Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 27 juin 2020 à 21:15:03 KheyetteSubtile a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:13:48 Largov a écrit :
pourquoi elle t'a fait venir à 3h du mat sachant qu'elle a ses règles ?

Pour vous les puceaux c'est impossible qu'une meuf soit en kiff au point de sucer un mec pendant ses règles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533474352-goudjaecran2.png

Le niveau de pucix atteint des sommets là :rire:

Gg khey ! La prochaine sera la bonne

[21:10:42] <QPCouDC33>
L'auteur s'est fait pomper le dard et il ne trouve pas ça ouf :rire:

Fake

Il a dit gorge profonde c'est pas ouf. Et personnellement rien de plus surcôté que la pipe. Oui c'est bien, mais 15min c'est trop long déjà.

Putain :rire: mais tant mieux que l'auteur soit toujours puceau, comme ça on aura droit à quelques nouveaux chapitres dans les prochains jours :rire: on est bientôt à la fin de cette merveilleuse série
Par contre tu ne veux pas lui dire que tu es très peu expérimenté, sans forcément dire que tu es vierge. Comme ça elle n'attend pas de toi quoi que ce soit !

Le 27 juin 2020 à 21:16:47 Kheypresseur a écrit :

[21:10:42] <QPCouDC33>
L'auteur s'est fait pomper le dard et il ne trouve pas ça ouf :rire:

Fake

Il a dit gorge profonde c'est pas ouf. Et personnellement rien de plus surcôté que la pipe. Oui c'est bien, mais 15min c'est trop long déjà.

Pas d'accord, si c'est bien fait, ça peut durer 2h je préfère à la baise

ça ressemble de + en + à un postou :hap:

Le 27 juin 2020 à 21:17:39 Kheypresseur a écrit :
Par contre tu ne veux pas lui dire que tu es très peu expérimenté, sans forcément dire que tu es vierge. Comme ça elle n'attend pas de toi quoi que ce soit !

Je pense qu'elle a compris depuis longtemps qu'il était très peu expérimenté

Ta bite fait quelle taille l'auteur sans indiscretion ?
Tu la baise bientôt :bave:
Par contre comment ça c’était pas ouf quand elle t’a sucé ? :(
Par contre les kheys 100% elle sait que je suis puceau, je lui ai pas clairement dit mais le "je peux" + "ça va" quand elle commence elle le sait :hap:

Allleezzzz GG l'OP je suis content pour toi, tu gagnes de l'XP

En plus le coup de "je m'allonge sur le lit juste à coté d'elle et je l'embrasse", putain c'est ça qu'on veut ! Tu deviens entreprenant et direct c'est bon ça :fete:

Mais d'un autre côté je suis aussi frustré que tu n'as pas pu la niquer :hap:

La prochaine fois sera la bonne :oui:

à ce rythme là, le topic aura plus de pages que les topics Wuhan durant le Corona https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 juin 2020 à 21:14:54 Dieu a écrit :
Bordel mais ça existe moins dégourdi que l'auteur ou pas ? Le type il mettra jamais au fond c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Ben pour le coup c'est un cas de force majeur, c'est pas de la faute de l'OP :hap:

Le 27 juin 2020 à 21:18:47 le_philosophe2 a écrit :
Par contre les kheys 100% elle sait que je suis puceau, je lui ai pas clairement dit mais le "je peux" + "ça va" quand elle commence elle le sait :hap:

Osef de ça, on est tous passé par là :ok:

Le 27 juin 2020 à 21:18:47 le_philosophe2 a écrit :
Par contre les kheys 100% elle sait que je suis puceau, je lui ai pas clairement dit mais le "je peux" + "ça va" quand elle commence elle le sait :hap:

Non c'est surtout pour se rassurer elle même

Trop content pour toi kheyou ! Et elle avait envie de toi, même si elle avait ses règles, c'est pour ça qu'elle avait envie d'être avec toi ! Rhalala faut tout t'expliquer :rire:

T'aurais quand même du lui demander de te finir quand t'as rebandé :hap:

Mais du coup cela explique tout par rapport à la dernière fois (les régles) et bien joué mon khey, j'ai l'impression que tu as réellement progressé depuis le début !

c'est pas mal en vrai, une petite fellation et moment calin. t'aurais du lui dire de te re-pomper la deuxieme fois

Le 27 juin 2020 à 21:18:47 le_philosophe2 a écrit :
Par contre les kheys 100% elle sait que je suis puceau, je lui ai pas clairement dit mais le "je peux" + "ça va" quand elle commence elle le sait :hap:

Bof, moi souvent les meufs aussi me demandent si ça va. Parce que chaque mec est différent :oui:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 268