Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 29 septembre 2020 à 17:07:37 Little-Bubble a écrit :
Pour info, les INFP sont ceux les moins épanouis d'un point de vue "professionnel". Ce sont aussi ceux les plus touchés par le chômage... :( En gros, les INFP récoltent tous les boulots de merde et alterne avec le chômage.

un INFP ça veut être artiste hein

si dans 2-3 ans j'arrive toujours pas a m'en sortir , plus rien a foutre , je demande l'AAH :rire:

de toute facon un INFP qui va voir un psychiatre risque d'avoir plusieurs symptome type bipolaire ou autre :rire:

C'est pas ma faute bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png
J'ai essayé de devenir INTP maintenant je suis à moitié schizo, je me hais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png

Le 13 octobre 2020 à 17:07:11 Syllogisme101_ a écrit :
C'est pas ma faute bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png
J'ai essayé de devenir INTP maintenant je suis à moitié schizo, je me hais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png

En fait j'ai tué ma créativité en faisant ça, du coup maintenant je suis un INFP sans créativité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581966009-hein.png

Ahii tout ces kheys qui popent :hap:

Le 13 octobre 2020 à 17:01:28 857JS a écrit :
INFP = pas de meuf = suicide en général chez les hommes (trop repliés)
Par contre chez les meufs c'est l'un des meilleur type je trouve.

j'ai une meuf et je suis un infp

Le 13 octobre 2020 à 17:36:37 MelloLeMarlou a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 17:01:28 857JS a écrit :
INFP = pas de meuf = suicide en général chez les hommes (trop repliés)
Par contre chez les meufs c'est l'un des meilleur type je trouve.

j'ai une meuf et je suis un infp

Tu le vis bien ? :hap:

J'avais lu que c'était les INFJ qui se suicidaient le plus par rapport à leur proportion de leur type.

Le 13 octobre 2020 à 16:33:45 QueenMomo a écrit :
Enfin en vacances :content:

En bon INFP, je compte ne voir personne, juste lire, bosser, faire mon sport TOUT SEUL :content:

Les PNJ au bureau : "Tu as fait quoi pendant tes vacances ?" :)

Ahah pareil ! On m'a demandé dernièrement ce que j'avais foutu de mes vacances. Ce à quoi j'ai répondu : "Je suis resté enfermé chez moi à lire des bouquins, écouter de la musique, cuisiner et m'occuper de mon chat. Tu sais, ça fait un bien fou de se couper du monde extérieur qui en plus d'être une menace à mes yeux, n'est là que pour te juger et te tirer vers le bas. Malheureusement pour moi, je suis de retour."

Le 13 octobre 2020 à 16:55:40 Monsieurgus9 a écrit :
Quelles différences avec les INFJ ? :hap:

Les INFJ sont davantage orientés vers l'harmonie du groupe et des interactions sociales (Fe). Ils sont prêts à faire des concessions si ça peut faire plaisir à l'autre et à la majorité (Fe). Chose qu'un INFP ne fera pas, d'autant plus si c'est contre ses valeurs (Fi). L'INFJ est aussi plus déterminé et va en général au bout des choses, là où un INFP à pleins d'idées, a du mal à structurer les choses, saute d'une idée à une autre, etc. L'INFP est aussi beaucoup plus nostalgique (Si). L'INFP interprète subjectivement ce qui peut être dit et les non-dits et prend très, très mal la critique. L'INFJ est plus ouvert à la critique et va éviter de se braquer pour ne pas déstabiliser l'harmonie ambiante, il va plutôt chercher à discuter calmement et de façon diplomatique à ce sujet. L'INFP, lui, va se braquer soit en s'enfermant dans sa bulle et ignorant tout ce qui l'entoure, soit ça va être une éruption volcanique, on ne s'y attend pas et l'autre en mange plein dans la tronche en un rien de temps, avant qu'il s'enferme dans sa bulle et rien à foutre de l'harmonie.

Le 13 octobre 2020 à 17:03:29 Neyushan a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 17:07:37 Little-Bubble a écrit :
Pour info, les INFP sont ceux les moins épanouis d'un point de vue "professionnel". Ce sont aussi ceux les plus touchés par le chômage... :( En gros, les INFP récoltent tous les boulots de merde et alterne avec le chômage.

un INFP ça veut être artiste hein

C'est bien le problème, artiste aujourd'hui n'est pas vraiment un métier et si tu vis seul et que tu n'as personne à qui t'accrocher pour vivre (manger, se loger, etc.), c'est compliqué. Du coup, l'INFP enchaîne les boulots de merde qu'il trouve à droite, à gauche.

