[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Le 25 mai 2020 à 08:06:39 _JeanSavon a écrit :
Rase tout et arrête de te faire chier
Le 25 mai 2020 à 12:15:59 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:13:00 Moignondoree3 a écrit :
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand memeIl a encore du mal à concevoir que des personnes fassent et pensent pas exactement pareil que lui ?
Quel âge ?
Non aucun rapport, mais de la a complexer comme un fou et tenter toutes les solutions possible il faut quand meme etre matrixé
[12:13:00] <Moignondoree3>
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand meme
Y'a rasé et rasé.
Rasé a 2 mm et être rasé a blanc c'est différent visuellement.
Mais clairement, moi même j'ai une calvitie.
NW2 a tendance NW2,5. (24 ans)
A 17-18 ans j'étais NW1 et clairement je l'ai toujours a peu près maîtrisé avec de l'anti DHT.
Mais :
- ça ne suffit pas
- on ne sait pas les répercussions a long terme
- les ES sont présents
Et pourtant : je vous le dit, le combat n'existe pas.
J'ai arrêté la médication il y a 1 mois, la seule solution c'est la greffe.
Pour l'instant j'ai pas de pertes de cheveux, mais si ça vient a tomber rapidement, ça passera par la case rasage a blanc + éventuellement dermopigmentation chez Mens Ink a Milan.
Ou greffe si ma zone donneuse le permet (cheveux très épais, ondulés et clairs)
Mais a un moment faut arrêter de psychoter.
Surtout passé 27-28 ans, les femmes prennent de la maturité.
Ouais la dermopigmentation, c'est une solution intermédiaire viable. Ca donne de bon résultat et demande peu d'entretien
J'envisage de le faire aussi.
Le 25 mai 2020 à 12:06:31 aqsdfgtyhju a écrit :
C'est absolument anormal de perdre ses cheveux, alors les perdre avant 20 ans pour certain que j'ai lu ici ou ailleurs ça reflète bien l'état de santé global de notre société les gars .... Soyez pas résigner comme ça, essayer de changer ce qui va pas, essayer de comprendre le fonctionnement du scalp
Laisse tomber, il y a que des sceptiques ici
Le 25 mai 2020 à 12:20:32 MeuhPhine a écrit :
[12:13:00] <Moignondoree3>
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand memeY'a rasé et rasé.
Rasé a 2 mm et être rasé a blanc c'est différent visuellement.Mais clairement, moi même j'ai une calvitie.
NW2 a tendance NW2,5. (24 ans)A 17-18 ans j'étais NW1 et clairement je l'ai toujours a peu près maîtrisé avec de l'anti DHT.
Mais :
- ça ne suffit pas
- on ne sait pas les répercussions a long terme
- les ES sont présentsEt pourtant : je vous le dit, le combat n'existe pas.
J'ai arrêté la médication il y a 1 mois, la seule solution c'est la greffe.
Pour l'instant j'ai pas de pertes de cheveux, mais si ça vient a tomber rapidement, ça passera par la case rasage a blanc + éventuellement dermopigmentation chez Mens Ink a Milan.Ou greffe si ma zone donneuse le permet (cheveux très épais, ondulés et clairs)
Mais a un moment faut arrêter de psychoter.
Surtout passé 27-28 ans, les femmes prennent de la maturité.
Tu as entièrement raison, cest un combat perdu d'avance
La seuke solution cest le complément capillaire
Le 25 mai 2020 à 12:18:42 Moignondoree3 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:15:59 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 25 mai 2020 à 12:13:00 Moignondoree3 a écrit :
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand memeIl a encore du mal à concevoir que des personnes fassent et pensent pas exactement pareil que lui ?
