Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 12 juin 2020 Ă  16:18:29 HaydenSkywalker a Ă©crit :
Toujours lĂ  hein :hap:

fidèle au poste moussaillon :hap:

J'ai toujours eu INFP au test sauf depuis 1 an ou j'obtiens INTP :)

Ma meuf est INFP aussi :)

et toi ? :)

Le 12 juin 2020 Ă  16:46:48 Verfluchen a Ă©crit :
J'ai toujours eu INFP au test sauf depuis 1 an ou j'obtiens INTP :)

Ma meuf est INFP aussi :)

et toi ? :)

Intj et forever alone :hap:

Le 11 juin 2020 Ă  17:12:38 Chiennasse13 a Ă©crit :

Le 11 juin 2020 Ă  17:11:06 blake_william a Ă©crit :
Ouais un khey en sommes

La majorité des kheys sont INTP, donc même si ils ont du mal à communiquer avec les autres, au moins ils sont intelligents et logiques, il ne passent par leur temps à imaginer un monde meilleur sans jamais agir

Le test est flingué, la plupart des INTP du forum sont des ISTP et certains sont même INFP

Le 13 juin 2020 Ă  11:24:08 PyjSurdoue20 a Ă©crit :

Le 11 juin 2020 Ă  17:12:38 Chiennasse13 a Ă©crit :

Le 11 juin 2020 Ă  17:11:06 blake_william a Ă©crit :
Ouais un khey en sommes

La majorité des kheys sont INTP, donc même si ils ont du mal à communiquer avec les autres, au moins ils sont intelligents et logiques, il ne passent par leur temps à imaginer un monde meilleur sans jamais agir

Le test est flingué, la plupart des INTP du forum sont des ISTP et certains sont même INFP

Le test est pas flingué, il est juste peu efficace sur certaines personnes, j'ai par exemple un ami qui a plein de traits à 50-60% donc on peut pas affirmer son type

Le 13 juin 2020 Ă  11:25:26 Pazifieur- a Ă©crit :

Le 13 juin 2020 Ă  11:24:08 PyjSurdoue20 a Ă©crit :

Le 11 juin 2020 Ă  17:12:38 Chiennasse13 a Ă©crit :

Le 11 juin 2020 Ă  17:11:06 blake_william a Ă©crit :
Ouais un khey en sommes

La majorité des kheys sont INTP, donc même si ils ont du mal à communiquer avec les autres, au moins ils sont intelligents et logiques, il ne passent par leur temps à imaginer un monde meilleur sans jamais agir

Le test est flingué, la plupart des INTP du forum sont des ISTP et certains sont même INFP

Le test est pas flingué, il est juste peu efficace sur certaines personnes, j'ai par exemple un ami qui a plein de traits à 50-60% donc on peut pas affirmer son type

L’algorithme surcote la fonction N kheyou, du coup pas mal de xNxx sont en réalité xSxx.

Et khey le pire type de MBTI c'est ISTP de loin.
INTP masterace https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548207729-spike-ok.png
ça bouge toujours pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548207729-spike-ok.png

Le 13 juin 2020 Ă  11:27:07 PyjSurdoue20 a Ă©crit :
Et khey le pire type de MBTI c'est ISTP de loin.

Y'a pas de pire ou meilleur type, chaque type a ses qualités et ses défauts.

Le 13 juin 2020 Ă  11:28:21 Pazifieur- a Ă©crit :

Le 13 juin 2020 Ă  11:27:07 PyjSurdoue20 a Ă©crit :
Et khey le pire type de MBTI c'est ISTP de loin.

Y'a pas de pire ou meilleur type, chaque type a ses qualités et ses défauts.

Non khey, les ISTP sont tous des Dark Sasuke insupportable qui finissent intérimaires ou au RSA pour la plupart, le pire type en société.

Le 11 juin 2020 Ă  17:09:37 Chiennasse13 a Ă©crit :
L'INFP a pour fonction principale le sentiment introverti et pour fonction inférieure la pensée extravertie
Concrètement qu'est ce que ça signifie?
Eh bien l'INFP a fortement conscience de ses valeurs, de ce qu'il aime, ce qui compte pour lui et il pense que c'est la seule chose que les gens devraient respecter, par contre il ne comprends pas que le monde ne fonctionne pas ainsi :)

En effet son Te inférieure a pour conséquence qu'il ne comprend rien aux raisons logiques qu'ont les gens d'agir. Si quelqu'un fait quelque chose contre ses valeurs, eh bien c'est un méchant :)

Sauf que ces valeurs sont purement personnelles, ils ne les partagent absolument pas avec les gens. La seule chose qui compte pour lui c'est ce qu'il aime.