J'étais infp avant, enfin je vacillais entre infp et mon mbti actuel, intp :(

Mais vue la description, je me reconnais plus dans l'intp (mais j'avoue que j'hesite, je veux tellement pas etre infp que ça pourrait influencer mes résultats)

Vous aussi vous avez du mal à trouvez un key / une kheyette ?

Le 25 octobre 2020 à 19:48:16 -jean_neymard- a écrit :
Vous aussi vous avez du mal à trouvez un key / une kheyette ?

Et comment... Non seulement j'ai des hautes attentes (je sors pas avec n'importe qui juste parce qu'elle m'aime) mais en plus je suis un 5/10 petit. Autant dire que mes chances sont assez réduites :rire:

Bonjour je cherche quelqu'un pour me typer une bonne fois pour toute, le teste me donne intp,entp ou intj ça dépend des jours. Dans la vie de tout les jours je suis sociable et pas sociable, je suis pas le gars qui va aller taper discute a des inconnus même si très rarement ça m'arrive, je me choque même parfois. Je me fais facilement des amis, d'ailleurs certain veulent me recontacter le lendemain de soirée mais j'ignore car j'en ai rien à foutre d'eux même si j'ai peut-être passé un bon moment avec la personne, mais voilà quoi c'était juste pour la soirée c'est tout . Bien sur si j'ai besoin d'eux je les recontacterais donc je garde contact au cas ou, en vraie je fais pas d'efforts dans les relations mais malgrés ça tout le monde m'aime et prend de mes nouvelles alors que moi non. Je les comprend pas serieux,mais j'avoue que ça me touche un peux, mais je me dit que je les mérites pas. En réalité on va dire que je suis semi-yes life qui pourrais être un yes life mais trop casse couille, j'ai besoin de temps pour moi, mais j'ai besoin aussi des autres quand j'en ai marre d'être seul. Au quotidien Je suis souvent dans la lune et j'ai quelque problème de concentration, faut dire que la weed à bien empirer le truc. Le truc le plus fous c'est que parfois je me demande si j'ai une moral car je manipule beaucoup pour avoir ce que je veux. Ma famille en a bavé, car j'ai souvent menti et je faisais des plans chelou pour leur chourer des trucs genre argent tout ça. Je suis égoïste mais pas vraiment, si j'aurais full thune je ferais plaisir à toute ma famille c'est sur, mais vue que je suis pauvre voilà quoi, mais c'est vrai que je pense beaucoup à moi avant. Mes potes etc.. ne savent pas trop se côté de moi, quand j'étais enfant on ma souvent dit que j'étais trop gentil. Pour ce qui est de l'avenir, j'ai des putin d'objectif à long terme qui va me rendre riche j'en suis sûr, je réussirai pour qu'on arrête de me dire que je suis un branleur. Bon ils sont un peux raison mais je me bouge juste pour les choses qui en valent la peine voilà pourquoi j'ai tricher pendant tout le lycée. Faut savoir que je suis hyper discret même avec mes potes, la plupart ne savent rien de ma vie, du coup ya parfois des quiproquos.
Mais malgrés ça je kiffe mon petit groupe de potes , jamais je pourrais leurs faire une couilles, ils sont une petite place dans mon cœur

Bon voilà ma biographie, bonne lecture
PS : je suis explosé + sur téléphone, y aura full fautes

Je suis un logicien selon le site.

C'est bien ?

Le 25 octobre 2020 à 21:08:34 Pazifieur- a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 19:48:16 -jean_neymard- a écrit :
Vous aussi vous avez du mal à trouvez un key / une kheyette ?

Et comment... Non seulement j'ai des hautes attentes (je sors pas avec n'importe qui juste parce qu'elle m'aime) mais en plus je suis un 5/10 petit. Autant dire que mes chances sont assez réduites :rire:

6/10 et mage noir :hap:

meme sur meetic et eliterencontre ça bide :snif:

Le 27 octobre 2020 à 13:23:08 -jean_neymard- a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 21:08:34 Pazifieur- a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 19:48:16 -jean_neymard- a écrit :
Vous aussi vous avez du mal à trouvez un key / une kheyette ?

