Topic de Waylan7 :

Je quitte l'Europe, ma meuf ne le sait pas !

Je reviens chez mon frère, je me sent pas bien ici.
C'est ma famille, seulement être a l'autre bout du monde me fait rendre compte que moi et mon frère sommes différent sur beaucoup de point. Et en même si proche au niveau du caractère (a se demandé si le caractère n'est pas défini a la naissance ) :rire:

J'ai le droit a ses excès de colère, a ses coups de sang incessant, heureusement qu'ils ne m'étaient pas destiné. Cependant c'était lourd de vivre dans un climat pareil. J'avais laissé mon petit village au fond des montagnes, ou ma mère m'attendait chaque soir avec tout son amour maternel et un bon repas après une dure journée au travail. Pour un endroit ou j'étais seul, ou mon frère n'avais pas réellement le temps pour son petit frère fraichement arrivé de France.

Il avait déjà fait sa vie sans moi, une femme, un enfant née il y'a quelque mois. J'ai conscience de sa, et j'ai conscience qu'il ma quand même accueillis chez lui malgré tout, et pour ca je lui serait a jamais reconnaissant.

Bref, je m'ennuyait, pas de travail, je me sentait extrêmement seul.
Mais je devait toujours rencontré la fille dont je vous avait parlé.

Une musique que j'écoutais beaucoup a cette période.
https://www.youtube.com/watch?v=fPTJBTj5C8E

Le jour J arrive! Je vais enfin la rencontré.
Je lui envoi un message pour savoir si notre rendez vous tient toujours.

Elle me répond qu'elle a eu un accident de voiture a vélo :o))
évidemment je n'y ai pas cru, pensant forcément qu'elle me mentait.
Parce que oui les personnes mentent tous le temps, j'ai une règle non écrite dans mon ADN, je ne fait confiance a personne même pas a moi. Il et donc logique que je doute, tout le temps sur tout le monde y compris moi.

Quand j'ai lu se message, je me suis juste dit ok, elle ma juste chauffé comme toutes les autres, et au moment de concrétisé elle annule comme une lâche. :rire:

Mais je me suis trompé, elle m'a invité a venir pas loin de chez elle dans un parc.
C'étais le soir, j'avais plus que 5% de batterie sur mon cell. Je connaissait pas du tout le coin, mais peu importe j'avais envie de la rencontré. A la base elle devait venir chez mon frère, donc j'avais pas prévu une escapade dans les rues sombres de ma banlieue :rire:

A pied, il m'a fallu 15 minute pour rejoindre l'endroit de la rencontre. ,Mon cell s'est éteins pile au moment ou j'arrive au parc. J'espère vraiment qu'elle est la parce que je sais pas du tout comment rentré :gni: .

Heureusement, elle se tient au milieu du parc, assise sur banc, je voit son sourire au loin éclairé par un lampadaire a deux doigt de rendre l'âme.
Je déteste ses moments la, ou la gêne et palpable. Je la met a l'aise tout de suite avec une ou deux blagues débiles.
On discute de tout et de rien, lui racontant ma mésaventure pour venir jusqu'ici :content:
Je lui demande si elle a un endroit pour chargé mon cell, elle me dit qu'on peut pas rentré chez elle parce que ses beau parents sont la. Mais elle a cabanon ou il y'a peut être le saint graal qui ma permettra de retrouvé mon chemin.

Elle a froid donc c'est parfait, on rentre dans le cabanon.
Pas de chargeur :o))
Pas grave, y'a pire comme moment.
On discute, et la elle me sort un bang. J'avais déja fumer dla weed auparavant mais jamais dans un bang.

J'inhale une fois, une grande bouffé, une trop grande bouffé.
Elle continue a me parlé, mais moi j'ai juste l'esprit confus.
La weed est juste monté dans ma tête one shot et je me suis juste mis a convulsé a terre, j'ai littéralement perdu connaissance, j'ai pété mes lunettes et je me suis arraché la moitié du visage sur le par terre granuleux du cabanon.

Je reprend connaissance, quelque seconde quelque minute j'en sais rien je suis complétement pétée.
Clara (oui on l'appellera comme ca) et au dessus de moi toute paniqué me demandant si ca va, je me rappelle que ses cheveux me touchait le visage et c'était agréable.
Je me relève, faisant comme si rien n'était. alors qu'intérieurement, j'avais la honte de ma vie.
Super comme première impression putain je suis si faible que ca? :rire:

Elle me nettoie le visage, me retire les bouts de pierre de mon visage meurtrie.
Elle me regardait avec des yeux.. Je pense avec du recul, que dans mon malheur c'était la meilleure chose qui aurait pu arrivé.

