Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

infp ou infj je tombe toujours sur l'un ou l'autre
un khey pour expliqué ca?

Le 03 septembre 2020 à 12:58:01 SaviorAkemi a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:46:36 LordWilmore a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:13:58 Pseudo supprimé a écrit :
Donner du crédit à ces test à la con, c’est du même niveau que l’astrologie

L'astrologie c'est basé sur rien du tout (la naissance waah), ça c'est basé sur nos réponses ya une logique, et on se reconnaît pas juste par effet Barnum sauf si on est vraiment très con. Surtout que c'est pas pour déterminer l'avenir c'est pour expliquer la personnalité selon tes réponses. Si on étudie les fonctions cognitives on voit bien que c'est pas n'importe quoi.

Après si vous considérez que c'est du même niveau que les tests "Quel type de fleur es tu ? La tulipe enjouée, la rose délicate ou le tournesol farceur ? Fais le test pour le savoir !" Je te dirais que oui MAIS c'est bien plus compliqué que ça, et si tu réponds bien et que tu tombes sur le tournesol farceur bah normalement ça correspond à ta personnalité. Sauf que là c'est bien plus développé.

De toute façon obligé vous êtes des NT pour rejeter ce test :)

C'est bien une réponse d'INFP ça :non:

Le 03 septembre 2020 à 14:47:34 LordWilmore a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:58:01 SaviorAkemi a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:46:36 LordWilmore a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:13:58 Pseudo supprimé a écrit :
Donner du crédit à ces test à la con, c’est du même niveau que l’astrologie

L'astrologie c'est basé sur rien du tout (la naissance waah), ça c'est basé sur nos réponses ya une logique, et on se reconnaît pas juste par effet Barnum sauf si on est vraiment très con. Surtout que c'est pas pour déterminer l'avenir c'est pour expliquer la personnalité selon tes réponses. Si on étudie les fonctions cognitives on voit bien que c'est pas n'importe quoi.

Après si vous considérez que c'est du même niveau que les tests "Quel type de fleur es tu ? La tulipe enjouée, la rose délicate ou le tournesol farceur ? Fais le test pour le savoir !" Je te dirais que oui MAIS c'est bien plus compliqué que ça, et si tu réponds bien et que tu tombes sur le tournesol farceur bah normalement ça correspond à ta personnalité. Sauf que là c'est bien plus développé.

De toute façon obligé vous êtes des NT pour rejeter ce test :)

C'est bien une réponse d'INFP ça :non:

Raté INFJ :hap:

J'ai du mal avec les tests de ce genre mais au final, ça me correspond pas mal, sauf la personnalité des célébrités à qui je ressemble :(

Le 03 septembre 2020 à 22:51:12 [Crowd] a écrit :
J'ai du mal avec les tests de ce genre mais au final, ça me correspond pas mal, sauf la personnalité des célébrités à qui je ressemble :(

C'est un détail donc ca n'a pas d'importance. :oui:

Le 03 septembre 2020 à 22:53:01 Pierre_Aronnax a écrit :

Après quand j'avais 18 ans et aujourd'hui c'est absolument sûr que ça a changé :ok:

Le 03 septembre 2020 à 22:55:43 [Crowd] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 22:53:01 Pierre_Aronnax a écrit :

Après quand j'avais 18 ans et aujourd'hui c'est absolument sûr que ça a changé :ok:

Pas forcement car ta personnalité est sensé ne pas trop changer une fois à l'âge adulte. :ok:

Ça trashtalke toujours les INFP ? :noel:
Après tout ce temps ? :hap:

Le 03 septembre 2020 à 22:58:14 Maredioa a écrit :
Si Fe Te [[sticker:p/1ljr]]
Nx [[sticker:p/1kl1]]

Fe :malade:

Un ami m'a fait faire ce test. J'ai eu pour résultat INTJ 1w2. Mais je n'ai pas eu envie de m'intéresser à la chose qui met apparu sans intérêt et très certainement dépourvu d'aspect scientifique. Je me trompe ?

Le 03 septembre 2020 à 23:03:08 PlekhanovG a écrit :
Un ami m'a fait faire ce test. J'ai eu pour résultat INTJ 1w2. Mais je n'ai pas eu envie de m'intéresser à la chose qui met apparu sans intérêt et très certainement dépourvu d'aspect scientifique. Je me trompe ?