Et comment... Non seulement j'ai des hautes attentes (je sors pas avec n'importe qui juste parce qu'elle m'aime) mais en plus je suis un 5/10 petit. Autant dire que mes chances sont assez réduites :rire:

6/10 et mage noir :hap:

meme sur meetic et eliterencontre ça bide :snif:

Je compatis khey, notre problème c'est qu'on révèle le meilleur de nous-mêmes uniquement lorsqu'on se sent à l'aise avec quelqu'un, on fait les pires premières impressions généralement :hap:

Le 26 octobre 2020 à 23:59:16 justuneinconnue a écrit :
Bonjour je cherche quelqu'un pour me typer une bonne fois pour toute, le teste me donne intp,entp ou intj ça dépend des jours. Dans la vie de tout les jours je suis sociable et pas sociable, je suis pas le gars qui va aller taper discute a des inconnus même si très rarement ça m'arrive, je me choque même parfois. Je me fais facilement des amis, d'ailleurs certain veulent me recontacter le lendemain de soirée mais j'ignore car j'en ai rien à foutre d'eux même si j'ai peut-être passé un bon moment avec la personne, mais voilà quoi c'était juste pour la soirée c'est tout . Bien sur si j'ai besoin d'eux je les recontacterais donc je garde contact au cas ou, en vraie je fais pas d'efforts dans les relations mais malgrés ça tout le monde m'aime et prend de mes nouvelles alors que moi non. Je les comprend pas serieux,mais j'avoue que ça me touche un peux, mais je me dit que je les mérites pas. En réalité on va dire que je suis semi-yes life qui pourrais être un yes life mais trop casse couille, j'ai besoin de temps pour moi, mais j'ai besoin aussi des autres quand j'en ai marre d'être seul. Au quotidien Je suis souvent dans la lune et j'ai quelque problème de concentration, faut dire que la weed à bien empirer le truc. Le truc le plus fous c'est que parfois je me demande si j'ai une moral car je manipule beaucoup pour avoir ce que je veux. Ma famille en a bavé, car j'ai souvent menti et je faisais des plans chelou pour leur chourer des trucs genre argent tout ça. Je suis égoïste mais pas vraiment, si j'aurais full thune je ferais plaisir à toute ma famille c'est sur, mais vue que je suis pauvre voilà quoi, mais c'est vrai que je pense beaucoup à moi avant. Mes potes etc.. ne savent pas trop se côté de moi, quand j'étais enfant on ma souvent dit que j'étais trop gentil. Pour ce qui est de l'avenir, j'ai des putin d'objectif à long terme qui va me rendre riche j'en suis sûr, je réussirai pour qu'on arrête de me dire que je suis un branleur. Bon ils sont un peux raison mais je me bouge juste pour les choses qui en valent la peine voilà pourquoi j'ai tricher pendant tout le lycée. Faut savoir que je suis hyper discret même avec mes potes, la plupart ne savent rien de ma vie, du coup ya parfois des quiproquos.
Mais malgrés ça je kiffe mon petit groupe de potes , jamais je pourrais leurs faire une couilles, ils sont une petite place dans mon cœur

Bon voilà ma biographie, bonne lecture
PS : je suis explosé + sur téléphone, y aura full fautes

Tu es INT... à 100%.
En ce qui concerne ton dernier trait, je pencherais pour INTJ. Ni dominant car tu as un plan long terme et tu es assez déterminé à le réaliser, et Te auxiliaire pour ton côté un peu manipulateur et très logique(froid)

Au cas où tu es peu familier des fonctions cognitives :
Ni : Intuition introvertie :d) Intuitif dans ton monde intérieur, tu as des "visions", des motivations internes, des buts que tu organises via une introspection intense.
Te : Pensée Extravertie :d) Tourné vers l'ordre et l'organisation, la planification. Tu utilises la logique pour organiser ton monde extérieur, comme les relations humaines.

Bon les INFP, rassemblement, comment on est sensé trouver l'âme sœur de par notre nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 27 octobre 2020 à 21:15:57 Whatanepidemy a écrit :
Bon les INFP, rassemblement, comment on est sensé trouver l'âme sœur de par notre nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Je pense qu'on est le type qui a le plus de mal avec les meufs de tout le MBTI :rire:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 82