" Bon allez demain je me reprends ! "
J1:
Bon superbe journée mais pas mal de fail.
Réveil 7h ménage petit dej ect départ pour arriver à 9h séance de crossfit ( en vélo )
-> go à ma future école, superbe entretient -> 14h je suis chez moi ( 25 bornes de vélos déja ), je mange je me pose je commande mon bouquin que je comptais aller chercher en soirée sauf que 17h sport n°2 dans la salle que je choisirai pour m'inscrire au crossfit sauf que avoir accès à tous les wods il faut des levels à valider et pour rush je dois m'en farcier un autre à 20h du coup je suis j'enchaine, je rentre chez moi me pose 10mn, grosse baisse d'énergie je prend la décision ( c'est pas un craquage car je n'ai pas agis sous pulsions ) de manger une barre miel flocon d'avoine pour me rebooster, ça a bien marché du coup j'ai enchainé ) 20h dernière séance sport, je rentrerai pour 21h45, je mange clean comme d'hab, j'ai 3h de crossfit et 50 bornes de vélo dans les pattes, autant dire je suis ko je vous dis pas le déficit.
Bref j'ai pas pu aller chercher mon bouquin il va être 23h je vais aller dodo, je suis explosé mais très fier de mon entretien dans ma future école ainsi que mon gros effort sportif j'ai pas vu passer la journée
donc 2 fails: sucre + pas de lecture mais je considère que le contexte était particulier
De plus j'ai discuté avec pas mal de monde donc je peux commencer à potentiellement rencontrer des filles/me faire des potes
demain j'espère ce sera plus une journée type
note de la journée 7.5/10, bonne note car tellement rempli que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pour faire autre chose
Le 05 juillet 2020 à 21:20:40 Shautime a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 21:15:32 atlasgood a écrit :
Pour vous expliquer le contexte je suis un ex militaire réformé j'ai vécu des épisodes suicidaires, de l’hôpital psychiatrique de la boulimie et un alcoolisme aiguë. Ma réforme officielle se situe le 20 Aout jusqu'à cette date il m'est impossible de travailler.Ca c'est chaud khey par contre .
J'ai déménagé dans une ville ou je ne connais personne en attendant de reprendre les études en Septembre.
petit topic sur l'armée et ma maladie: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63328404-1-0-1-0-armee-temoignage-descente-aux-enfers.htm
du coup actuellement je suis seul confronté à mes démons.J'ai sevré mon alcoolisme et une partie de mes TCA, j'avais une relation perverse avec le sport et la bouffe.
Réveil max 7h coucher max minuit tous les jours.
Sport au moins 5 jours sur 7 ( ça en réalité ça a jamais été compliqué ).
30 minutes de ménages minimum par jour
Arrêter RADICALEMENT le sucre. ( sauf fruit )
2h de lecture minimum par jour. ( ça plus compliqué ). ( livre historique / réflexion / dev perso ).
full douche froide.
tryhard les sites de rencontres ( j'ai souvent la flemme de m'investir dedans )
Ne refuser aucune opportunité sociale même si cela nui aux autres règles.
Se limiter à 30mn de 1825 mais préférer le forum actualité.
Ne boire que des bières "spéciales" ( car je suis passionné de bière ) et me limiter à une consommation accompagnée de maximum 2 bières par semaines. ( exception si occasion sociale ).
Alimenter un peu plus mon blog même si c'est du pur racontage de vie au moins ça me fait écrire.
Faire un peu plus d'humanitaire.
Stopper radicalement le valium ( Diazépam )
aimer avant la fin de l'été
Limiter les trop grosses dépenses en bouffe au weekend à travers un dimanche matin au marché avec des bons produits du terroirMais pourquoi tu déprimes si tu fais tout ça ? T'as l'air d'avoir une bonne routine et asse bonne hygiène de vie . C'est quoi le problème ?
Pas de vie sociale, des restes de troubles liés à l'armée, envie de me cultiver et de le partager
Le 06 juillet 2020 à 22:57:08 atlasgood a écrit :
J1:Bon superbe journée mais pas mal de fail.
Réveil 7h ménage petit dej ect départ pour arriver à 9h séance de crossfit ( en vélo )
-> go à ma future école, superbe entretient -> 14h je suis chez moi ( 25 bornes de vélos déja ), je mange je me pose je commande mon bouquin que je comptais aller chercher en soirée sauf que 17h sport n°2 dans la salle que je choisirai pour m'inscrire au crossfit sauf que avoir accès à tous les wods il faut des levels à valider et pour rush je dois m'en farcier un autre à 20h du coup je suis j'enchaine, je rentre chez moi me pose 10mn, grosse baisse d'énergie je prend la décision ( c'est pas un craquage car je n'ai pas agis sous pulsions ) de manger une barre miel flocon d'avoine pour me rebooster, ça a bien marché du coup j'ai enchainé ) 20h dernière séance sport, je rentrerai pour 21h45, je mange clean comme d'hab, j'ai 3h de crossfit et 50 bornes de vélo dans les pattes, autant dire je suis ko je vous dis pas le déficit.Bref j'ai pas pu aller chercher mon bouquin il va être 23h je vais aller dodo, je suis explosé mais très fier de mon entretien dans ma future école ainsi que mon gros effort sportif j'ai pas vu passer la journée
donc 2 fails: sucre + pas de lecture mais je considère que le contexte était particulier
De plus j'ai discuté avec pas mal de monde donc je peux commencer à potentiellement rencontrer des filles/me faire des potesdemain j'espère ce sera plus une journée type
note de la journée 7.5/10, bonne note car tellement rempli que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pour faire autre chose
Putain .
