Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Avant j’étais sans aucun doute un INFP et depuis 2-3ans j’ai réussi à monter ma boite et je gagne très très bien ma vie, tout a changé et bah nofake je viens de refaire le test et je suis ENFP maintenant :noel:

J’avais 18-19 ans à l’époque donc sûrement pas encore fini de me construire mentalement + ce que j’ai vécu ces deux dernières années n’ont rien a voir avec ce que j’avais pu vivre à l’époque :oui:

Le 27 septembre 2020 à 08:51:48 QueenHap a écrit :
En bonne INFP que je suis, je culpabilise de gagner de l’argent et de réussir ma vie :hap:
J’ai l’impression de faire le jeu du capitalisme oppressif.

L’idéologie SJW m’a rongé le cerveau et j’essaie d’en sortir.

Tu peux compenser en donnant aux plus pauvres :noel:

INFP pur sang, étudiant pour devenir journaliste en géopolitique :hap:
Je sais pas du tout si ce métier est fait pour moi, mais c'est ce qui me semblait le meilleur pour moi au niveau développement personnel :(

Je suis actuellement bouffé par la boucle Fi-Si et par la timidité, des conseils d'autres INFP ?

Je suis dans la même boucle :hap:
INFP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590865013-image-removebg-preview-3.png
ultra timide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478710549-chanclasueur.gif
mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png
aucun succès avec les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559897163-celestin-casquette.png
quelques potes gars comme filles sur qui je peux compter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png
épicier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539636101-risitas-wtf2-docteur.png
Pour info, les INFP sont ceux les moins épanouis d'un point de vue "professionnel". Ce sont aussi ceux les plus touchés par le chômage... :( En gros, les INFP récoltent tous les boulots de merde et alterne avec le chômage.

Le 29 septembre 2020 à 17:07:37 Little-Bubble a écrit :
Pour info, les INFP sont ceux les moins épanouis d'un point de vue "professionnel". Ce sont aussi ceux les plus touchés par le chômage... :( En gros, les INFP récoltent tous les boulots de merde et alterne avec le chômage.

D'où le plus haut de suicide :)

Le monde du travail n'est pas fait pour les INFP :hap:

Je suis INTP et mon frère INFP, et sur beaucoup de sujets, dans beaucoup de domaines, on ne se comprend pas. Dans nos manières d'agir aussi.

Le 27 septembre 2020 à 09:01:30 BeRicherO a écrit :
Avant j’étais sans aucun doute un INFP et depuis 2-3ans j’ai réussi à monter ma boite et je gagne très très bien ma vie, tout a changé et bah nofake je viens de refaire le test et je suis ENFP maintenant :noel:

J’avais 18-19 ans à l’époque donc sûrement pas encore fini de me construire mentalement + ce que j’ai vécu ces deux dernières années n’ont rien a voir avec ce que j’avais pu vivre à l’époque :oui:

Tu t'es juste mal typé + le site 16personalities est mal foutu
On ne change pas de type

Je suis allé chez la psy, en bon INFP :)

À la fin de la séance :
"Vous devez essayer d'aller vers les autres, de proposer des sorties etc..." :)

On lui dit ? :rire:

Le 30 septembre 2020 à 16:05:47 Nabong a écrit :
Je suis allé chez la psy, en bon INFP :)

À la fin de la séance :
"Vous devez essayer d'aller vers les autres, de proposer des sorties etc..." :)

On lui dit ? :rire:

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de voir ces gens. :hap:

Faut qu'on m'explique une chose que les psys n'ont pas l'air de comprendre : quand on est hypersensible et que la société dans son ensemble (professionnelle comme relationnelle) n'est que rapport de force, méchanceté, élitisme, et absolument pas adapté à notre façon d'être et de vivre, il n'y a rien d'autre pour un INFP que de mieux que d'être DANS SA BULLE ! Alors pourquoi diable ils veulent nous forcer à voir du monde ?! Ils veulent qu'on se finisse ou quoi ?!

C'est justement quand je suis en contact avec des gens IRL que je me sens le moins bien, tellement blessé que je broie du noir à n'en plus finir. Je me force déjà à sortir de chez moi et d'être au contact des gens pour bosser et avoir de quoi bouffer et payer mon loyer à la fin du mois, mais si je pouvais éternellement dans ma bulle, dans mes livres et la musique, c'est ce que je ferais.

