" Bon allez demain je me reprends ! "
Chaque fois je me dis "bon, je me lance sur tinder pour faire connaissance avec des meufs" parce qu'en dehors des meufs à qui j'ai déjà parlé / eu, j'ai plus rien en stock là.
Puis à chaque fois je me fais des scénarios de merde puis ça me démotive.
Ah on a un courageux .
Le 12 juillet 2020 à 20:24:06 Especial a écrit :
Chaque fois je me dis "bon, je me lance sur tinder pour faire connaissance avec des meufs" parce qu'en dehors des meufs à qui j'ai déjà parlé / eu, j'ai plus rien en stock là.Puis à chaque fois je me fais des scénarios de bouse puis ça me démotive.
Le fameux bug ?
Le 12 juillet 2020 à 20:26:07 Shautime a écrit :
Ah on a un courageux .Le 12 juillet 2020 à 20:24:06 Especial a écrit :
Chaque fois je me dis "bon, je me lance sur tinder pour faire connaissance avec des meufs" parce qu'en dehors des meufs à qui j'ai déjà parlé / eu, j'ai plus rien en stock là.Puis à chaque fois je me fais des scénarios de bouse puis ça me démotive.
Le fameux bug ?
Non du tout, juste que je réinstalle jamais l'app.
J'ai quelques matchs sur une heure, j'ai pas à me plaindre.
Le 12 juillet 2020 à 20:24:06 Especial a écrit :
Chaque fois je me dis "bon, je me lance sur tinder pour faire connaissance avec des meufs" parce qu'en dehors des meufs à qui j'ai déjà parlé / eu, j'ai plus rien en stock là.Puis à chaque fois je me fais des scénarios de merde puis ça me démotive.
this
Le 28 juin 2020 à 19:53:19 Shautime a écrit :
" Allez demain c'est lundi, nouvelle semaine qui commence, nouvelle vie ! "" Allez ce soir je me couche tôt pour me lever tôt demain, être en forme et pouvoir profiter de ma journée. "
" Demain levé 8h, allez je me motive je commence le sport ! "
" Ce soir c'est la dernière fois que je viens sur le forum. J'ai pas besoin de trolls frustrés qui me retiennent et m'empêchent d'exploiter mon potentiel. "
" Demain je commence le nofap, et dans quelques jours je serai une machine ! "
" A partir de demain, je commence à lire des livres pour me cultiver plutôt que de perdre mon temps sur le forum, ça c'est sûr ! "
Vous aussi vous connaissez la petite crise du dimanche soir ?
Non ça fait longtemps que j'ai compris que les hommes ne changent plus leur nature une fois passé l'âge de l'adolescence
Le 12 juillet 2020 à 20:24:07 Anticolleuse a écrit :
Jai fait le ménage
Mmh je vois .
C'est souvent un bon début pour s'y mettre .
Tu commences à faire un petit truc, puis un autre, puis un autre et voilà la boucle du changement est lancée .
Le 12 juillet 2020 à 20:27:53 TurboVictime a écrit :
Comment on deviens un gomuscu ducoup ?
Je suis skinny lambda et j'y arrive clé perso.
Le 12 juillet 2020 à 20:25:43 Especial a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:24:51 Shautime a écrit :
C'est quoi vos bonnes résolutions pour cette nouvelle semaine ?Comme cité plus haut, essayer de relancer la séduction via Tinder pour profiter avant la rentrée.
" Vous êtes vraiment matrixés sur ce forum à ne vivre qu'à travers les femmes. "
Le 12 juillet 2020 à 20:29:14 Shautime a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:25:43 Especial a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:24:51 Shautime a écrit :
C'est quoi vos bonnes résolutions pour cette nouvelle semaine ?Comme cité plus haut, essayer de relancer la séduction via Tinder pour profiter avant la rentrée.
" Vous êtes vraiment matrixés sur ce forum à ne vivre qu'à travers les femmes. "
Bah je suis jeune, autant profiter, j'ai mes lectures, tout ce qu'il faut, et je laisse une petite place pour les femmes, rien de plus normal à 19 ans.
Le 12 juillet 2020 à 20:26:50 Especial a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 20:26:07 Shautime a écrit :
Ah on a un courageux .Le 12 juillet 2020 à 20:24:06 Especial a écrit :
Le fameux bug ?Non du tout, juste que je réinstalle jamais l'app.
J'ai quelques matchs sur une heure, j'ai pas à me plaindre.
Moi aussi j'aimerai bien me lancer, j'arrête pas d'y penser .
Mais il faudrait d'abord que je me m'améliore d'un point de vue personnel . En ce moment je suis full déchet .
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751