Topic de BIabIa18-25 :

[FUTUR] Je connais le futur.

Le 09 août 2020 à 17:46:28 SkoverFR a écrit :
Qui sera président en 2027 ? :)

Matthieu Orphelin ou l'un de ses proches, un écogoliste en tout cas.

Quel régimentde l’armée de terreSera la plus élite

Le 09 août 2020 à 17:47:33 Hfoz2 a écrit :
Quel pays sera le plus éloigné du progrès ?

La Chine clairement. Je réfléchis à m'y expatrier d'ailleurs. ( Conseil si vous êtes conscient de la situation : Fuyez la france, ils ont gagné, ils ont tout les pouvoirs et on ne peut plus rien y changer, si 2017 ne vous a pas fait comprendre qu'on ne gagnerait pas j'espère que vous le comprendrez en 2022, on perdra encore c'est évident. )

Prochaine catastrophe nucléaire équivalent à tchernobyl ou fukushima dans le monde ?

Le 09 août 2020 à 17:03:17 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:02:44 Ganonlegrognon3 a écrit :
l'Etat nous cache t-il l'existence des aliens?

Non, si on en découvrait cela ferait la une des journaux, c'est impossible à cacher, surtout aujourd'hui, surtout avec les bras cassés du gouvernement.

Ddb

Le 09 août 2020 à 17:49:37 Hfoz2 a écrit :

Je ne connais pas assez l'armée de terre mais je peux t'assurer que ce sera le même régiment qu'aujourd'hui. L'Armée est embourbée dans l'attentisme à cause des gens qui la dirigent, je voulais m'y engager mais si c'est pour faire vigipirate pendant 10 ans...

Le 09 août 2020 à 17:50:59 Rapha_vador2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:03:17 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:02:44 Ganonlegrognon3 a écrit :
l'Etat nous cache t-il l'existence des aliens?

Non, si on en découvrait cela ferait la une des journaux, c'est impossible à cacher, surtout aujourd'hui, surtout avec les bras cassés du gouvernement.

Ddb

C'est dommage de réagir comme ça...
Je croyais que les complotitstes se disaient ouverts d'esprits, pas tant que ça on dirait...

Il y aura t'il un tremblement de terre à Los Angeles, au niveau de la faille de San Andreas ?
Les Chinois ou les Russes vont-ils dominer le monde
Le problème de tes prédictions c'est qu'elles sont basés sur l'actuel état du monde. Le moindre phénomène imprévisible pourrait contredire tout ce que tu affirmes. Par exemple, si à la fin de l'année un astéroïde percute les USA, tout est chamboulé. Si la crise économique met fin à l'Europe, tout est chamboulé egalement. Si il y a une révolution en Chine aussi.
Bref, sympa comme topic mais personne ne peut prédire l'avenir à moins de vivre dans un présent perpétuel, ce qui revient à vivre dans le passé et l'avenir en même temps. Je doute que tu sois dans ce cas

Le 09 août 2020 à 17:50:25 [R]ambo]] a écrit :
Prochaine catastrophe nucléaire équivalent à tchernobyl ou fukushima dans le monde ?

Les accidents """mineurs""" vont se multiplier dans le parc Français ( Sans causer de catastrophe majeur mais ils se mutliplieront tout de même, dans la plupart des parcs Européens d'ailleurs ). Mais une des plus grandes catastrophes nucléaires à venir se déroulera en Chine dans une des trois centrales en aval du barrage des trois gorges.

Record de chaleur dans de nombreuses villes en France aujourd'hui
https://twitter.com/lachainemeteo/status/1292486370422816769

Le 09 août 2020 à 17:51:32 BIabIa18-25 a écrit :

Je ne connais pas assez l'armée de terre mais je peux t'assurer que ce sera le même régiment qu'aujourd'hui. L'Armée est embourbée dans l'attentisme à cause des gens qui la dirigent, je voulais m'y engager mais si c'est pour faire vigipirate pendant 10 ans...

Moi je pense m’engager et essayer d’entrer dans le 1er RPIMal’élite :hap:

Une avancée scientifique par rapport à la compréhension des EMI ?

Le 09 août 2020 à 17:53:43 Ezekiell_ a écrit :

Les Russes sont et resteront une puissance économique très marginale, leur asernal militaire est en revanche nettement plus impressionnant en particulier grâce à leur armement anti-aérien qui leur petmet d'interdire l'accès à une zone du ciel qu'ils controlent à tout aéronef ennemi.
En revanche les Chinois deviendront la seule vraie superpuissance du Monde vers les années 2060, ils seront aussi puissants que les Etats-Unis sur le terrain militaire vers 2040 ( Pour le moment leurs avions et leur marine sont encore très inférieure à ce que possédent les Américains mais ils investissent en masse pour rattraper ce retard ).

Quels styles de musique seront à la mode dans chaque décennie de 2020 à 2065 ? :(
Les membres de Pink Floyd vont-il se reformer pour une nouvelle tournée ? :(
La suite gagnante du prochain euro millions stp ? :(

Le 09 août 2020 à 17:55:47 Hfoz2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:51:32 BIabIa18-25 a écrit :

Moi je pense m’engager et essayer d’entrer dans le 1er RPIMal’élite :hap:

Bravo clef, j'ai énormément de respects pour les gens qui sont encore capables de s'engager dans cette direction, j'ai été dégouté par mon pays quant à moi, je n'ai plus la force de le faire.
Tu as tout mon respect et toute mon admiration j'espère que tu vas réussir, sincéremment.

Le 09 août 2020 à 17:56:09 BIabIa18-25 a écrit :

Le 09 août 2020 à 17:53:43 Ezekiell_ a écrit :

Les Russes sont et resteront une puissance économique très marginale, leur asernal militaire est en revanche nettement plus impressionnant en particulier grâce à leur armement anti-aérien qui leur petmet d'interdire l'accès à une zone du ciel qu'ils controlent à tout aéronef ennemi.
En revanche les Chinois deviendront la seule vraie superpuissance du Monde vers les années 2060, ils seront aussi puissants que les Etats-Unis sur le terrain militaire vers 2040 ( Pour le moment leurs avions et leur marine sont encore très inférieure à ce que possédent les Américains mais ils investissent en masse pour rattraper ce retard ).

Le 09 août 2020 à 17:52:08 [R]ambo]] a écrit :
Il y aura t'il un tremblement de terre à Los Angeles, au niveau de la faille de San Andreas ?

Entre 2032 et 2039.

Données du topic

Auteur
BIabIa18-25
Date de création
9 août 2020 à 16:57:57
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 343