[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Le 27 mai 2020 à 08:19:34 Noviera a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:17:49 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:16:14 Noviera a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:41:20 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:36:36 Reichsadler a écrit :
> Le 25 mai 2020 à 17:34:30 aqsdfgtyhju a écrit :
>> Le 25 mai 2020 à 17:33:50 Reichsadler a écrit :
> >Non mais ceux qui veulent go greffe c'est ici : http://www.international-hairlossforum.com/
> >
> > Forcément avec les pires chirurgiens le résultat peut être merdique, c'est pour ça qu'il faut consulter les bonnes cliniques.
> > Et les cheveux greffés ne tombent pas, après si vous faites une greffes de la ligne frontale et que derrière c'est pas encore tombé, forcément plus tard ca fera un trou qu'il faudra aussi combler
>
> J'ai pas eu recours à une greffe
Pour l'instant t'as rien fait, t'as rien posté à part une image hors contexte
Deux images, une avant après.
Les résultats sont là.
Alors bien-sur c'est toujours immonde et il y a encore du chemin mais en 5 mois sans greffe ni minox/fina c'est encouragent c'est tout le propos de mon topicBordel l'op qui vit dans le déni.
Rase tout enfoiré.Sérieux tu trouve vraiment que je suis dans le déni ?!
Ca bouge quand même , tu trouve pas ?
C'est hyper agressif comme messageBien sûr que tu vis dans le déni.
J'en ai connu plein des comme toi.
" Gneugneugneu ça va repousser"
Rase tout.
Mais moi ça repousse déjà un peu ! Ya 3 semaines dans le carré rouge tout était blanc comme dans le carré vert, aujourdhui c'est plus le cas !
Le 27 mai 2020 à 08:20:05 Aion a écrit :
Accepte ta calvitie fais-toi en une amie.
vois ton crâne comme un panneau solaire qui pourra capter toute l'énergie solaire et ainsi créer toute la vitamine D dont ton corps a besoin.si le grand architecte a décidé que tu aurais une calvitie tu ne peux pas lutter contre accepte le encore une fois
Jamais
vois ton crâne comme un panneau solaire qui pourra capter toute l'énergie solaire et ainsi créer toute la vitamine D dont ton corps a besoin.si le grand architecte a décidé que tu aurais une calvitie tu ne peux pas lutter contre accepte le encore une fois
C'est facile a dire comme ça, surtout quand tu n'en as pas une
Mais ça ne va pas a tout le monde et certains n'acceptent pas de perdre leurs cheveux
"si t'es destiné a avoir un cancer il faut l'accepter "
vraiment pathétique comme raisonnement
Le 27 mai 2020 à 08:28:05 EpicGamerMoment a écrit :
Mais ça ne va pas a tout le monde et certains n'acceptent pas de perdre leurs cheveux
vraiment pathétique comme raisonnement
Plus que pathétique, et beaucoup pensent comme lui
Le 27 mai 2020 à 08:21:21 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:19:34 Noviera a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:17:49 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:16:14 Noviera a écrit :
Le 25 mai 2020 à 17:41:20 aqsdfgtyhju a écrit :
> Le 25 mai 2020 à 17:36:36 Reichsadler a écrit :
>> Le 25 mai 2020 à 17:34:30 aqsdfgtyhju a écrit :
> >> Le 25 mai 2020 à 17:33:50 Reichsadler a écrit :
> > >Non mais ceux qui veulent go greffe c'est ici : http://www.international-hairlossforum.com/
> > >
> > > Forcément avec les pires chirurgiens le résultat peut être merdique, c'est pour ça qu'il faut consulter les bonnes cliniques.
> > > Et les cheveux greffés ne tombent pas, après si vous faites une greffes de la ligne frontale et que derrière c'est pas encore tombé, forcément plus tard ca fera un trou qu'il faudra aussi combler
> >
> > J'ai pas eu recours à une greffe
>
> Pour l'instant t'as rien fait, t'as rien posté à part une image hors contexte
Deux images, une avant après.
Les résultats sont là.
Alors bien-sur c'est toujours immonde et il y a encore du chemin mais en 5 mois sans greffe ni minox/fina c'est encouragent c'est tout le propos de mon topicBordel l'op qui vit dans le déni.
Rase tout enfoiré.Sérieux tu trouve vraiment que je suis dans le déni ?!
