[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer
Le 27 mai 2020 à 08:41:22 EpicGamerMoment a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:35:13 paysandeterdu26 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:29:26 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:28:05 EpicGamerMoment a écrit :
Le 27 mai 2020 à 08:20:05 Aion a écrit :
Accepte ta calvitie fais-toi en une amie.
vois ton crâne comme un panneau solaire qui pourra capter toute l'énergie solaire et ainsi créer toute la vitamine D dont ton corps a besoin.si le grand architecte a décidé que tu aurais une calvitie tu ne peux pas lutter contre accepte le encore une fois
C'est facile a dire comme ça, surtout quand tu n'en as pas une
Mais ça ne va pas a tout le monde et certains n'acceptent pas de perdre leurs cheveux
"si t'es destiné a avoir un cancer il faut l'accepter "
vraiment pathétique comme raisonnementPlus que pathétique, et beaucoup pensent comme lui
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes
Comparer la calvitie et un CANCER
je savais que j'aurais ce genre de remarques
je compare pas du tout a un cancer garde ton sophisme
je dis que l'Homme mène constamment des combats au cours de sa vie, même s'ils sont voués à la défaite
surtout qu'en 2020 t'as des moyens EFFICACES de préserver tes cheveux pourquoi s'en passer ? T'as pas eu cette occasion laisse les autres profiter
Aucun sophisme
Par contre range ton homme de paille ?
Chacun ses combats ma foi, mais celui-là tu ne l'assumerais même pas en public car au fond tu sais qu'il est honteux, secondaire, et tout sauf décisif
Le 27 mai 2020 à 08:40:58 Devenir_Libre a écrit :
Les gars dans leur trip anti-calvos qui veulent pas accepter l’inévitable.
Tu seras chauve bientôt, c’est tout mec tu peux rien y faire. Rase tout et passe a autre chose
"tu seras mort bientot, suicide-toi "
T'en as qui ont perdu des neurones avec leurs cheveux
Le 27 mai 2020 à 08:43:38 paysandeterdu26 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 08:20:05 Aion a écrit :
>Accepte ta calvitie fais-toi en une amie.
> vois ton crâne comme un panneau solaire qui pourra capter toute l'énergie solaire et ainsi créer toute la vitamine D dont ton corps a besoin.
>
> si le grand architecte a décidé que tu aurais une calvitie tu ne peux pas lutter contre accepte le encore une fois
Mais ça ne va pas a tout le monde et certains n'acceptent pas de perdre leurs cheveux
vraiment pathétique comme raisonnementPlus que pathétique, et beaucoup pensent comme lui
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes
je dis que l'Homme mène constamment des combats au cours de sa vie, même s'ils sont voués à la défaite
surtout qu'en 2020 t'as des moyens EFFICACES de préserver tes cheveux pourquoi s'en passer ? T'as pas eu cette occasion laisse les autres profiterAucun sophisme
Chacun ses combats ma foi, mais celui-là tu ne l'assumerais même pas en public car au fond tu sais qu'il est honteux, secondaire, et tout sauf décisif
L'autorité de ce qui est décisif, honteux ou secondaire est simplement soumis à l'appréciation des individus. C'est totalement subjectif
Le 25 mai 2020 à 08:13:05 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 08:11:44 aqsdfgtyhju a écrit :
Le 25 mai 2020 à 08:09:27 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Mon avis c'est que j'ai commencé à avoir de la calvitie vers la vingtaine.
Pendant 10 ans, ça a été un terrible complexe.
J'ai d'abord essayé de dissimuler cette infection.
Puis j'ai dépensé 5000€ en greffes.
Et puis j'ai encore dépensé plusieurs milliers d'€ en produits masquants.Au final, tout ça ne sert à rien, car la calvitie est un processus qui va forcément à son terme, de façon inéluctable. Tous tes efforts ne servent qu'à retarder la survenue d'une issue capillairement funeste.
Aujourd'hui, j'essaye de m'en branler. La plupart du temps je n'y pense plus (notamment parce que j'ai atteint un âge où tout le monde s'en fout et où plus personne ne se permet, pour des raisons d'éducation et d'urbanité, de me faire la moindre remarque).
Quel âge actuellement ?
34 ans. La calvitie n'est pas totale (sans doute grâce à la greffe) mais j'ai le vertex bien dégarni.
D'un autre côté 5000€ de greffes pour une calvitie avancee ça me paraît bien peu.
Tu as fait ça où et quelle technique ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chonmage
Le 27 mai 2020 à 08:43:38 paysandeterdu26 a écrit :
> Le 27 mai 2020 à 08:20:05 Aion a écrit :
>Accepte ta calvitie fais-toi en une amie.
> vois ton crâne comme un panneau solaire qui pourra capter toute l'énergie solaire et ainsi créer toute la vitamine D dont ton corps a besoin.
