Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 22:47:23 le_philosophe2 a écrit :
J'envoi du coup comme message les kheys?
Dis que tu as beaucoup apprécié et que tu aimerais refaire une soirée avec elle ; elle n'aura plus ses règles dans quelques jours normalement en plus. Propose lui d'aller faire un bowling puis aller au resto avant d'aller chez elle.
Le 27 juin 2020 à 22:48:55 Syfr4gz a écrit :
Le 'ca va' pendant une turlutte on le demande surtout pour ne pas se prendre une giclée surprise en bouche ...
et alors, tu avales comme une bonne fille et tu te tais
AYAAAAAAA je reviens sur ce topic chaque 2 jours, et à chaque fois, je me dis : CETTE FOIS C'EST LA bonne
Mais non toujours pas
Bravo l'OP en tout cas, beaucoup de progrès et de bons kheys t'ont conseillés
La prochaine, par contre, faut baiser là
J'envoi du coup comme message les kheys?
a mon avis y a moyen qu'elle culpabilise de pas t'avoir prévenu qu'elle avait ses regles. donc tu peux la rassurer en lui disant que t'as passé une super nuit meme si t'as pas reussit a dormir et que tu souhaiterai refaire un truc avec elle (peut etre un film vu que vous discutiez de ça)
Le 27 juin 2020 à 22:51:03 timide_BG a écrit :
J'envoi du coup comme message les kheys?a mon avis y a moyen qu'elle culpabilise de pas t'avoir prévenu qu'elle avait ses regles. donc tu peux la rassurer en lui disant que t'as passé une super nuit meme si t'as pas reussit a dormir et que tu souhaiterai refaire un truc avec elle (peut etre un film vu que vous discutiez de ça)
Un message comme ça c'est bien ouais
Quand j'y repense c'est même très probable qu'elle culpabilise. Si ça ne l'avait pas gênée elle te l'aurait déjà dit la veille quand elle t'a mis un stop, et plus tôt dans la soirée (avant que tu te mettes à chercher ta capote quoi)
En parlant de la capote, avant de l'enfiler la prochaine fois tu t'assures qu'elle soit prête elle aussi (et je parle pas des règles)
Le 27 juin 2020 à 22:54:48 Antal-Kryps a écrit :
Tu vas en faire ta copine khey ? A la base elle cherchait un sexfreind mais à te lire j'ai l'impression qu'elle a développé des sentiments
Cette histoire a l'air d'être bien partie pour durer longtemps ; elle sait que c'est un Célestin et pourtant elle est toujours là : je ne serai pas étonné qu'ils passent des années ensemble. Leur relation se construit lentement mais solidement.
Le 27 juin 2020 à 22:56:54 Kangouwou56 a écrit :
Tu vas en faire ta copine khey ? A la base elle cherchait un sexfreind mais à te lire j'ai l'impression qu'elle a développé des sentimentsCette histoire a l'air d'être bien partie pour durer longtemps ; elle sait que c'est un Célestin et pourtant elle est toujours là : je ne serai pas étonné qu'ils passent des années ensemble. Leur relation se construit lentement mais solidement.
Faut pas trop se projeter par contre, l'OP a déjà assez pression comme ça.
Le 27 juin 2020 à 22:56:20 Soualem a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:49:48 Puterie47 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:48:55 Syfr4gz a écrit :
Le 'ca va' pendant une turlutte on le demande surtout pour ne pas se prendre une giclée surprise en bouche ...et alors, tu avales comme une bonne fille et tu te tais
Laisse. Y a que son mouchoir qui avale chez lui :3
Le 27 juin 2020 à 22:56:20 Ade4m a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:51:03 timide_BG a écrit :
J'envoi du coup comme message les kheys?a mon avis y a moyen qu'elle culpabilise de pas t'avoir prévenu qu'elle avait ses regles. donc tu peux la rassurer en lui disant que t'as passé une super nuit meme si t'as pas reussit a dormir et que tu souhaiterai refaire un truc avec elle (peut etre un film vu que vous discutiez de ça)
Un message comme ça c'est bien ouais
Quand j'y repense c'est même très probable qu'elle culpabilise. Si ça ne l'avait pas gênée elle te l'aurait déjà dit la veille quand elle t'a mis un stop, et plus tôt dans la soirée (avant que tu te mettes à chercher ta capote quoi)
En parlant de la capote, avant de l'enfiler la prochaine fois tu t'assures qu'elle soit prête elle aussi (et je parle pas des règles)
Il va pas comprendre le coup de la capote khey...
Je traduis : la prochaine fois qu'elle te suces, avant d'enfiler la capote, tu lui manges la vulve. Tu lèches tout, longtemps, et tu t'assures qu'elle y prenne au moins autant de plaisir que toi quand elle te suce.
Pour le reste je plussois le tout
L'OP, si elle a ses règles tu ne manques rien. T'aurais pu y aller évidemment, mais l'expérience peut-être traumatisante ! Pour le coup, il vas falloir ronger ton frein, et en profiter pour faire des plans.
Déjà, tu ne la vois que pour (essayer de) baiser. Essaie d'organiser un truc avec elle pour faire autre chose : du sport, une ballade, une visite, la plage... C'est important car cela lui montrera que tu es prêt à partager ton temps libre avec elle, bref : à vivre en sa compagnie ! Essaie aussi de l'inviter chez toi, si c'est pas trop le bordel. Ensuite voyez, mais tu pourrais par exemple passer les prochains week-ends chez elle. Pense à lui offrir quelques bricoles : des fleurs, des chocolats, du vin... Essaie de lui mitoner un plat à l'occasion : le chemin du coeur passe par l'estomac !
Le 27 juin 2020 à 22:57:57 Soualem a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:56:54 Kangouwou56 a écrit :
Tu vas en faire ta copine khey ? A la base elle cherchait un sexfreind mais à te lire j'ai l'impression qu'elle a développé des sentimentsCette histoire a l'air d'être bien partie pour durer longtemps ; elle sait que c'est un Célestin et pourtant elle est toujours là : je ne serai pas étonné qu'ils passent des années ensemble. Leur relation se construit lentement mais solidement.
Faut pas trop se projeter par contre, l'OP a déjà assez pression comme ça.
Ah ça la pression oui, au taquet
1 nuit de pelotage+1 pipe, le tout sans gicler = 4 bar dans chaque couille
J'ai survolé très rapidement et j'arrive pas à comprendre
L'op est un bg ultime mais timide ou bien c'est la meuf qui a très faim?
Parceque la victimisation constante + aucune volonté d'entreprendre je vois pas comment la meuf veut encore le revoir
En tout cas félicitation l'op, t'as déjà fait plus que le 90% du forum
Le 27 juin 2020 à 21:44:28 timide_BG a écrit :
Bordel les experts du forum sont claqués au sol... aucun n'avait vu venir le coup des règles alors que l'op avait laissé des indices dans son dernier pavé ( la meuf qui retiens la main de l'op quand il s'approche de son vagin). Personne n'a réussit a analyser correctement les comportements de la meuf, par contre pour inventer des scénario a base de gode dans le cul de l'op y a du monde!
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374