Topic de aqsdfgtyhju :

[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer

Le 25 mai 2020 à 11:49:45 Chaussette443 a écrit :
Ça fait 5 pages et toujours pas de détails sur le protocole malgré les demandes, l'op t'attends quoi :o))

Faut que je l'écrives correctement sans raconter de la merde , je referais un topic pour ça quand j'aurai la motiv

Les coréens ont reussi a faire pousser des poils sur une souris qui n'en avait plus.

Dans 10 ans on trouve une vraie solution a la calvitie (et pas des trucs pansements) :ok:

L'auteur ce charlatan coach nutrition de mes 2
Ta go Turquie pour la greffe ?

Le 25 mai 2020 à 11:53:00 Esclavenumero7 a écrit :
Ta go Turquie pour la greffe ?

Non pas de greffe et pas de traitement médicamenteux à base de molécule de synthèse

Pseudo supprimé

Au point où t'en es, met toi un complément sur la tête

Ya rien qui peut stopper ce fléau qu''est la calvitie, rien

Le 25 mai 2020 à 11:56:26 LaCompassion a écrit :
Au point où t'en es, met toi un complément sur la tête

Ya rien qui peut stopper ce fléau qu''est la calvitie, rien

T'as la calvitie ?
T'as essayé quoi ?
Pendant longtemps ?
Sérieusement ?

Le 25 mai 2020 à 11:57:43 Zitout2 a écrit :
Tu suis la DT?

Oui, comme un barbare
40 minutes tous les jours, je finis avec des marque violette sur le crane tous les jours (qui se résorbent la nuit)

Pourquoi tu go pas greffe en Turquie ?
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2020 à 11:57:21 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:56:26 LaCompassion a écrit :
Au point où t'en es, met toi un complément sur la tête

Ya rien qui peut stopper ce fléau qu''est la calvitie, rien

T'as la calvitie ?
T'as essayé quoi ?
Pendant longtemps ?
Sérieusement ?

Oui
Finasteride, dermaroller, minoxidil oral, zix
Oui des années
Oui

Le 25 mai 2020 à 12:00:22 LaCompassion a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:57:21 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:56:26 LaCompassion a écrit :
Au point où t'en es, met toi un complément sur la tête

Ya rien qui peut stopper ce fléau qu''est la calvitie, rien

T'as la calvitie ?
T'as essayé quoi ?
Pendant longtemps ?
Sérieusement ?

Oui
Finasteride, dermaroller, minoxidil oral
Oui des années
Oui

A côté de ces traitements, quelle hygiène de vie ?
Qu'elle environnement de vie ?
Stress ?

Le 25 mai 2020 à 11:59:58 Esclavenumero7 a écrit :
Pourquoi tu go pas greffe en Turquie ?

Trop jeune, j'essaye d'autres choses avant

C'est absolument anormal de perdre ses cheveux, alors les perdre avant 20 ans pour certain que j'ai lu ici ou ailleurs ça reflète bien l'état de santé global de notre société les gars .... Soyez pas résigner comme ça, essayer de changer ce qui va pas, essayer de comprendre le fonctionnement du scalp

Ouais enfin quand tu fumes pas, dors a peu près normalement, manges de la qualité et fait une activité physique...

Tu peux limiter la casse avec de l'huile, du dermaroller et autre, mais sans anti DHT, au mieux tu te prends la tête (donc source de stress) pour y gagner 2 ans

Le 25 mai 2020 à 12:06:31 aqsdfgtyhju a écrit :
C'est absolument anormal de perdre ses cheveux, alors les perdre avant 20 ans pour certain que j'ai lu ici ou ailleurs ça reflète bien l'état de santé global de notre société les gars .... Soyez pas résigner comme ça, essayer de changer ce qui va pas, essayer de comprendre le fonctionnement du scalp

80% des hommes finissent avec une alopécie, donc si, c'est une normalité.

Le plus tôt tu l'assumeras, le mieux tu le vivras.

Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand meme

Le 25 mai 2020 à 12:09:38 MeuhPhine a écrit :
Ouais enfin quand tu fumes pas, dors a peu près normalement, manges de la qualité et fait une activité physique...

Tu peux limiter la casse avec de l'huile, du dermaroller et autre, mais sans anti DHT, au mieux tu te prends la tête (donc source de stress) pour y gagner 2 ans

J'ai vu des personnes me dire ça en quand tu regarde de près ils ont des hygiène de vies merdiques en réalité !
Les fruits légumes conventionnel par exemple, c'est comme si t'en mangeais pas ! Ils sont vides de nutriments et remplis de fongicides

Le 25 mai 2020 à 12:13:00 Moignondoree3 a écrit :
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand meme

Il a encore du mal à concevoir que des personnes fassent et pensent pas exactement pareil que lui ?
Quel âge ?

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2020 à 12:13:00 Moignondoree3 a écrit :
Je vous comprends pas, moi j'ai pas du tout de calvitie mais je me rase juste car la flemme de prendre du temps pour me coiffer, apres j'ai pas une tete d'enfant ca doit jouer mais bon j'ai l'impression que vous etes des meufs quand meme

Bah quand t'es petit, qur t'as une petite tête, et qu'en plus t'as un visage assez féminin pour un homme, bah tves cuit sans cheveux, cest tout

Données du topic

Auteur
aqsdfgtyhju
Date de création
25 mai 2020 à 08:04:13
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 134