Topic de tasduswagoupas :

Bosser dans un GROS GROUPE = meilleure PLANQUE du monde ( RSA de luxe )

Le 09 juin 2020 à 14:39:19 Keithan20K a écrit :
5 semaine de congés c'est le minimum légal en fait ? Tu cherches à prouver quoi ? Bureau et tel pro osef c'inutile tt le monde en as? Et il y a vraiment des gens qui comptent les tickets restaus en avantage alors que tu les paies de ta poche sur le salaire ? Bordel la France....

Jamais compris le délire de compter les tickets restaus comme un avantage aussi, de même que le fameux "13ème" mois

Le 09 juin 2020 à 14:55:07 Lemaraveur a écrit :

5 semaine de congés c'est le minimum légal en fait ? Tu cherches à prouver quoi ? Bureau et tel pro osef c'inutile tt le monde en as? Et il y a vraiment des gens qui comptent les tickets restaus en avantage alors que tu les paies de ta poche sur le salaire ? Bordel la France....

Jamais compris le délire de compter les tickets restaus comme un avantage aussi, de même que le fameux "13ème" mois

Les tickets resto ça reste en moyenne un ticket qui vaut 8€ et qui en coute 3€
5€ d'offert par jour pour manger ça se refuse pas, faut vraiment être con pour croire que c'est une arnaque :(
En plus on peut s'en servir dans tellement d'endroits :bave:

Le 09 juin 2020 à 14:58:23 BruceWhey a écrit :

Le 09 juin 2020 à 14:55:07 Lemaraveur a écrit :

Les tickets resto ça reste en moyenne un ticket qui vaut 8€ et qui en coute 3€
5€ d'offert par jour pour manger ça se refuse pas, faut vraiment être con pour croire que c'est une arnaque :(
En plus on peut s'en servir dans tellement d'endroits :bave:

Ouais mais bon c'est pas vraiment un truc "en plus", toutes les entreprises sont obligées de te fournir soit ça, soit un accès à un resto d'entreprise à moindre coût

J'ai été apprenti chez Safran, dans mon service ça charbonnait mais globalement dans l'usine ça sentait pas la sueur.

Continuez à donner vos témoignages :rire:

Çà me fait halluciner, si tu coûtes 4k à ton employeur (salaire + charges et avantages) sans ramener de valeur ajoutée, sans créer de marge, sans vendre quoi que ce soit, t'es juste un parasite (sans offense hein) et c'est juste incompatible avec des performances financieres

Le 09 juin 2020 à 22:21:11 Cacolax a écrit :
Continuez à donner vos témoignages :rire:

Çà me fait halluciner, si tu coûtes 4k à ton employeur (salaire + charges et avantages) sans ramener de valeur ajoutée, sans créer de marge, sans vendre quoi que ce soit, t'es juste un parasite (sans offense hein) et c'est juste incompatible avec des performances financieres

Non mais un type payé 1700 net dans une SS2I qui est facturé 500/ jour au client, le salarié se fait escroquer hein.

Le 09 juin 2020 à 14:13:56 king_butler a écrit :
Vrai, la plus grosse planque que je connais c'est l'eau d'Évian (groupe Danone)

Tu as travaillé à l'usine ? Aya moi aussi pendant 4 ans.

AYAAAAAAAAAAAAAA, j'ai fait les deux et je valide complètement l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai fais mon stage chez Axa, 4000 employé dans l'immeuble.
J'arrivais à 9h, le petit café du matin de 30min, la pause toilette, le passage sur Reddit, etc donc je commençais à bosser vers 10h30.
La pause du midi qui durait entre 1h et 1h30 :)
Puis je partais entre 15h30 et 16h :)
Donc je bossais presque pas et mon maître de stage était quand même content et disais que j'ai vite appris et bien fais mes trucs :)
Tu taff dans quoi vdd ?

Le 10 juin 2020 à 13:18:16 Damnation13 a écrit :
Tu taff dans quoi vdd ?

Je finis mon mémoire en Info là donc je bosses pas encore.
Mais mon stage c'était en info quoi :ok:

Vous êtes dans quels secteurs ?
Faut faire de linfo pour être planqué ?

Je confirme.

J'étais dans une petite agence pendant 3 ans et c'était de la grosse merde. Salaire de misère, aucun avantage, locaux pourris, aucun feeling avec mes collègues, patronne relou, et avec 5 minutes de retard je me faisais engueuler. La seule différence avec ce qu'a décrit l'op c'est que je foutais rien 90% du temps, mais l'environnement était tellement à chier que ça en devenait une torture.

Depuis quelques mois j'ai intégré une grosse boîte et ma vie a littéralement changé. Salaire multiplié par deux, primes et avantages divers, locaux agréables, cantine, horaires flexibles, collègues avec qui je me sens à l'aise, manager très sympa... Par contre je dirais que j'ai plus de taff mais je ne ressens aucune pression, personne ne m'impose de délai et c'est à moi de m'organiser.

Dans tous les cas j'arrive enfin à me projeter sur mon avenir grâce à ce taff, contrairement à quand j'étais dans l'agence qui me bloquait complètement.

Sans parler du C.E intéressant
Il y a moyen d'y rentrer sans diplôme ?
Putain mais tous les bons plans du monde c'est pour des gens qui ont soit fait marketing/commerce, soit qui sont ingénieurs/dans l'informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Données du topic

Auteur
tasduswagoupas
Date de création
9 juin 2020 à 12:53:48
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 245