>
> si le grand architecte a décidé que tu aurais une calvitie tu ne peux pas lutter contre accepte le encore une fois
surtout qu'en 2020 t'as des moyens EFFICACES de préserver tes cheveux pourquoi s'en passer ? T'as pas eu cette occasion laisse les autres profiterAucun sophisme
y'en a qui forment leurs personnalité tout autour de leurs apparence, tout le monde n'est pas pareil, et pour certains leurs physique est ce qui a de plus primordial. Perdre leurs cheveux est équivalent a se perdre eux-même, rien de pire que ne pas se reconnaître dans un mirroir. si tu peux pas comprendre cette notion y'a pas lieu de débattre ici
Le 27 mai 2020 à 08:49:35 jeanmoulaxx a écrit :
ta pris quoi pour re remplir t'es golfe parce que si c'est le minoxidil apparemment ça rechute apres l'arret
Pas de minox ni de fina, Jamais pris une seule fois
Le 27 mai 2020 à 08:50:05 aqsdfgtyhju a écrit :
ta pris quoi pour re remplir t'es golfe parce que si c'est le minoxidil apparemment ça rechute apres l'arretPas de minox ni de fina, Jamais pris une seule fois
ta fait comment alors
ta pris quoi pour re remplir t'es golfe parce que si c'est le minoxidil apparemment ça rechute apres l'arret
Et le '"apparemment" reflète bien le niveau de connaissance du sujet de la majorité des septiques ici
Moi j'ai lu des centaines et des centaines d'articles, d'études, de témoignages, j'ai expérimente beaucoup de choses, j'ai étudié la physiologie humaine, le fonctionnement du corps et du vivant.
Je me base pas sur des conneries transmise de prolo écervelé en prolo écervelé
Je dis pas que j'y arriverais, mais je dis que j'ai quelques début de résultat encourageant sans aucunes molécules de synthèses.
Mon protocole se terminera le 01 Janvier 2021 à 0h00 et là je serais libre de parler de ce que je veux et j'aurais une année de recul pour juger les hypothétiques résultats. Des photos sont prises tout les jours sous toutes les coutures
Jusqu'ici je me casse, je regrette presque d'avoir partagé mon expérience ici, vous n'êtes pour la PLUPART que des veaux ignorants sans la moindre compréhension, empathie ou envie de réussir.
Le 27 mai 2020 à 08:55:26 aqsdfgtyhju a écrit :
ta pris quoi pour re remplir t'es golfe parce que si c'est le minoxidil apparemment ça rechute apres l'arretEt le '"apparemment" reflète bien le niveau de connaissance du sujet de la majorité des septiques ici
Moi j'ai lu des centaines et des centaines d'articles, d'études, de témoignages, j'ai expérimente beaucoup de choses, j'ai étudié la physiologie humaine, le fonctionnement du corps et du vivant.
Je me base pas sur des conneries transmise de prolo écervelé en prolo écerveléJe dis pas que j'y arriverais, mais je dis que j'ai quelques début de résultat encourageant sans aucunes molécules de synthèses.
Mon protocole se terminera le 01 Janvier 2021 à 0h00 et là je serais libre de parler de ce que je veux et j'aurais une année de recul pour juger les hypothétiques résultats. Des photos sont prises tout les jours sous toutes les couturesJusqu'ici je me casse, je regrette presque d'avoir partagé mon expérience ici, vous n'êtes pour la PLUPART que des veaux ignorants sans la moindre compréhension, empathie ou envie de réussir.
reflète bien le nv de connaissance mes l'ahurie je me suis pas renseigner beaucoup vu que je suis pas dans ce cas t'es ahurie ou quoi, ce débile profond en dépression la
Jeff Bezos multi milliardaire et chauve.
Si le traitement miracle contre la calvitie existait vraiment, ça ferait longtemps que les labos et autres multinationales se seraient emparé du truc
Vous claquez des sommes folles dans des produits de merde qui vont vous ruiner la santé.
Donc une bonne fois pour toute : il n'existe aucun traitement contre la calvitie.
Le 27 mai 2020 à 09:00:36 Sanglier03 a écrit :
Jeff Bezos multi milliardaire et chauve.Si le traitement miracle contre la calvitie existait vraiment, ça ferait longtemps que les labos et autres multinationales se seraient emparé du truc
Vous claquez des sommes folles dans des produits de merde qui vont vous ruiner la santé.
Donc une bonne fois pour toute : il n'existe aucun traitement contre la calvitie.
ouè de ce que j'ai vu même la greffe des fois faut la faire 2 a 3 fois pour que sa tien avec un peut de chance en 1 fois
Le 27 mai 2020 à 09:00:36 Sanglier03 a écrit :
Jeff Bezos multi milliardaire et chauve.Si le traitement miracle contre la calvitie existait vraiment, ça ferait longtemps que les labos et autres multinationales se seraient emparé du truc
Ouais va dire ça à Elon Musk, ces comparaisons là n'ont aucun interêt
Qui te dis que Bezos en à quelque chose à taper d'être chauve ?
j'ai go fina + minox a 24 ans. J'ai arrêter minox qques mois après car c'est marginal, ça fait que d'épaissir les cheveux. j'ai 27 ans et aucun regrets, ma hairline a pas bougé d'un poil depuis 3 ans du coup je suis toujours NW3, je l'ai fait au bon moment. Je ressens pas d'ES, mais je suis comme Foulcher j'ai pas de point de comparaison vu que j'ai pas d'activité sexuelle depuis 3 ans
En tout cas l'auteur te laisse pas abattre par les trolls, ce que tu fais c'est pour la science et je pense que ça doit être pénible comme style de vie, donne nous les résultats après ton protocole je serais très curieux de les connaitre.
Force à toi ne lâche pas.
Personnellement j’ai opté pour la fina et le minox des 19 ans, mais rien ne dis que tu n’y arriveras pas.
Si tu veux une bonne ligne frontale => go greffe FUE, pas le choix.
D'autant plus que ta densité sur le reste du scalp a l'ai très fragile
Données du topic
- Auteur
- aqsdfgtyhju
- Date de création
- 25 mai 2020 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 496