Quel âge ?Non aucun rapport, mais de la a complexer comme un fou et tenter toutes les solutions possible il faut quand meme etre matrixé
T'as aucunes affinités sur ce sujet c'est tout, toi je t'enlève un truc auquel tu tiens demain tu vas réagir pareil, tu feras tout pour le garder
C'est absolument anormal de perdre ses cheveux, alors les perdre avant 20 ans pour certain que j'ai lu ici ou ailleurs ça reflète bien l'état de santé global de notre société les gars .... Soyez pas résigner comme ça, essayer de changer ce qui va pas, essayer de comprendre le fonctionnement du scalp
Si c'est totalement normal, y a rien de plus normal que ça en fait
Le 25 mai 2020 à 12:49:44 Campbellreform5 a écrit :
Quand t'es jeune encore je peux comprendre, mais là mec assume et c'est tout
J'ai 26 ans si c'est à moi que tu t'adresses
Le 25 mai 2020 à 12:50:35 Campbellreform5 a écrit :
C'est absolument anormal de perdre ses cheveux, alors les perdre avant 20 ans pour certain que j'ai lu ici ou ailleurs ça reflète bien l'état de santé global de notre société les gars .... Soyez pas résigner comme ça, essayer de changer ce qui va pas, essayer de comprendre le fonctionnement du scalpSi c'est totalement normal, y a rien de plus normal que ça en fait
Quand je dis "perdre les chveux" je parle d'une quantité énorme qui amène à la calvitie, c'est ça qui est absolument anormal, personne ne devrait avoir de calvitie, même à 50-60 ans, dans une société en parfaite santé
La perte légère quotidienne dans le cadre du renouvellement de la chevelure/pilosité est évidemment normal
C'est absolument anormal de perdre ses cheveux, alors les perdre avant 20 ans pour certain que j'ai lu ici ou ailleurs ça reflète bien l'état de santé global de notre société les gars .... Soyez pas résigner comme ça, essayer de changer ce qui va pas, essayer de comprendre le fonctionnement du scalpSi c'est totalement normal, y a rien de plus normal que ça en fait
Ce n'est pas normal, c'est une maladie appelée alopécie androgénétique
Ce n'est pas parce qu'énormément d'hommes en sont atteints que ça en fait quelque chose de normal
Le 25 mai 2020 à 12:53:54 EtalonFougueux a écrit :
Ce n'est pas parce qu'énormément d'hommes en sont atteints que ça en fait quelque chose de normal
Quand 80% des hommes en sont atteint à un moment ou à un autre de leur vie, je pense qu'on peut commencer à parler de normalité...
Le 25 mai 2020 à 12:55:29 NormandSolide88 a écrit :
Quand 80% des hommes en sont atteint à un moment ou à un autre de leur vie, je pense qu'on peut commencer à parler de normalité...
C'est la norme d'être atteint de calvitie (et de pleins d'autres manifestations extérieure ou interne d'alarme du corps) quand tu comprends pas le fonctionnement du vivant oui
Le 25 mai 2020 à 12:55:29 NormandSolide88 a écrit :
Ça reste une maladie génétique dont 80% des hommes sont atteints, donc quelque chose qui n'est pas normal et qui peut être soigné
Et ne me parlez pas de "combat perdu d'avance", tous les quinquagénaires d'Hollywood qui ont encore une hairline d'ado de 15 ans rigolent fort
Yo khey perso j'en suis au tout tout début personne voit que j'ai une calvos (je suis pas sur d'en avoir une mais je vais a une clinique de cheveux pour un examen semaine prochaine).
J'aurai commencé à temps si c'est ça, je vais go finasteride.
Je viens d'acheter aussi de la levure de bière, du saw palmetto, un dermaroller, de l'huile essentielle de romarin, de l'huile de ricin et aussi des oignons pour en faire du jus
En plus de ça alimentation saine en quantité, sport modéré, méditation massage crânien.
Le 25 mai 2020 à 13:06:04 ElBongoBongo a écrit :
Yo khey perso j'en suis au tout tout début personne voit que j'ai une calvos (je suis pas sur d'en avoir une mais je vais a une clinique de cheveux pour un examen semaine prochaine).J'aurai commencé à temps si c'est ça, je vais go finasteride.
Je viens d'acheter aussi de la levure de bière, du saw palmetto, un dermaroller, de l'huile essentielle de romarin, de l'huile de ricin et aussi des oignons pour en faire du jus
En plus de ça alimentation saine en quantité, sport modéré, méditation massage crânien.
Le fameux examen à 80 € pour te dire qu'on peux rien faire a part une opération ou des médicaments fournis par les labos partenaire
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496