C'est simplement un test pour mieux te connaitre et connaitre les personnalité des autres.
En soit il n'y a rien de plus profonds même si ca reste tres interessant car tu peux presque déterminer les orientations politique etc... https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-de41fe81b1d4018d0b2e1f6abde17ffc :ok:

Le 03 septembre 2020 à 23:08:41 Pierre_Aronnax a écrit :

C'est simplement un test pour mieux te connaitre et connaitre les personnalité des autres.
En soit il n'y a rien de plus profonds même si ca reste tres interessant car tu peux presque déterminer les orientations politique etc... https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-de41fe81b1d4018d0b2e1f6abde17ffc :ok:

Je suis marxiste-leniniste.

Le 03 septembre 2020 à 23:13:48 PlekhanovG a écrit :

C'est bizarre, si tu es 1w2 et marxiste, c'est que tu ne dois pas être intj dans ce cas. :(

J'ai déjà eu infp au test et pourtant rien à voir avec ce que décris l'op wtf

En gros pour l'op: ne pas être motivé par l'argent = inutile pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Cette mentalité de PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 03 septembre 2020 à 23:16:38 Pierre_Aronnax a écrit :

C'est bizarre, si tu es 1w2 et marxiste, c'est que tu ne dois pas être intj dans ce cas. :(

Je viens de trouver cela : https://www.idrlabs.com/intj.php
Il y a Karl Marx et Lénine d'ailleurs. Et ça : https://www.personality-database.com/profile/4143/vladimir-lenin-historical-figures-1900s-mbti-personality-type

Le 03 septembre 2020 à 23:16:38 Pierre_Aronnax a écrit :

C'était littéralement le type de Lénine

INFP-T

Je suis dépressif depuis le collège, je ne suis pas une bonne personne, j'ai d'énormes moments de dissociation dans le social, quand je navigue dans ma tête aussi, très isolé, d'humeur assez changeante

Je fais beaucoup de mal au quotidien dans une vision assez égoïste où je met certes ma vision personnel des choses au premier plan mais qui en résulte souvent d'un bien commun, autant dans mes obsessions que la façon que je choisi pour l'apporter

Je sais être diplomate, les compromis et l'entente de chacun est une chose que j'estime au plus au point, je n'ai souvent d'ailleurs même pas besoin que l'ont me formule des émotions pour les cernés

Beaucoup de créativité mais je n'ai encore pas trouver l'endroit où la déversée

à côté de ça, quand je sombre dans mes sphères, je me renferme encore plus, suis très nerveux, anxieux, ressens la moindre atteinte ou légère foulure comme une fin, pensées su**idaire à longueur de journée, dévaster d'un rien, ruminant mes erreurs, encore, encore et toujours en en faisant souvent le double durant ces moments là

ça peut durer quelques heures comme des mois

L'argent ne m'intéresse pas, j'estime qu'il consume et consomme l'Homme, nous asservit et dénature notre vision du monde

Avoir une vie bien ranger non plus, je vise une mort prématurée, avant mes 40 ans, au plus tôt serait le mieux

J'aime les couleurs, l'hiver, les animaux et les émotions/pensées/psychologie/philosophie de l'Homme forger par la différence, l'incompréhension, la folie, la vie

Je ne pense pas être une merde 1/4 du temps, le reste je m'en veux sans concession ni ménagement

J'affirme qu'être INFP est difficile pourtant cette spirale arrive à nous rendre beaux, intrinsèquement, autant dans la palette limité de compréhension de nos différents états que l'ont possèdes de nous même que dans la magie qui nous entoure durant nos moments de tranquillité

Peace out https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575626623-je-te-pique-ton-sticker.png

Persoent : fier INTP :hap:

Blague à part : quand je fais le test "16 personnalities", je tombe généralement sur INTP ou bien sur INFP :hap:

Mais là aujourd'hui, je viens de tomber sur ENTP :rire:

Cela dit ENTP est ce qui me correspond le mieux je crois, bien plus que les deux autres, quand je lis les descriptions.

Sinon blague à part je vois pas pourquoi l'OP trashtalke à ce point les INFP. C'est sûr qu'en tant "qu’idéalistes" vivant un peu dans le monde des idées, leur passage sur cette Terre peut être un peu douloureux mais bon...

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
75134
En ligne sur JvArchive 160