Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le 30 juin 2020 à 16:26:23 LeParisSansC1 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:25:51 DNAmodo a écrit :
Ronaldo = meilleur sportif/athlète
Messi = meilleur footballeur

donc ce qui donne comme vote ?

J'ai voté Ronaldo juste pour le fait qu'il ait joué dans 3 championnats différent et ait à chaque fois performé, en plus d'avoir fait gagner son équipe nationale.

Mais Messi au niveau football est un extratereste, sa période 2009-2012 il était sur une autre planète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548370816-adobe-20190124-234455.jpg

Le 30 juin 2020 à 16:29:30 DNAmodo a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:26:23 LeParisSansC1 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:25:51 DNAmodo a écrit :
Ronaldo = meilleur sportif/athlète
Messi = meilleur footballeur

donc ce qui donne comme vote ?

J'ai voté Ronaldo juste pour le fait qu'il ait joué dans 3 championnats différent et ait à chaque fois performé, en plus d'avoir fait gagner son équipe nationale.

Mais Messi au niveau football est un extratereste, sa période 2009-2012 il était sur une autre planète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548370816-adobe-20190124-234455.jpg

:d) C'est un argument que je trouve TRES BON. Car tu aurais pu tout aussi bien voter pour Messi et donc d'une totale objectivité.

Le 30 juin 2020 à 16:25:38 MantaPellaeon a écrit :
Pour moi il n'y a pas de débat, sur le palmarès, l'impact sur le terrain, l'apport à un effectif, Cristiano Ronaldo et de loin. Messi aurait du changer d'équipe et de championnat pour prouver sa valeur mais il a toujours eu peur de quitter le barça et on voit bien que c'est pas ça avec la sélection nationnale

Pires arguments du topic

Messi c'est le héros de shonen qui a tout pour réussir, il peut pas se foirer :ok:

Alors que CR7, c'est l'anti-héros qui n'a rien du tout, tout ce qu'il a obtenu c'est en travaillant et en faisant des sacrifices.

Perso :d) mon choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

D'un point de vue génie et beauté du jeu Messi. Et pour le reste aussi. Clairement.

Le 30 juin 2020 à 16:31:40 PrelevementSEPA a écrit :
D'un point de vue génie et beauté du jeu Messi. Et pour le reste aussi. Clairement.

:d) Génie c'est une évidence. Beauté, avant j'aurais dis CR7 (époque United) , maintenant je dirais Messi. Mais aucun des deux, dans leur jeu, ne me fait plus vraiment bander. Par contre ils m'impressionnent toujours autant

Le 30 juin 2020 à 16:30:38 [XXXTENTACION] a écrit :
Messi c'est le héros de shonen qui a tout pour réussir, il peut pas se foirer :ok:

Alors que CR7, c'est l'anti-héros qui n'a rien du tout, tout ce qu'il a obtenu c'est en travaillant et en faisant des sacrifices.

Perso :d) mon choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 30 juin 2020 à 16:32:51 LeParisSansC1 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:31:40 PrelevementSEPA a écrit :
D'un point de vue génie et beauté du jeu Messi. Et pour le reste aussi. Clairement.

:d) Génie c'est une évidence. Beauté, avant j'aurais dis CR7 (époque United) , maintenant je dirais Messi. Mais aucun des deux, dans leur jeu, ne me fait plus vraiment bander. Par contre ils m'impressionnent toujours autant

Messi balle aux pieds y'en a pas deux comme lui. Ce qui est impressionnant c'est sa vitesse balle au pied, et sa technique pour orienter le jeu derrière. C'est quelque chose qui colle quelque part avec le jeu du barca d'il y a quelques années. Putain quel plaisir c'était de voir Iniesta Xavi et Messi ensemble. Rien que pour ça je suis content d'avoir suivi le foot à ce moment là.

Ronaldo est un excellent joueur, il dégage quelque chose de puissant. La grinta. L'envie de vaincre. C'est un winner. Il fait tout pour gagner.

Quelque part on retrouve le bras de fer Goku-Vegeta dans le foot avec ces deux joueurs.

