Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 11 juin 2020 à 21:03:26 Chiennasse13 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:02:24 Pazifieur- a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:58:51 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:57:06 Kusone a écrit :
En fait si je comprend bien, les INFP sont soit des génies qui réussissent, soit des ratés dépressifs

Pour l'avoir été, un INFP est un reveur de l'extrême, y'a pas pire.
Il veut VRAIMENT que le monde tourne autour de lui, de ses valeurs mais sans que le monde le regarde étant un introverti très timide.

L'INFP est bourré de contradiction, personne n'arrivera à le comprendre, même lui car il se complique toujours la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Si t'as l'impression que personne te comprend, c'est parce que personne te comprend,
c'est plus facile à vivre une fois que t'en es conscient"

C'est marrant, Orelsan est INFP :noel:

ENFP khey
exactement la meme personnalité que Vald

Le 11 juin 2020 à 17:17:27 Chiennasse13 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 17:14:27 Michelieu a écrit :
Infp cest la vie d'artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540820699-1540814409-1495504688-1473263957-risitas33-15-copie-copie-copie-copie-copie.png

En effet, ce sont en général de bons écrivains ou acteurs
Du coup bonne chance à eux pour percer là-dedans parce qu'ils ne savent rien faire d'autre :)

Bordel c'est vrai je suis tellement content d'avoir été pris en architecture perso, incapable de bosser sinon :peur:

Le 11 juin 2020 à 21:55:59 Pazifieur- a écrit :
Vous typez comment Joueur Du Grenier ?
Moi je dirais ENTP, il aime déceler les incohérences, les trucs mal faits, il fait beaucoup d'humour noir ou absurde (cf: ses vidéos et son twitter).
(edit : je sais pas pour l'extraversion, on dirait qu'il est extraverti uniquement dans ses vidéos, peut etre INTP :( )

INTP :oui:

Le 05 juillet 2020 à 01:38:49 CharlieLune a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:03:26 Chiennasse13 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:02:24 Pazifieur- a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:58:51 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 20:57:06 Kusone a écrit :
En fait si je comprend bien, les INFP sont soit des génies qui réussissent, soit des ratés dépressifs

Pour l'avoir été, un INFP est un reveur de l'extrême, y'a pas pire.
Il veut VRAIMENT que le monde tourne autour de lui, de ses valeurs mais sans que le monde le regarde étant un introverti très timide.

L'INFP est bourré de contradiction, personne n'arrivera à le comprendre, même lui car il se complique toujours la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

"Si t'as l'impression que personne te comprend, c'est parce que personne te comprend,
c'est plus facile à vivre une fois que t'en es conscient"

C'est marrant, Orelsan est INFP :noel:

ENFP khey
exactement la meme personnalité que Vald

Orelsan je le vois pas du tout ENFP. Dans les interviews il a pas l'air d'être fameusement extraverti

Le 05 juillet 2020 à 01:47:01 CharlieLune a écrit :

Le 11 juin 2020 à 21:55:59 Pazifieur- a écrit :
Vous typez comment Joueur Du Grenier ?
Moi je dirais ENTP, il aime déceler les incohérences, les trucs mal faits, il fait beaucoup d'humour noir ou absurde (cf: ses vidéos et son twitter).
(edit : je sais pas pour l'extraversion, on dirait qu'il est extraverti uniquement dans ses vidéos, peut etre INTP :( )

INTP :oui:

Oui INTP, sa fonction dominante est le Ti car la plupart de ses vannes reposent sur le fait que les jeux auxquels il joue n'ont aucun sens ou sont mal foutus

Je suis INFP et 4w5, c'est trop de la merde en fait. :(
Je suis tellement idéaliste que TOUT dans la vie me déçoit, parce que c'est jamais comme je voudrais que ce soit et que ça aille. Mes projets sont utopiques, je passe mon temps à rêvasser plus qu'à agir...

Niveau pro, c'est de la merde, j'ai fait pleins de trucs mais je me lasse vite. Puis quand tu fais des recherches genre "meilleur métier pour INFP / type 4w5" on te sort les métiers les plus bouchés du siècle : artiste, designer, musicien, écrivain, etc. :-(

Rien dans ce monde n'est fait pour nous aidez, nous, INFP et type 4w5.

[22:01:42] <Burtonesque>
Je suis INFP et 4w5, c'est trop de la merde en fait. :(
Je suis tellement idéaliste que TOUT dans la vie me déçoit, parce que c'est jamais comme je voudrais que ce soit et que ça aille. Mes projets sont utopiques, je passe mon temps à rêvasser plus qu'à agir...

Niveau pro, c'est de la merde, j'ai fait pleins de trucs mais je me lasse vite. Puis quand tu fais des recherches genre "meilleur métier pour INFP / type 4w5" on te sort les métiers les plus bouchés du siècle : artiste, designer, musicien, écrivain, etc. :-(

Rien dans ce monde n'est fait pour nous aidez, nous, INFP et type 4w5.

Impose toi une rigueur, ne laisse rien passer. Un infp qui fait tout pour suivre ses objectifs, ses rêves. Est un grand homme.

Je viens de faire le test, je suis intp-a. C'est bien ?

Le 05 juillet 2020 à 22:11:21 TitouanBanni6x a écrit :
Je viens de faire le test, je suis intp-a. C'est bien ?

c'est le type du forumeur moyen :noel:

Moi je suis INFJ et je m'en fous.
Et 1w9 niveau enneagram je crois.
Pourquoi a chaque fois que je fais ce test je tombe ISTP alors que je m'y retrouve pas du tout ?
j'ai eu esfp :hap:
c'est quoi en gros ? :hap:
Putain encore une fois ENFP :(
Type 5 1w9 ça signifie quoi ? :(

Le 05 juillet 2020 à 22:26:13 Garde-Chasse a écrit :
j'ai eu esfp :hap:
c'est quoi en gros ? :hap:

Lis la description du type nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

https://discord.gg/3ajg9gq voici un discord MBTI les clés, ya des gens une vingtaine de membres :oui:

Comment ça se fait que je cherche à m’isoler mais quand je suis isoler, je ne récupère aucune énergie. Quand je suis seule j’ai pas l’impression de gagner de l’énergie, j’ai l’impression d’en perdre. Alors que quand je viens de voir un pote ou de la famille ça me donne de l’énergie direct :(

Mais j’ai très peu d’amis avec qui sortir je suis anxieux social. Je vais pas vers les gens :(

Le 10 juillet 2020 à 02:47:16 FromTheGarden a écrit :
Comment ça se fait que je cherche à m’isoler mais quand je suis isoler, je ne récupère aucune énergie. Quand je suis seule j’ai pas l’impression de gagner de l’énergie, j’ai l’impression d’en perdre. Alors que quand je viens de voir un pote ou de la famille ça me donne de l’énergie direct :(

Mais j’ai très peu d’amis avec qui sortir je suis anxieux social. Je vais pas vers les gens :(

Du coup j’arrive pas à savoir si je suis introverti ou extraverti . Je me reconnais pas du tout dans le type INFP

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 323