Résumé de mon date TINDER
Le 27 juin 2020 à 22:07:47 le_philosophe2 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:02:40 timide_BG a écrit :
L'op béni des dieux, il vit une aventure digne des meilleurs comédie romantiques, en parallèle il devient une star du 18-25, demain il trouve une mallette avec 1M d'euro devant sa porte. J'espère que tu mérite tout ça khey!Je suis pas sur de mérité ça khey
Je suis resté une larve pendant 22 ans fallait bien que je me bouge le cul un jour, j'ai eu la chance de tomber sur une fille qui me facilite beaucoup les choses aussi, je souhaite à tous les kheys d'en trouver une comme ça
j'espère surtout que ton topic va motiver les khey (dont moi) a se bouger et a faire des efforts pour vaincre leur asociabilité. perso je vais peut etre me mettre a la muscu pour changer mon corp de phasme. si j'y arrive ce sera un peu grace a toi kheyou!
Le 27 juin 2020 à 22:13:47 Celestin-Quai a écrit :
Ça a sûrement déjà été dit l'OP, mais la meuf est bien ? Décrit un peu plz
Blonde, très beaux yeux bleus, fit girl, visage lambda, petite de taille
C'est pas un canon de beauté mais elle a du charme, enfin moi je la trouve jolie.
Le 27 juin 2020 à 22:18:37 Younakey a écrit :
C'est quoi la prochaine étape après, vous avez prévus un truc ?J'ai déja demandé mais je retente, ya moy d'avoir un photo en mp pour voir si j'ai une chance moi aussi ?
On s'est même pas envoyé de message depuis ce matin, je sais pas quoi lui dire et visiblement elle sait pas non plus
Rien de prévu ce soir je dors, la semaine pro je pense la voir mais pas dormir chez elle parce que fermerais pas l'oeil de la nuit
Le 27 juin 2020 à 21:44:28 timide_BG a écrit :
Bordel les experts du forum sont claqués au sol... aucun n'avait vu venir le coup des règles alors que l'op avait laissé des indices dans son dernier pavé ( la meuf qui retiens la main de l'op quand il s'approche de son vagin). Personne n'a réussit a analyser correctement les comportements de la meuf, par contre pour inventer des scénario a base de gode dans le cul de l'op y a du monde!
je suis puceau j'ai une excuse
Le 27 juin 2020 à 22:21:48 le_philosophe2 a écrit :
C'est quoi la prochaine étape après, vous avez prévus un truc ?J'ai déja demandé mais je retente, ya moy d'avoir un photo en mp pour voir si j'ai une chance moi aussi ?
On s'est même pas envoyé de message depuis ce matin, je sais pas quoi lui dire et visiblement elle sait pas non plus
Rien de prévu ce soir je dors, la semaine pro je pense la voir mais pas dormir chez elle parce que fermerais pas l'oeil de la nuit
quel enfers se faire sucé et faire des calins toute la nuit avec une meuf
Le 27 juin 2020 à 22:16:45 le_philosophe2 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:13:47 Celestin-Quai a écrit :
Ça a sûrement déjà été dit l'OP, mais la meuf est bien ? Décrit un peu plzBlonde, très beaux yeux bleus, fit girl, visage lambda, petite de taille
C'est pas un canon de beauté mais elle a du charme, enfin moi je la trouve jolie.
Dac bah niquel en espérant que ça marche bien entre vous à l'avenir.
Le 27 juin 2020 à 22:33:30 COMPTE1002 a écrit :
Page où l'OP raconte sa baise ?
Il va falloir encore attendre
Rien de prévu ce soir je dors, la semaine pro je pense la voir mais pas dormir chez elle parce que fermerais pas l'oeil de la nuitLe 27 juin 2020 à 22:21:48 le_philosophe2 a écrit :
A ta place je lui enverrais quand même un truc. Juste au cas où elle se demanderait si t'es pas déçu (faire monter la pression puis avouer qu'elle a ses règles ça a pu être gênant pour elle), surtout si t'as plus donné de nouvelles depuis que t'es parti "dormir"
Le 27 juin 2020 à 22:34:36 Younakey a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:33:30 COMPTE1002 a écrit :
Page où l'OP raconte sa baise ?Il va falloir encore attendre
La page n'existe pas... encore
Le 27 juin 2020 à 22:31:51 BoloBolo2020 a écrit :
Le 27 juin 2020 à 22:25:13 Soualem a écrit :
Bordel, je regardes vite fait d'autres topic du forum, un par rapport aux cunis. Bordel le repaire à puceaux redpill.Je crois bien que je vais rester encore sur ce topic un petit moment.
Comment ça khey ?
Je veux pas devier le sujet du topic, sinon il va se faire suppr/lock, mais vas faire un tour sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63553711-1-0-1-0-tu-es-un-homme-oui-je-bouffe-la-chatte-de-ma-copine.htm
Non mais T'ES MALADE !!
T'y retournes et tu la laisses te finir cette fois
Non jdéconnes fais comme t'as envie.
Et si tu jouis pas quand elle te suces te prends pas le choux hein, ça arrive. Y en a qui vienne en 2 minutes et d'autres qui se laisse pas purger facilement. Quand elle te connaitra mieux, ça ira mieux.
Mais continues de maintenir ce début de brasier.
Car là si tu vas plus chez elle après y avoir squatté 4 soirs de suite, peut être qu'elle va mal le prendre....
Ah oui et suis les conseils de Ade4m quant aux messages à lui renvoyer, il a raison, faudrait pas que ça la travailles...
Le 27 juin 2020 à 22:39:27 Mac_Ekette a écrit :
Par contre si ça fonctionne entre vous, j'espère que tu seras vraiment plus entreprenant et moins fragile sinon la meuf tiendra sans doute pas à long terme...
Bah c'est bon il a été entreprenant là
Il a pris de lui même l'initiative d'aller chez elle en plein milieu de la nuit + il a embrassé direct + il a pris une capote pour commencer à niquer
Le 27 juin 2020 à 22:25:02 Younakey a écrit :
Rien de prévu ce soir je dors, la semaine pro je pense la voir mais pas dormir chez elle parce que fermerais pas l'oeil de la nuitquel enfers se faire sucé et faire des calins toute la nuit avec une meuf
Ceci.
L'op, continue à maintenir ce désir, et passez des moments ensemble quand même !
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374