Topic de tasduswagoupas :

Bosser dans un GROS GROUPE = meilleure PLANQUE du monde ( RSA de luxe )

Dites vos jobs histoire que ça soit un peu + concret :(

Le 09 juin 2020 à 12:54:41 Pseudo supprimé a écrit :
Travailler dans une entreprise :malade: le salariat :malade:

Je confirme, je bosse à la SNCF, y a énormément de bullshit job et avec le télétravail, t'es littéralement payer à rien f​aire :rire:

Je bossais dans un grand magasin dans la réserve et c'était comme si tout le monde avait oublié que je bossais là bas :rire:

Je passais des journées entières à glander et sans voir qui que ce soit, au bout d'un moment je sortais même pendant mes heures après avoir pointé :rire:

c'est donc ça votre reve dans la vie?

Trouver une planque mal payé et ne rien branler la journée...

Vous allez dire quoi sur votre lit de mort?

Je sais pas moi, bougez vous le cul

si c'est pour bosser en France faut absolument bosser dans un grand groupe. Si tu veux gagner de l'argent et te saigner tu quittes le pays. C'est au choix.

Le 23 mai 2021 Ă  20:01:20 :

Se saigner en France c'est cuck. Bosser 80h par semaine pour que l'Ă©tat te vole, non :(
Faire ça dans un pays plus libéral ok

Le 23 mai 2021 Ă  20:04:29 :

Se saigner en France c'est cuck. Bosser 80h par semaine pour que l'Ă©tat te vole, non :(
Faire ça dans un pays plus libéral ok

perso je bosse en suisse et je vis en France , le meilleur des deux mondes car je paye mes impots en suisse :oui:

Le 09 juin 2020 Ă  13:12:47 :
Exactement, dans les gros groupes, c'est 90% de relationnel.
Suffit d'etre perçu comme un mec sympa et de pas etre perçu comme une "menace" par les lèche cul, et c'est bon :ok:

C'est exactement ça. Le matin, tu passes saluer dans tous les services avec un grand sourire d'hypocrite, tu peux passer le reste de la journée à faire semblant de bosser et t'en profite pour draguer pendant les pauses clopes.

Le vrai french dream.

le malaise du pnj qui pense qu'il y a du mérite à travailler

il a pas compris que le but de la vie est d'en foutre le moins possible

Et t’as pas envie d’accomplir des trucs dans ta vie ?

Qu'ils se sont consacré a leurs passions, a leurs hobbies, a leurs familles, a s'améliorer soit même au lieu de perdre leurs temps a enrichir des milliardaires qui osef d'eux :)

Le 09 juin 2020 Ă  13:02:09 :
EDF c'est la planque ?
(alternance en province qui commence en septembre)

Je confirme et je fais du 6 à 7 k mois, bon après je fais du déplacement mais apart la toute je fous rien

Ouai tu as oublié de parler des nouveaux paysagers style cage à poules en batterie tu tousses y’a 40 têtes qui se lèvent sur ta gueule.

Intimé au silence sinon tu gênes 40 personnes qui te regardent mal.

T’en oublie le son de ta voix. Tu peux bosser autant que tu veux tu seras toujours perçu comme un outil tel un tournevis les managers parleront de toi en disant « tu me le prête 2 semaines je te rendrai plus tard ».

Tu demandes 2.2% d’augmentation au lieu de 2.0% car t’as fait le travail de deux personnes pendant 6 mois et tu deviens la bête noire ta hiérarchie va te haïr.

Chaque année les acquis sociaux qui reculent alors que le chiffre d’affaires dépasse le milliard d’euro au carnet de commande mais grâce à d’habiles manipulations comptables ils baisent les travailleurs.

Les grands groupes sont les garnisons SS du 4e rech pour info. Quand Klaus Schwab dit un truc les grands groupes s’exécutent et si tu refuses t’es viré très rapidement (masque, vaccin...)

Tu vis dans une illusion qui va te rattraper l'auteur.

Tu pisses du code dans les deux cas

Données du topic

Auteur
tasduswagoupas
Date de création
9 juin 2020 Ă  12:53:48
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 263