[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Le 25 mai 2020 à 12:13:00 Auteur blacklisté a écrit :
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand meme
La boule à z ça passe si t'es baraqué, mais pour les phasmes ..
Non mais l'examen je le fais car je suis pas sur d'avoir une calvitie et ça coute 30e en ce moment
C'est un Trichogramme donc bon au moins j'aurai un résultat plus claire et je saurai si je dois prendre du finasteride des maintenant
Le 25 mai 2020 à 13:38:31 laigrefin a écrit :
Arrête de fuir la réalité. La nature a voulu que ça tombe, alors accepte-le et adapte ton style à cette nouvelle caractéristique physique.
Avant de fuir la réalité encore faut-il la connaitre
Le 25 mai 2020 à 14:13:18 ElBongoBongo a écrit :
J'arrête la masturbation ou tout du moins je réduis, la j'étais a 8 fois par jour
8 fois
Le gars ça lui prend tout son temps
Niquer sa vie sexuelle pour retarder l'inévitable, franchement je ne trouve pas que ça en vaille le coup
Ça ne m’a pas niqué non plus et d’ailleurs comme je l’ai dit avant j’étais puceau
Je peux aviser tous les jours sans souci
Arrêtez d'avoir de l'espoir, y'a que la greffe qui permet d'avoir un cuir chevelu un minimum décent
Ou Propecia dès les premiers constats de perte
NW1.5 depuis 8 ans grâce à ça
Et d’ailleurs les mecs qui greffent continuent souvent avec Propecia car la greffe n’arrête pas la calvitie
Enfin la densité de la greffe est pas top
Le 25 mai 2020 à 14:40:28 DiMaria a écrit :
Arrêtez d'avoir de l'espoir, y'a que la greffe qui permet d'avoir un cuir chevelu un minimum décent
Le 25 mai 2020 à 09:13:17 Skunner a écrit :
Le 25 mai 2020 à 09:10:08 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 25 mai 2020 à 09:06:15 Hera_ClesIsBack a écrit :
dit ton traitement putain ca fait 2 page qu'on te le ditJe vais faire un grand récapitulatif plus tard, c'est pas le sujet du topic pour l'instant
Pour les plus désespérés qui peuvent pas attendre, venez en MP et vous m'expliquer en quelques lignes : votre age, votre mode de vie ( ce que vous mangez globalement au quotidien, votre niveau d'activité sportive, la qualité de votre sommeil (heure de coucher et de réveil, si vous vous réveillez dans la nuit) ect ect)
Le 25 mai 2020 à 15:04:07 TazerFesse06 a écrit :
Au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien tu peux au moins résumé ta solution ? comment tu as fais pour en arriver la ? Parce que tu fais chier tout le monde en faite
Il va te rendre des produits miracle sauf
Non mais ceux qui veulent go greffe c'est ici : http://www.international-hairlossforum.com/
Forcément avec les pires chirurgiens le résultat peut être merdique, c'est pour ça qu'il faut consulter les bonnes cliniques.
Et les cheveux greffés ne tombent pas, après si vous faites une greffes de la ligne frontale et que derrière c'est pas encore tombé, forcément plus tard ca fera un trou qu'il faudra aussi combler
Le 25 mai 2020 à 17:33:50 Reichsadler a écrit :
Non mais ceux qui veulent go greffe c'est ici : http://www.international-hairlossforum.com/Forcément avec les pires chirurgiens le résultat peut être merdique, c'est pour ça qu'il faut consulter les bonnes cliniques.
Et les cheveux greffés ne tombent pas, après si vous faites une greffes de la ligne frontale et que derrière c'est pas encore tombé, forcément plus tard ca fera un trou qu'il faudra aussi combler
J'ai pas eu recours à une greffe
Le 25 mai 2020 à 17:34:30 aqsdfgtyhju a écrit :
Non mais ceux qui veulent go greffe c'est ici : http://www.international-hairlossforum.com/Forcément avec les pires chirurgiens le résultat peut être merdique, c'est pour ça qu'il faut consulter les bonnes cliniques.
Et les cheveux greffés ne tombent pas, après si vous faites une greffes de la ligne frontale et que derrière c'est pas encore tombé, forcément plus tard ca fera un trou qu'il faudra aussi comblerJ'ai pas eu recours à une greffe
Pour l'instant t'as rien fait, t'as rien posté à part une image hors contexte
Le 25 mai 2020 à 17:36:36 Reichsadler a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:34:30 aqsdfgtyhju a écrit :
Et les cheveux greffés ne tombent pas, après si vous faites une greffes de la ligne frontale et que derrière c'est pas encore tombé, forcément plus tard ca fera un trou qu'il faudra aussi comblerJ'ai pas eu recours à une greffe
Pour l'instant t'as rien fait, t'as rien posté à part une image hors contexte
Deux images, une avant après.
Les résultats sont là.
Alors bien-sur c'est toujours immonde et il y a encore du chemin mais en 5 mois sans greffe ni minox/fina c'est encouragent c'est tout le propos de mon topic
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496