Bosser dans un GROS GROUPE = meilleure PLANQUE du monde ( RSA de luxe )
Le 09 juin 2020 Ă 13:13:37 tasduswagoupas a Ă©crit :
Mon taf me rembourse l'abonnement Ă la salle de sport aussi
y a moyen que tu répondes à mon post?
Je vais pas dire la boite, avec les fous ici on sait jamais
ça a été une année hyper light n'empeche :greve donc télétravail, et ensuite confinement
Je suis en stage dans une grande multinationale américaine de l'internet, depuis le début du confinement j'ai eu aucun boulot
Je bosse en ce moment sur mon rapport de stage, mais sinon j'occupe mon temps en faisant du sport, mes courses, en bossant le code...
Le 09 juin 2020 Ă 13:25:15 [leotard] a Ă©crit :
Et il suffit qu'on déplace ton bureau dans le champ de vision d'un collègue ou pire d'un supérieur pour que tu te retrouves obligé de faire semblant de travailler toute la journée…
Les managers ont leur propre bureau et sont toujours en réunion.
Et les réunions on en parle ?
Un tour de table où ça raconte n'importe quoi, et ensuite on va tous boire un café
En plus des salaires et horaires plus avantageux, dans les grands groupes t'as plein d'avantages :
13ème mois, prime d’intéressement, tickets resto, RTT, chèques cadeaux, réductions du CE etc etc...
En startup la plupart du temps t'as RIEN
Faut vraiment être masochiste pour préférer bosser en startup quand tu peux en foutre moins, tout en ayant un plus gros salaire, moins de pression et plus d'avantages dans les grands groupes
Mais les Jean-Startup continuez de croire que c'est mieux de bosser en Startup grâce au Babyfoot dans la salle à manger même si vous quittez le bureau à 19h30
En début d'année j'avais encore rien foutu de mes deux mois de mission, mon manager m'appelle pour me dire quoi ? Que mes chefs de service sont contents de mon travail mais Bordel
Le 09 juin 2020 Ă 13:28:34 Risimuscle a Ă©crit :
En plus des salaires et horaires plus avantageux, dans les grands groupes t'as plein d'avantages :13ème mois, prime d’intéressement, tickets resto, RTT, chèques cadeaux, réductions du CE etc etc...
En startup la plupart du temps t'as RIEN
Faut vraiment être masochiste pour préférer bosser en startup quand tu peux en foutre moins, tout en ayant un plus gros salaire, moins de pression et plus d'avantages dans les grands groupes
Mais les Jean-Startup continuez de croire que c'est mieux de bosser en Startup grâce au Babyfoot dans la salle à manger même si vous quittez le bureau à 19h30
le babyfoot
J'ai un pote qui était a Thales , il m'a dit qu'il y a un simulateur de vol en hélicoptère utilisable pendant les pauses
J’ai 2 réunions bullshit cet après midi avec des collègues dont je m’entends hyper bien. Pendant la moitié de la reu on va parler d’autre chose je pense
Données du topic
- Auteur
- tasduswagoupas
- Date de création
- 9 juin 2020 Ă 12:53:48
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133