Bosser dans un GROS GROUPE = meilleure PLANQUE du monde ( RSA de luxe )
FAKE
Ce que tu décris ce sont les conditions de travail dans la fonction publique
Pas dans le privé, même si les grosses boîtes du CAC40 sont mieux que les start up c'est clair
Le 09 juin 2020 à 13:35:47 mS019 a écrit :
FAKE
Ce que tu décris ce sont les conditions de travail dans la fonction publiquePas dans le privé, même si les grosses boîtes du CAC40 sont mieux que les start up c'est clair
alors toi tu sais pas de quoi tu parles
Le 09 juin 2020 à 13:33:18 rk_yurkor a écrit :
2200€ net ça reste bidon
2200 nets c'est très bien quand t'es jeune et célibataire.
J'ai aussi 190 euros par mois pour bouffer.
Magnifique
je mets 1000 balles de coté tous les mois
Le 09 juin 2020 à 13:36:31 tasduswagoupas a écrit :
FAKE
Ce que tu décris ce sont les conditions de travail dans la fonction publiquePas dans le privé, même si les grosses boîtes du CAC40 sont mieux que les start up c'est clair
Je bosse en tant que développeur dans une grosse SS2I (Sopra) et y a pas mal de pression
Et l’OP a raison.
Je suis consultant et actuellement en mission dans une boîte du cac40. La moitié des gens avec qui je bosse sont là depuis 20-30 ans et passent leur journée à rien branler. 2-3 réunions bullshit dans la journée, 2-3 mail et à 17h tout le monde se barre.
Moi je charbonne comme un porc pour pas que le projet se casse la gueule. Le pire c’est que j’ai 25 ans et je dois limite leur apprendre leur putain de boulot
Le 09 juin 2020 à 13:38:55 Kwikos a écrit :
Et l’OP a raison.
Je suis consultant et actuellement en mission dans une boîte du cac40. La moitié des gens avec qui je bosse sont là depuis 20-30 ans et passent leur journée à rien branler. 2-3 réunions bullshit dans la journée, 2-3 mail et à 17h tout le monde se barre.Moi je charbonne comme un porc pour pas que le projet se casse la gueule. Le pire c’est que j’ai 25 ans et je dois limite leur apprendre leur putain de boulot