Le 30 septembre 2020 à 17:02:36 Little-Bubble a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 16:05:47 Nabong a écrit :
Je suis allé chez la psy, en bon INFP :)

À la fin de la séance :
"Vous devez essayer d'aller vers les autres, de proposer des sorties etc..." :)

On lui dit ? :rire:

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de voir ces gens. :hap:

Faut qu'on m'explique une chose que les psys n'ont pas l'air de comprendre : quand on est hypersensible et que la société dans son ensemble (professionnelle comme relationnelle) n'est que rapport de force, méchanceté, élitisme, et absolument pas adapté à notre façon d'être et de vivre, il n'y a rien d'autre pour un INFP que de mieux que d'être DANS SA BULLE ! Alors pourquoi diable ils veulent nous forcer à voir du monde ?! Ils veulent qu'on se finisse ou quoi ?!

C'est justement quand je suis en contact avec des gens IRL que je me sens le moins bien, tellement blessé que je broie du noir à n'en plus finir. Je me force déjà à sortir de chez moi et d'être au contact des gens pour bosser et avoir de quoi bouffer et payer mon loyer à la fin du mois, mais si je pouvais éternellement dans ma bulle, dans mes livres et la musique, c'est ce que je ferais.

J'ai pas su répondre kheyou :hap:

J'ai bafouillé un bref oui oui histoire de dire quelque chose, mais au fond de moi je sais que je vais pas le faire parcr que je que SAIS PAS et je ne VEUX PAS :)

J'ai pas envie de porter un masque, jouet un rôle en société. J'ai pas besoin d'approbation sociale de la part de mes pairs. Je demande JUSTE qu'on me laisse tranquille, dans ma bulle comme tu le dis.

Je suis un très gros solitaire, rien de que de manger avec mes collègues m'épuise, alors faire une soirée... :rire:

Le MBTI c'est du niveau de l'astrologie voire pire.
L'essor de l'astrologie s'est fait après que Jung développa ses fonctions

BONUS : https://www.youtube.com/watch?v=WfyRZojAu70

Le 30 septembre 2020 à 18:55:22 Nabong a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 17:02:36 Little-Bubble a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 16:05:47 Nabong a écrit :
Je suis allé chez la psy, en bon INFP :)

À la fin de la séance :
"Vous devez essayer d'aller vers les autres, de proposer des sorties etc..." :)

On lui dit ? :rire:

C'est bien pour ça que j'ai arrêté de voir ces gens. :hap:

Faut qu'on m'explique une chose que les psys n'ont pas l'air de comprendre : quand on est hypersensible et que la société dans son ensemble (professionnelle comme relationnelle) n'est que rapport de force, méchanceté, élitisme, et absolument pas adapté à notre façon d'être et de vivre, il n'y a rien d'autre pour un INFP que de mieux que d'être DANS SA BULLE ! Alors pourquoi diable ils veulent nous forcer à voir du monde ?! Ils veulent qu'on se finisse ou quoi ?!

C'est justement quand je suis en contact avec des gens IRL que je me sens le moins bien, tellement blessé que je broie du noir à n'en plus finir. Je me force déjà à sortir de chez moi et d'être au contact des gens pour bosser et avoir de quoi bouffer et payer mon loyer à la fin du mois, mais si je pouvais éternellement dans ma bulle, dans mes livres et la musique, c'est ce que je ferais.

J'ai pas su répondre kheyou :hap:

J'ai bafouillé un bref oui oui histoire de dire quelque chose, mais au fond de moi je sais que je vais pas le faire parcr que je que SAIS PAS et je ne VEUX PAS :)

J'ai pas envie de porter un masque, jouet un rôle en société. J'ai pas besoin d'approbation sociale de la part de mes pairs. Je demande JUSTE qu'on me laisse tranquille, dans ma bulle comme tu le dis.

Je suis un très gros solitaire, rien de que de manger avec mes collègues m'épuise, alors faire une soirée... :rire:

Pareil, juste envie qu'on me foute la paix et être libre. Mais bordel, c'est tellement compliqué alors que ça pourrait être tellement simple. Même au travail, je me prends des remarques parce que "je suis dans ma bulle" et "je ne parle pas beaucoup". Du coup, je passe pour le roi des connards, froid et hautain, alors que c'est juste que je suis réservé, que j'ai peur des gens (le comble, c'est que j'ai peur des gens et on me prend pour quelqu'un qui intimide) et que je veux juste qu'on me fout la paix !

J'en ai marre de cette société de merde. :(

Enfin en vacances :content:

En bon INFP, je compte ne voir personne, juste lire, bosser, faire mon sport TOUT SEUL :content:

Les PNJ au bureau : "Tu as fait quoi pendant tes vacances ?" :)

Quelles différences avec les INFJ ? :hap:

Le 11 juin 2020 à 17:11:06 Blake_william a écrit :
Ouais un khey en sommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

INFP = pas de meuf = suicide en général chez les hommes (trop repliés)
Par contre chez les meufs c'est l'un des meilleur type je trouve.

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 89