Du coup, l'INFP est-il capable de s'intéresser réellement aux gens? De partager des choses avec eux? D'avoir sincèrement envie de les aider, de faire qu'ils se sentent bien? Eh bien non. :)
L'INFP, de par son Fi dominant, est profondément égocentrique, il adore faire des choses qu'il aime, qui ont du sens uniquement pour lui, et méprise tout le reste. Quel brave garçon! :)

Est-il capable de penser aux autres? De prendre les bonnes décisions pour le bien du groupe? De s'intéresser un peu à autre chose qu'à lui-même? Absolument pas :)
C'est un enfant parfaitement irresponsable qui veut juste faire ce dont il a envie tout le temps et ne comprend pas que tout le monde ne l'acclame pas pour ça
Sa principale compétence est d'imaginer un monde idéal où ses valeurs seraient respectées par tout le monde et de pleurer parce que ce n'est pas le cas

L'INFP a également pour caractéristique de se sentir seul et incompris, parce que bien évidemment, de par son Te inférieur, il ne donne jamais d'explications sur ce qu'il fait, il s'attend juste à ce que tout le monde partage son enthousiasme pour les mêmes choses que lui sans raison.

Votre ami INFP est triste et vous voulez lui remonter le moral? Eh bien c'est impossible, car de par son Te inférieur il restera totalement insensible à toutes les raisons logiques que vous lui donnez d'aller mieux, pour lui ça ne compte tout simplement pas :)

Et maintenant quelques statistiques:

Quel est le type qui gagne en moyenne le moins d'argent parmi les 16? L'INFP. Etonnant non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551640803-unknown.png

Quel est le type qui se suicide le plus? Tiens, en voilĂ  une surprise, l'INFP! :)

Je défie quiconque de me donner de vraies qualités de ce type, et de me dire quelle place il pourrait avoir dans le monde

Bordel tu me decris lĂ 

Le 13 juin 2020 Ă  11:27:07 PyjSurdoue20 a Ă©crit :
Et khey le pire type de MBTI c'est ISTP de loin.

ISTP c'est pas mal hein, c'est un type super débrouillard avec un grand sens pratique. Contrairement à l'INFP il s'intéresse à comment les choses fonctionnent dans le monde réel, il passe pas sa vie à rêver dans sa bulle

Bonjour Ă  tous les kheys:

Alors voilà, depuis que j’ai 14 ans mes résultats aux MBTU balancent entre ENFP et INFP a chaque fois. Malgré que le plus vieux test que j’ai retrouvé de moi me donnait ENFP.

Je suis passé par la dépression et j’ai l’impression que ça m’a rendu « ambivert ». En gros je balance entre deux types : ENFP et INFP.

Quand j’obtiens les résultats, je suis toujours à 55% extraverti ou introverti.

Mon NE est Ă©gale Ă  mon FI. Comment on fait dans ce genre de cas ?

Regarde si tu es plus Fi ou Fe,

Le 14 juin 2020 Ă  12:26:51 GentilReveur a Ă©crit :
Bonjour Ă  tous les kheys:

Alors voilà, depuis que j’ai 14 ans mes résultats aux MBTU balancent entre ENFP et INFP a chaque fois. Malgré que le plus vieux test que j’ai retrouvé de moi me donnait ENFP.

Je suis passé par la dépression et j’ai l’impression que ça m’a rendu « ambivert ». En gros je balance entre deux types : ENFP et INFP.

Quand j’obtiens les résultats, je suis toujours à 55% extraverti ou introverti.

Mon NE est Ă©gale Ă  mon FI. Comment on fait dans ce genre de cas ?

Est-ce que tu as plus de mal à t'organiser, suivre des règles, avoir une routine, ou est-ce que tu as plus de mal avec les gens, genre problèmes d'intégration, sentiment d'être incompris?

Le 14 juin 2020 Ă  12:40:26 Pazifieur- a Ă©crit :
Regarde si tu es plus Fi ou Fe,

Bah non, INFP et ENFP sont tous les deux Fi

Le 14 juin 2020 Ă  12:42:50 Chiennasse12 a Ă©crit :

Le 14 juin 2020 Ă  12:40:26 Pazifieur- a Ă©crit :
Regarde si tu es plus Fi ou Fe,

Bah non, INFP et ENFP sont tous les deux Fi

ah my bad j'ai du confondre avec l'ENFJ

Le 14 juin 2020 Ă  12:42:24 Chiennasse12 a Ă©crit :

Le 14 juin 2020 Ă  12:26:51 GentilReveur a Ă©crit :
Bonjour Ă  tous les kheys:

Alors voilà, depuis que j’ai 14 ans mes résultats aux MBTU balancent entre ENFP et INFP a chaque fois. Malgré que le plus vieux test que j’ai retrouvé de moi me donnait ENFP.

Je suis passé par la dépression et j’ai l’impression que ça m’a rendu « ambivert ». En gros je balance entre deux types : ENFP et INFP.

Quand j’obtiens les résultats, je suis toujours à 55% extraverti ou introverti.

Mon NE est Ă©gale Ă  mon FI. Comment on fait dans ce genre de cas ?

Est-ce que tu as plus de mal à t'organiser, suivre des règles, avoir une routine, ou est-ce que tu as plus de mal avec les gens, genre problèmes d'intégration, sentiment d'être incompris?

J’ai beaucoup beaucoup de mal à m’organiser, suivre des règles et avoir une routine

J’ai aucun problème d’intégration (sociable) mais je sens tout de même incompris que ce soit dans mon milieu familial qui est à l’opposé de moi ou dans un boulot que j’ai choisi par défaut et qui ne correspond pas à qui je suis

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 Ă  17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74949
En ligne sur JvArchive 331