[RISITAS] GR20 en 6 jours, un périple cocasse...
Je pars mardi pour essayer de faire d'une traite tous les sentiers "mare a mare" et "mare e Monti"
Voilà mon itinéraire j'étais au décathlon avec 777 cet aprem, cette fois ci il n'y aura pas de flasque trouée... J'ai acheté une tente 1 place nonobstant. Plus de confinerie dûe au covid = refuges bondés. Mon budget étant en plus très resserré par rapport au GR20, je n'ai donc pas d'autre choix que de porter ma maison sur mon dos
Le 22 juin 2022 à 18:23:12 :
Je vais sûrement UP le topic d'ici quelques semaines, nouveau défi cette année
Je pars mardi pour essayer de faire d'une traite tous les sentiers "mare a mare" et "mare e Monti"
Voilà mon itinéraire j'étais au décathlon avec 777 cet aprem, cette fois ci il n'y aura pas de flasque trouée... J'ai acheté une tente 1 place nonobstant. Plus de confinerie dûe au covid = refuges bondés. Mon budget étant en plus très resserré par rapport au GR20, je n'ai donc pas d'autre choix que de porter ma maison sur mon dos
Bonne chance mon clé je t'aurais bien accompagné mais comme tu le sais
Bon courage khouya
T'as intérêt à aller FASTEUR que pendant le GR20
Le 22 juin 2022 à 23:38:03 :
Voilà mon itinéraire j'étais au décathlon avec 777 cet aprem, cette fois ci il n'y aura pas de flasque trouée... J'ai acheté une tente 1 place nonobstant. Plus de confinerie dûe au covid = refuges bondés. Mon budget étant en plus très resserré par rapport au GR20, je n'ai donc pas d'autre choix que de porter ma maison sur mon dosBonne chance mon clé je t'aurais bien accompagné mais comme tu le sais
Le 23 juin 2022 à 00:32:40 :
Voilà mon itinéraire j'étais au décathlon avec 777 cet aprem, cette fois ci il n'y aura pas de flasque trouée... J'ai acheté une tente 1 place nonobstant. Plus de confinerie dûe au covid = refuges bondés. Mon budget étant en plus très resserré par rapport au GR20, je n'ai donc pas d'autre choix que de porter ma maison sur mon dosBon courage khouya
T'as intérêt à aller FASTEUR que pendant le GR20
Sans 777 ça sera pas pareil. J'aurai kiffé le faire avec lui mais bon il a un projet bien plus important.
On verra si je tiens le même rythme qu'il y a 2 ans
Putain je me lève tôt demain mais j'ai tout lu d'une traite
Super Risitas, on ressent bien la galère et les moments de joie face aux paysages.
Mais surtout, on ne peut que constater la super relation qui unit nos deux kheys
Bon courage pour la nouvelle exploration de Brancaziu et pour le projet de 777
Hate de lire vos aventures
Je fais le GR20 fin Juillet perso
Le 23 juin 2022 à 03:04:47 :
Putain je me lève tôt demain mais j'ai tout lu d'une traiteSuper Risitas, on ressent bien la galère et les moments de joie face aux paysages.
Mais surtout, on ne peut que constater la super relation qui unit nos deux kheys
Bon courage pour la nouvelle exploration de Brancaziu et pour le projet de 777
Aya t'as lu tous les chapitres d'un coup ! Merci beaucoup en tout cas kheyou
C'est sûr que c'était des sensations exceptionnelles, c'est pour ça que j'ai vraiment envie de les revivre
Ce qui est marrant c'est qu'avec triple 7 on se souvient bcp plus facilement des bons moments que de la douleur quand on en reparle , on dirait que notre cerveau fait de l'amnésie post traumatique
Le 23 juin 2022 à 08:07:19 :
Voilà mon itinéraire j'étais au décathlon avec 777 cet aprem, cette fois ci il n'y aura pas de flasque trouée... J'ai acheté une tente 1 place nonobstant. Plus de confinerie dûe au covid = refuges bondés. Mon budget étant en plus très resserré par rapport au GR20, je n'ai donc pas d'autre choix que de porter ma maison sur mon dosHate de lire vos aventures
Le 23 juin 2022 à 08:13:28 :
https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/le-gr20-en-moins-de-40-heures-l-incroyable-exploit-d-anne-lise-rousset-20220621
Ouai j'ai suivi, une ultra traileuse bien deter
Le 23 juin 2022 à 10:56:10 :
Le 23 juin 2022 à 08:07:19 :
Voilà mon itinéraire j'étais au décathlon avec 777 cet aprem, cette fois ci il n'y aura pas de flasque trouée... J'ai acheté une tente 1 place nonobstant. Plus de confinerie dûe au covid = refuges bondés. Mon budget étant en plus très resserré par rapport au GR20, je n'ai donc pas d'autre choix que de porter ma maison sur mon dosHate de lire vos aventures
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- brancaziu
- Date de création
- 1 août 2020 à 17:18:28
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 345