J'avais qu'une envie c'était de rentré et me foutre en boule dans mon lit, plein de honte et de déception.
Elle me raccompagne donc jusqu'aux bus, a 5 minute du parc environ.
On marche et une fois arrivé, je commence a être plus tactile avec, perdu pour perdu autant essayé de sauvé la face :rire:

Elle est très réceptive et commence a me touché en bas.
Je lui dit que c'est dommage qu'on soit loin du cabanon maintenant, elle me répond que c'est un détail, m'attrape par le manche et m'emmène jusqu'aux cabanon ou on fait du sale.
Pendant que je la tronché je glissait furtivement les yeux aux travers de la fenêtre du cabanon, redoutant a tout instant l'arrivé de son beau père, qui m'aurait sans doute défoncé :nah:

Une fois terminé, je finis par prendre se foutu bus, et je me perd dans la banlieue, forcément je connais pas cette putain de ville, j'ai cherché le chemin de la maison pendant 3 heures. Avec la tête en sang et pleine de drogue :-(

J'ai fini par retrouvé le chemin de la maison finalement :rire: .
Je me demandait si après tout ca Clara allait me recontacté vu cette soirée mouvementé.

Ah oui et je sais qu'elle ma dit la vérité pour l'accident de voiture, elle m'avais montré ses blessures se soir la.

Je peut être idiot parfois.

J'essaye de raconté le plus possible aujourd'hui, je vais me chercher des clopes au dep :rire:

Le 26 août 2020 à 13:36:41 :

Le 26 août 2020 à 13:35:14 TMW100M a écrit :
Quitte la et voilà tu te barres après :rire:

Elle va pleuré, je vais culpabiliser puis rester :-(

L'histoire de ma vie.

Pars sans te retourner clé.

Pour l'avoir déjà fait, tu vas vivre une grande excitation au début lorsque tu vas partir et couper méticuleusement tout les ponts comme si tu n'avais jamais existé (changer de numéro, bloquer tout les contacts en commun au 1er, 2nd et 3eme degré, effacage de toute traces de passage).

Par contre même si tu changes de continent sois très méthodique et debarasse toi d'absolument TOUT ce qui pourra te relier à elle, même indirectement.
Une fois sur place fait un gros reset du passé. Met toi à fond dans le travail (personnel et carrière) pour t'éviter de penser et ne fait plus rien de ce que tu faisais autrefois en commun avec elle. Le but est de ne pas tomber dans la nostalgie à un moment ou à un autre. Fabriqués toi de nouveau souvenir, une nouvelle vie, vis et occupés toi à fond pour t'empêcher de ressasser (ça arrive toujours ca).

Ca va te demander beaucoup de force, mais tu dois faire comme si tu sortais d'un coma, et la période où tu étais avec elle et tout ce que tu as fait / connu (elle compris) n'avais jamais existé.

Vis ça comme une 2nde vie après une première ou tu serais mort, et qui sera meilleure.

Laisse lui au moins une lettre, explique lui, personne ne mérite de rester dans l'ignorance comme ça

Voila la période qui a été la plus difficile pour moi.
J'en ai chié pour dire la vérité.
J'ai une grosse dépendance affective, et un besoin de contrôle extrême sur tout ce qui se passe dans ma vie.

J'ai des émotions incontrôlable et un manque de confiance envers moi et les autres qui frôle la limite de la paranoïa , combo explosif donc. :oui:
T'aura beau être mon meilleur ami ou l'amour de ma vie, tu peut être certain que j'aurai réfléchi a dix mille façon dont tu pourrait me trahir, me faire du mal.

J'essaye de lutté contre cette facette de moi, mais je fonctionne comme ca depuis mon enfance et j'ai du mal a me détacher de se schéma de pensée.

Clara et moi avons continué a se fréquenté, dans une relation qui s'apparente a un plan cul + bonus affection.
Elle est la l'erreur, me donné de l'affection, de l'amour me rend complétement débile.
Je suis devenu accroc a elle, a ses caresses a sa personne.

Les mois passe, et je veut + quelque chose de plus concret avec elle, et elle non.
On se ressemble, mais elle fonctionne différemment, elle a peur de s'engagé, elle ne fait confiance a personne également.

Je deviens fou, vraiment.
+ le combo de la solitude chez mon frère. Je commence a lui faire comprendre par message que cette situation ne me convient plus.
Que je veut +, que je veut qu'elle soit a moi.

Sa réaction était a la hauteur de sa maladie, INTENSE :gni:
Elle s'est mise a paniqué, commence a me dire que s'est peut être mieux qu'on mette de la distance entre nous. Parce qu'elle n'est pas prête a s'engagé.

Elle me répond ensuite en vocal, en pleur.
m'expliquant qu'elle a peur, qu'elle n'est pas normale que personne la mérite parce qu'elle et mentalement instable.

Elle m'avait envoyé cette musique, comme pour en l'absence de mot, elle voulait quand même me le faire comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=skHbZBsS7hM

Après cette conversation, on décide d'être moins dans l'affectif pour essayé de nous apaisé tout les deux.