Mais en fait t'as rien à faire sur ce topic toi .
Ici c'est pour les glandeurs qui veulent se faire qu'ils vont changer alors que toi t'avais pas l'air d'avoir grand chose à changer .
J'ai rien compris à la partir sport par contre .
Et quelle école ?
Le 06 juillet 2020 à 22:59:08 atlasgood a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 21:20:40 Shautime a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 21:15:32 atlasgood a écrit :
Pour vous expliquer le contexte je suis un ex militaire réformé j'ai vécu des épisodes suicidaires, de l’hôpital psychiatrique de la boulimie et un alcoolisme aiguë. Ma réforme officielle se situe le 20 Aout jusqu'à cette date il m'est impossible de travailler.Ca c'est chaud khey par contre .
J'ai déménagé dans une ville ou je ne connais personne en attendant de reprendre les études en Septembre.
petit topic sur l'armée et ma maladie: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63328404-1-0-1-0-armee-temoignage-descente-aux-enfers.htm
du coup actuellement je suis seul confronté à mes démons.J'ai sevré mon alcoolisme et une partie de mes TCA, j'avais une relation perverse avec le sport et la bouffe.
Réveil max 7h coucher max minuit tous les jours.
Sport au moins 5 jours sur 7 ( ça en réalité ça a jamais été compliqué ).
30 minutes de ménages minimum par jour
Arrêter RADICALEMENT le sucre. ( sauf fruit )
2h de lecture minimum par jour. ( ça plus compliqué ). ( livre historique / réflexion / dev perso ).
full douche froide.
tryhard les sites de rencontres ( j'ai souvent la flemme de m'investir dedans )
Ne refuser aucune opportunité sociale même si cela nui aux autres règles.
Se limiter à 30mn de 1825 mais préférer le forum actualité.
Ne boire que des bières "spéciales" ( car je suis passionné de bière ) et me limiter à une consommation accompagnée de maximum 2 bières par semaines. ( exception si occasion sociale ).
Alimenter un peu plus mon blog même si c'est du pur racontage de vie au moins ça me fait écrire.
Faire un peu plus d'humanitaire.
Stopper radicalement le valium ( Diazépam )
aimer avant la fin de l'été
Limiter les trop grosses dépenses en bouffe au weekend à travers un dimanche matin au marché avec des bons produits du terroirMais pourquoi tu déprimes si tu fais tout ça ? T'as l'air d'avoir une bonne routine et asse bonne hygiène de vie . C'est quoi le problème ?
Pas de vie sociale,
Bah sors .
des restes de troubles liés à l'armée
Aïe ça c'est chaud khey .
SPT ?
, envie de me cultiver et de le partager
Bah fais le alors .
Le 09 juillet 2020 à 20:31:05 Shautime a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 20:25:38 PatesPestos a écrit :
Demain promis
Putain ce topic
Aujourd'hui c'est j+4 et ça y est, je déprime déjà.
L'OP parle de forum, de fap... Pas vraiment ce qui ne va pas dans ma vie en ce moment mais fallait bien illustrer ça d'une façon qui parle au plus grand nombre ici...
Toujours est-il que ça ne va pas fort.
Courage mes kheys, on a tous nos problèmes mais ce qu'on a en commun c'est qu'on veut s'en sortir et en attendant il faut se serrer les coudes
Le 09 juillet 2020 à 20:34:53 Abricul a écrit :
sapristi ce topic
Et oui la vérité fait mal .
" Toi, ou moi, personne ne frappe aussi fort que la vie ! "
Aujourd'hui c'est j+4 et ça y est, je déprime déjà.
" Pa-pareil ha-haha. C-e-est qu'une mauv-mauv-aise p-pas-passe hein. "
L'OP parle de forum, de fap... Pas vraiment ce qui ne va pas dans ma vie en ce moment mais fallait bien illustrer ça d'une façon qui parle au plus grand nombre ici...
Toujours est-il que ça ne va pas fort.
Qu'est-ce qu'il va pas ? Qu'est-ce que tu voudrais changer ?
Courage mes kheys, on a tous nos problèmes mais ce qu'on a en commun c'est qu'on veut s'en sortir et en attendant il faut se serrer les coudes
" Ensemble on va y arriver ! "
" Tout seul on peut avancer, mais ensemble on ira toujours plus loin ! "
Données du topic
- Auteur
- Shautime
- Date de création
- 28 juin 2020 à 19:53:19
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 751