"Le consensus scientifique affirme a 99% que..."
Ca me tue les mecs qui te sortent un argument d'autorite pareil alors que la plupart des temps c'est faux
C'est le meme principe que "Bois pas de l'alcool car mon livre le dit"
Le principe de la science c'est pas de pouvoir etre conteste ?
Les memes personnes qui auraient mit Galilee en prison a la renaissance parce qu'il disait que le Soleil tournait pas autour de la Terre car le consensus disait le contraire
1970 : Selon le consensus scientifique l'héroine est une alternative non-addictive à la morphine
La problème c'est que les personnes qui clament ce que tu dis n'ont le plus souvent pas de quoi la contester
ça te sort un argument, déjà réfuté 1000 fois pour plein de raisons, et faut encore réexpliquer une nouvelle fois pourquoi ça ne marche pas
- tu sors d’où ce chiffre ? quels scientifiques t'as des noms ?
-c'est ce que j'ai entendu je ne sais ou et que je n'ai jamais remis en question vu que je n'ai aucun recul critique
Ayaaaa
Science : outil de la polotique et de l'economie
Le 02 août 2020 à 21:37:46 Mywplund2 a écrit :
-"99% des scientifiques affirment qu'il y a un réchauffement climatique est qu'il est principalement d'origine anthropique
-c'est ce que j'ai entendu je ne sais ou et que je n'ai jamais remis en question vu que je n'ai aucun recul critique
Le 02 août 2020 à 21:37:30 Mywplund2 a écrit :
2015 : La cigarette electronique est moins dangereuse que la cigarette normale c'est le cosnensus qui le dit
Ah t'avais sûrement des personnes qui disaient que non, et à raison du coup
Le souci c'est qu'ils avaient pas + de preuves que les scientifiques qui bossaient dessus
Des gens pour répliquer les études, et de l'indépendance, c'est ça qu'il faut
Le 02 août 2020 à 21:39:01 DomaChadTier a écrit :
Le 02 août 2020 à 21:37:46 Mywplund2 a écrit :
-"99% des scientifiques affirment qu'il y a un réchauffement climatique est qu'il est principalement d'origine anthropique
Données du topic
- Auteur
- MywPLunD2
- Date de création
- 2 août 2020 à 21:34:38
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 297