Rien n'a changé :o))
On s'est revu encore et encore, et encore je voulait +, j'ai été pressant a se niveau la je le reconnais.
Puis et venu le jour ou j'allais laissé tombé, lassé de la voir hésité. Comme si j'était une chose qu'on pouvait utilisé et se servir quand on en a plus besoin. :hap:

Ce jour la, peut être qu'elle la senti, mais elle a ma demandé d'emménagé avec elle.

Je pensait qu'après sa tout mes démons s'envoleraient, mais c'est devenu pire :rire2:

Le 31 août 2021 à 15:55:39 :

Pour l'avoir déjà fait, tu vas vivre une grande excitation au début lorsque tu vas partir et couper méticuleusement tout les ponts comme si tu n'avais jamais existé (changer de numéro, bloquer tout les contacts en commun au 1er, 2nd et 3eme degré, effacage de toute traces de passage).

Par contre même si tu changes de continent sois très méthodique et debarasse toi d'absolument TOUT ce qui pourra te relier à elle, même indirectement.
Une fois sur place fait un gros reset du passé. Met toi à fond dans le travail (personnel et carrière) pour t'éviter de penser et ne fait plus rien de ce que tu faisais autrefois en commun avec elle. Le but est de ne pas tomber dans la nostalgie à un moment ou à un autre. Fabriqués toi de nouveau souvenir, une nouvelle vie, vis et occupés toi à fond pour t'empêcher de ressasser (ça arrive toujours ca).

Ca va te demander beaucoup de force, mais tu dois faire comme si tu sortais d'un coma, et la période où tu étais avec elle et tout ce que tu as fait / connu (elle compris) n'avais jamais existé.

Vis ça comme une 2nde vie après une première ou tu serais mort, et qui sera meilleure.

Merci des conseils clés, mais une année et passé depuis.
Y'a eu beaucoup de changement depuis :rire:

Mon ex, a continué sa vie.
On s'est perdu de vue et tant mieux.

Entre temps j'ai réussi a rentré dans la sécurité, ou je travaille dans un centre commercial depuis février.
C'est mieux payé qu'en France même si c'est pas la folie. Je réfléchis a reprendre les études en ce moment.
RSA+ grosse + vous baisez pas, je serai plutot content de me barrer à ta place.

si elle casse les couilles juste pour la bouffe barre toi loin et la contacte plus

les connasses qui font pas à bouffer et cassent les couilles c'est NON

Le 26 août 2020 à 13:34:57 :
+ ovaires polikistiques, on baise depuis 3 ans sans capotes rien :)

par contre la maladie c'est pas de sa faute ça fait un peu de la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ovaires polykystiques j’ai implosé en gros il se tape Chewbacca

Le 31 août 2021 à 16:11:34 :

Le 31 août 2021 à 15:55:39 :

Merci des conseils clés, mais une année et passé depuis.
Y'a eu beaucoup de changement depuis :rire:

Mon ex, a continué sa vie.
On s'est perdu de vue et tant mieux.

En effet j'avais pas fait assez attention à la date du post.
Du coup gardes ça quelques part, au cas où tu te sois pris au jeu et décides de recommencer :rire:

Les clefs si vous voulez partir, faite le.

Ça sera sans doute le meilleur choix de votre vie.

Up, toujours présent bientôt 1 ans et 1 mois que je suis arrivé ici :rire:

Le 26 août 2020 à 14:09:52 :

Le 26 août 2020 à 14:04:01 Waylan7 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:54:15 wolf5229 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:49:20 Waylan7 a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:48:11 Toguko a écrit :
L’OP qui va être signalé aux autorités comme personne disparu.

Y'a des chances qu'elle me bute ouais, elle est du genre fusionnelle :-(

Merde c'est une sociopathe ta meuf ?

Dépendance affective, comme moi à la base.

Mais elle, c'est level 200%.

H24 elle me demande si je l'aime, h24 elle veut être avec moi. :fou:

Y’a rien de pire que ce genre de relation.
Ça va te tuer.
Tu sauves ta vie en la quittant.
Et elle sera dépendante d’un autre et t’aura complètement oublié en 2 semaines.

C’est la la vérité que tu ne veux pas entendre. Tu es remplaçable, elle ne t’aime pas, elle est dépendante affective et ce sera pareil avec n’importe qui.

Tellement vrai avec du recul :rire2:

Elle m'a remplacé en 2 semaine tout pile :ok:

Le 01 octobre 2021 à 19:44:39 :
Résumé pls

J'ai quitté le french dream, j'ai quitté ma Magalie et toute ma vie pour le Québec. 1 an et 1 mois ont passé depuis.

Données du topic

Auteur
Waylan7
Date de création
26 août 2020 à 13:33:47
Nb. messages archivés
1528
Nb. messages JVC
1292
En ligne sur JvArchive 110