Bosser dans un GROS GROUPE = meilleure PLANQUE du monde ( RSA de luxe )
Le 09 juin 2020 à 14:04:44 ThaiDream a écrit :
Le 09 juin 2020 à 14:02:54 QuintusRadius a écrit :
Mieux paye dans les grands groupe que dans les startups
Ce delusional
2200 nets par moisÇa dépends des postes, du secteur et de la boites mais oui pour des postes clef t'es mieux payé dans une grosse boite
Non
C'est justement l'inverse parce que c'est un des seuls moyens pour les startups d'attirer des gens qualifies
Apres je parle pas de vos pme de province de clochards evidemment
Sanofi, Dassault, Areva,... les techniciens et secrétaires à 3k net avec full primes et vacances tranquille bordel...
Les boomers de 50-60 ans qui sont rentrés facile il y a 30 ans et qui perçoivent 5-6k mensuel sans forcer hors prime. La direction qui essaient de les jarter à coup de chèque à 6 chiffres. (véridique)
Maintenant pour travailler dedans c'est 99% de consultants ou intérim .
Il y a pas à dire c'était un autre monde avant. On aura jamais le même niveau de vie que certains...
Le 09 juin 2020 à 14:11:27 Lemaraveur a écrit :
Le 09 juin 2020 à 13:22:03 EcailleRouge a écrit :
L'auteur qui parle pas de l'interessement/participation et des primes
10k qui tombent par an sans rien faire + le bonusTu touche vraiment 10k de prime ? Oo
Je double confirme, plus l'abondement sur le PEE et la monté des actions. Ou comment placer 40K en 3 ans ( avant Covid )
Les grands groupes c'est la vie
Le 09 juin 2020 à 14:15:42 Keithan20K a écrit :
Sanofi, Dassault, Areva,... les techniciens et secrétaires à 3k net avec full primes et vacances tranquille bordel...Les boomers de 50-60 ans qui sont rentrés facile il y a 30 ans et qui perçoivent 5-6k mensuel sans forcer hors prime. La direction qui essaient de les jarter à coup de chèque à 6 chiffres. (véridique)
Maintenant pour travailler dedans c'est 99% de consultants ou intérim .
Il y a pas à dire c'était un autre monde avant. On aura jamais le même niveau de vie que certains...
Dans mon service on est une quinzaine a faire le même taff, même poste, il y a des écarts facile de 2K entre le plus bas et le plus haut des salaires
C'est chiant les grands groupes
C'est pour les femmes les darons ou les mâles bêtas qui veulent être pépère
Les mâles alphas montent leur entreprise
Le 09 juin 2020 à 14:11:33 QuintusRadius a écrit :
Ce delusional
2200 nets par moisÇa dépends des postes, du secteur et de la boites mais oui pour des postes clef t'es mieux payé dans une grosse boite
Non
C'est justement l'inverse parce que c'est un des seuls moyens pour les startups d'attirer des gens qualifies
Apres je parle pas de vos pme de province de clochards evidemment
J'ai fair un entretien dans une start-up pour un poste en marketing.
1800€ net, le mec me disait qu'il finissait parfois à 22H mais l'avantage selon lui c'est qu'on pouvait commander le dîner là-bas et le faire passer en notes de frais putain
Et c'était pas une petite boite de province, mais une agence dans un quartier prestigieux en plein centre de Paris qui avait plein de grosses boites comme clients
Dans les grands groupes à poste égal tu touches plus et personne n'est là après 18h
Les start up c'est claqué sauf pour les go travail matrixés qui aiment rester jusqu'à 19h30 voir plus
Le 09 juin 2020 à 14:13:16 QuintusRadius a écrit :
Le 09 juin 2020 à 14:08:27 Risimuscle a écrit :
Ce delusional
Pas que pour les postes clés, pour quasiment tous les postes
Ma tutrice chargée de Marketing (petite boite) pendant mon stage qui était à 1400€ net Alors que dans un grand groupe t'es à MINIMUM 1800€ (selon expérience sinon tu dépasses les 2K€), avec plein d'avantages etc
Non mais toi t'as un poste de clochard c'est evident aussi
Les seuls avantages que tu vois c'est les tickets restaus
Interessement, BSPCE ca te parle le DUT commercial?
Justement je parle de l'intéressement et tout plus haut l'ahuri
Et c'était juste un stage maintenant j'ai monté mon affaire il y a peu je suis plus esclaves des chaînes du salariat comme toi
Le 09 juin 2020 à 14:11:56 tchame a écrit :
plus les boites sont grosses plus y a d’incompétent comme l'op
En fait leur technique est jouer sur leur aptitude sociale pour rien branler, en fait ils sont nuls en tout, mais vue qu'ils ont 300 amis dans l'entreprise, impossible de les virés sans avoir une manifestation qui passe à la télé.
Une belle bande de parasite, c'est comme les mecs à la fac qui se place loin derrière pour tricher sur leur potes geek sans jamais bosser, chantage à l'amitier.
Petite boîte dans l'info moi
32h semaine
Voiture de fonction
Bureau perso
Téléphone pro
5 semaines de congés par an
Je commence à 9h30
2000 euros net + 160 euros de Tickets resto
Mon exp:
Grosse boîte ( plusieurs centaines de K collab)
36h par semaine SANS pointage ( donc 30h en réalité )
Commence quand tu veux entre 7h30 et 11h
1500 net en ALTERNANCE (aya)
Environ 2k de prime par an (mon tuteur est à plus de 10k prime)
5 semaines par an + 5 RTT
Par contre pas de tickets resto seul point négatif (participation au restaurant du groupe néanmoins)
A la société générale ils ont fait des restructurations de leurs activités de marché, le montant des primes pour le départ était le nombre de demi-années d'experience * leur salaire mensuel
Il y a des mecs qui ont pris des primes de départ à 6 chiffres bordel
T'es viré on t'offre une maison
La sogé qui croulait sous les demandes de départ
Et ils sont fiers d’eux ces parasites...
Les mêmes qui pleurent des dettes ou de l’economie du pays ...
Données du topic
- Auteur
- tasduswagoupas
- Date de création
- 9 juin 2020 à 12:53:48
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 133