Ca bouge quand même , tu trouve pas ?
C'est hyper agressif comme messageBien sûr que tu vis dans le déni.
J'en ai connu plein des comme toi.
" Gneugneugneu ça va repousser"
Rase tout.Mais moi ça repousse déjà un peu ! Ya 3 semaines dans le carré rouge tout était blanc comme dans le carré vert, aujourdhui c'est plus le cas !
Il répond plus l'expert ?
Spoil l'op : t'es cheveux vont tomber un jour ou l'autre.
Un peu plus tôt un peu plus tard ce sera tj trop tôt hein ?
Rase, tu passes ce cap. Et si t'es jeune , bah yes tu veilliras moins vite que les autres qui vont se dégarnir après toi .
Paroles de Calvitié à 19 ans
Le 27 mai 2020 à 08:33:30 paysandeterdu26 a écrit :
Spoil l'op : t'es cheveux vont tomber un jour ou l'autre.Un peu plus tôt un peu plus tard ce sera tj trop tôt hein ?
Rase, tu passes ce cap. Et si t'es jeune , bah yes tu veilliras moins vite que les autres qui vont se dégarnir après toi .
J'ai déjà repondu à ce genre de raisonnement de défaitiste de merde
Le 27 mai 2020 à 08:34:17 Aion a écrit :
C'est chaud là, tu reviens d'une chimio ou quoi frère ?
Le 27 mai 2020 à 08:29:26 aqsdfgtyhju a écrit :
vraiment pathétique comme raisonnementPlus que pathétique, et beaucoup pensent comme lui
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes
Comparer la calvitie et un CANCER
Le 27 mai 2020 à 08:34:20 aqsdfgtyhju a écrit :
Spoil l'op : t'es cheveux vont tomber un jour ou l'autre.Un peu plus tôt un peu plus tard ce sera tj trop tôt hein ?
Tu n'y changeras rien pourtant
Mais crois en ton mensonge qui fait vivre
Je préfère la vérité qui fait mourir, mais elle est vraie au moins
Ciao
Le 27 mai 2020 à 08:34:17 Aion a écrit :
Tu devrais mieux savoir alors
c'est pas parce que t'as échouer a garder tes cheuv que tu dois décourager les autres
Le 27 mai 2020 à 08:36:32 paysandeterdu26 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:34:20 aqsdfgtyhju a écrit :
Tu n'y changeras rien pourtant
Mais crois en ton mensonge qui fait vivre
Je préfère la vérité qui fait mourir, mais elle est vraie au moinsCiao
Je devais mourir à la naissance, les médecins y ont changés quelquechose
Rien n'est jamais définitivement perdu
Si tu peux vaincre un cancer, tu peux vaincre la calvitie
Au moins essayer
Le 27 mai 2020 à 08:40:16 Aion a écrit :
Tu peux porter une perruque "réaliste"
Nan j'irais pas jusque là, j'ai mon honneur
Tu seras chauve bientôt, c’est tout mec tu peux rien y faire. Rase tout et passe a autre chose
Le 27 mai 2020 à 08:35:13 paysandeterdu26 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:29:26 aqsdfgtyhju a écrit :
vraiment pathétique comme raisonnementPlus que pathétique, et beaucoup pensent comme lui
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes
Comparer la calvitie et un CANCER
je savais que j'aurais ce genre de remarques
je compare pas du tout a un cancer garde ton sophisme
je dis que l'Homme mène constamment des combats au cours de sa vie, même s'ils sont voués à la défaite
surtout qu'en 2020 t'as des moyens EFFICACES de préserver tes cheveux pourquoi s'en passer ? T'as pas eu cette occasion laisse les autres profiter
Le 27 mai 2020 à 08:40:45 aqsdfgtyhju a écrit :
Tu peux porter une perruque "réaliste"Nan j'irais pas jusque là, j'ai mon honneur
Quel est le rapport avec l'honneur ?
Le 27 mai 2020 à 08:41:51 Aion a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:40:45 aqsdfgtyhju a écrit :
Tu peux porter une perruque "réaliste"Nan j'irais pas jusque là, j'ai mon honneur
Quel est le rapport avec l'honneur ?
Quand c'est définitivement perdu, vaut mieux encore accepter son destin que recourir à une perruque ridicule qui démontrera simplement ta faiblesse d'esprit et ton immaturité.
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496