Le 30 juin 2020 à 16:30:38 [XXXTENTACION] a écrit :
Messi c'est le héros de shonen qui a tout pour réussir, il peut pas se foirer :ok:

Alors que CR7, c'est l'anti-héros qui n'a rien du tout, tout ce qu'il a obtenu c'est en travaillant et en faisant des sacrifices.

Perso :d) mon choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

El famoso anti hero, grand, génétique de ouf, dès son plus jeune age il humiliait tous le monde.

Messi a juste un degré autistique faible, du coup il calcule les trajectoires en mode cheat.

Le 30 juin 2020 à 16:37:02 ahhokmec a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:30:38 [XXXTENTACION] a écrit :
Messi c'est le héros de shonen qui a tout pour réussir, il peut pas se foirer :ok:

Alors que CR7, c'est l'anti-héros qui n'a rien du tout, tout ce qu'il a obtenu c'est en travaillant et en faisant des sacrifices.

Perso :d) mon choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

El famoso anti hero, grand, génétique de ouf, dès son plus jeune age il humiliait tous le monde.

Messi a juste un degré autistique faible, du coup il calcule les trajectoires en mode cheat.

:d) t'as pas l'air d'aimer léo :o))

messi il humiliait tout le monde tellement fort que les gens de son ages étaient trop nul pour lui et du coup il devait jouer contre les plus agés mais les plus agés avaient le seum de se faire dribbler par un junior alors qu'ils se prenaient pour des crac du coup le pauvre messi galerait à trouver des gens
Ceux qui regardent le football et les matchs de Cristiano depuis longtemps savent que le portugais n’est qu’une version améliorée de Pipo Inzaghi :ok:

Messi ----> All

Penaldo :rire:

Le 30 juin 2020 à 16:35:40 PrelevementSEPA a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:32:51 LeParisSansC1 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:31:40 PrelevementSEPA a écrit :
D'un point de vue génie et beauté du jeu Messi. Et pour le reste aussi. Clairement.

:d) Génie c'est une évidence. Beauté, avant j'aurais dis CR7 (époque United) , maintenant je dirais Messi. Mais aucun des deux, dans leur jeu, ne me fait plus vraiment bander. Par contre ils m'impressionnent toujours autant

Messi balle aux pieds y'en a pas deux comme lui. Ce qui est impressionnant c'est sa vitesse balle au pied, et sa technique pour orienter le jeu derrière. C'est quelque chose qui colle quelque part avec le jeu du barca d'il y a quelques années. Putain quel plaisir c'était de voir Iniesta Xavi et Messi ensemble. Rien que pour ça je suis content d'avoir suivi le foot à ce moment là.

Ronaldo est un excellent joueur, il dégage quelque chose de puissant. La grinta. L'envie de vaincre. C'est un winner. Il fait tout pour gagner.

Quelque part on retrouve le bras de fer Goku-Vegeta dans le foot avec ces deux joueurs.

:d) je suis d'accord quant au fait du kiff total de voir cette équipe titi taka du Barça version Guardiola. Totalement d'accord.

Après Messi en lui même, son jeu m'excite pas, mais c'est pas de sa faute, c'est parce qu'il est petit et centre de graviter très bas, il a souvent la tête dans le guidon. Après le fait qu'il dribble plein de joueurs etc je comprends que ça fasse kiffer totalement certains.

Pour ma part, je suis plus dans les numéro 10 à l'ancienne, la classe avant tout. Ou les joueurs qui distribuent magnifiquement. L. (ZZ, gourcuff en son temps, Pirlo, Nakamura, Modric, Riquelme, Berbatov ... ) c'est plus ma cam

:d) CR7 : 49 % -51% Messi :g) :hap: 3000 votes :hap:

:merci: à vous :bravo:

Messi est tellement un talent inné qu'on a du lui injecter des hormones ce qui lui a permis directement d'augmenter incroyablement ses performances physiques (vitesse, puissance, équilibre, force, endurance...)

"Ouin ouin c'était parce qu'il était trop petit"

Et ? Ça change rien au propos, c'est un joueur créé par la médecine faut l'assumer

Ronaldo a donc bien plus de talent naturel contrairement à ce que veut nous faire croire

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 88