Regardant le plafond et n'étant même plus sur de ce que je voulait réellement.
Pris de doute et de remord à deux doigts de renoncer. J'observe l'heure défilé, 8h, 9h,10h. Incapable de bouger, incapable de prendre une décision.
Je m'apprêtais à reprendre ma vie morne et sans intérêt.
L'après-midi je travaillais en sécurité dans un tridomeBloqué incapable de lui dire que je partais, je me résigné à resté ici en France.
Et la ma blonde sans doute réveillé par mes gesticulation incessantes dans le lit me demande.
"Pourquoi tu t'es réveillé à 7h?"
L'occasion trop belle, pris d'un élan de courage, je lui dit que je pars.
Maintenant. Je fait mes bagages en deux trois mouvements, deux t-shirt, quelque boxer.Un dernier câlin d'adieu, elle encore dans l'incompréhension.
Je franchi le pas de la porte, et me voilà deux où trois heure après, arriver à l'aéroport Charles de gaule à ParisJe m'explique avec mon patron qui se montre compréhensif, m'envoi mon dernier salaire et me souhaite bonne chance.
Me voilà parti pour une nouvelle vie, toujours plein d'incertitude, j'ignorais tout ce qui allait se passer par la suite.
J'écris la suite plus tard
T'as l'air spécial l'op
Mais bien joué, ton coup de poker a visiblement marché c'est cool.
Après dans ce genre de situation c'est bien pratique d'avoir la nationalité du pays d'accueil ! Ca serait bien différent pour quelqu'un sans double nationalité.
Le 26 mai 2021 à 18:14:00 :
T'as l'air spécial l'op
Mais bien joué, ton coup de poker a visiblement marché c'est cool.Après dans ce genre de situation c'est bien pratique d'avoir la nationalité du pays d'accueil ! Ca serait bien différent pour quelqu'un sans double nationalité.
J'avais même pas la nationalité française, obligé de payé 300 euros par an par y resté
Réaction de la meuf ?
Combien de fois, j'ai pensé une fois arrivé a Paris, faire demi-tour, prendre un train pour revenir auprès de mon ex, qui me suppliait de revenir auprès d'elle. Après tout, elle n'est pas parfaite, mais j'avais une vie stable. Des projets de famille, des projets simple, d'une vie dont j'ai toujours rêver.
Seulement, j'avais fait un choix, un choix dont il n'y a pas de retour arrière. Toute ma vie je me suis comporté comme un enfant, fuyant mes responsabilité . Aujourd'hui j'assume ma décision, j'assume qui je suis, qui je veut être, qui je veut devenir.
Après un long vol de 7h, me voila arrivé a l'aéroport de Montréal Trudeau. Il est 20h, je suis épuisé, le décalage horaire, la décision la plus dur de ma vie n'a sans doute pas aidé.
J'attend maintenant mon frère qui vient me récupérer,
L'inconnu est devant moi, et je vous avoue que je me suis chié dessus.
j'ignorais tout de ce pays qui ma vu naitre. J'avais toujours entendu que de simple écho, de part ma mère, d'un pays bien différent de la France.
Maintenant, me voila, en plein dedans.
Je change mes devises en Euro, pour du dollar Canadien.
2000 euro, qui en deviennent 5000 CA.
Mon frère est la.
Parti pour Brossard.
Je commence enfin m'a nouvelle vie.
Données du topic
- Auteur
- Waylan7
- Date de création
- 26 août 2020 à 13:33:47
- Nb. messages archivés
- 1528
- Nb. messages JVC