Topic de aqsdfgtyhju :

[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer

Le 25 mai 2020 à 09:10:08 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:06:15 Hera_ClesIsBack a écrit :
dit ton traitement putain ca fait 2 page qu'on te le dit

Je vais faire un grand récapitulatif plus tard, c'est pas le sujet du topic pour l'instant
Pour les plus désespérés qui peuvent pas attendre, venez en MP et vous m'expliquer en quelques lignes : votre age, votre mode de vie ( ce que vous mangez globalement au quotidien, votre niveau d'activité sportive, la qualité de votre sommeil (heure de coucher et de réveil, si vous vous réveillez dans la nuit) ect ect)

1er vendeur de carpette, bonne sodomie les calvitiés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Calvitie qui a commencé vers mes 18 ans, je suis tondu à 5mm partout :oui:

Le 25 mai 2020 à 08:06:59 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 08:06:39 _JeanSavon a écrit :
Rasé tout et arrête de te faire chier

Pourquoi je ferais ça alors que ça repousse massivement ?

massivement :rire:

mon avis c'est que je me suis rasé le crane y'a 5 jours car j'ai la calvtie et j'aime bien :rire:

Le 25 mai 2020 à 09:14:16 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:13:17 Skunner a écrit :

Je vais faire un grand récapitulatif plus tard, c'est pas le sujet du topic pour l'instant
Pour les plus désespérés qui peuvent pas attendre, venez en MP et vous m'expliquer en quelques lignes : votre age, votre mode de vie ( ce que vous mangez globalement au quotidien, votre niveau d'activité sportive, la qualité de votre sommeil (heure de coucher et de réveil, si vous vous réveillez dans la nuit) ect ect)

1er vendeur de carpette, bonne sodomie les calvitiés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

J'ai rien à vendre moi, à la base je viens juster poster mes résultats pour avoir des avis extérieurs, après c'est vous qui forcer à fond pour savoir ce que je prends

t'as rien à vendre alors pourquoi faire un topic rouge juste pour gagner des points?
Allez je ddb chacun de tes posts.

[09:14:16] <aqsdfgtyhju>

J'ai rien à vendre moi, à la base je viens juster poster mes résultats pour avoir des avis extérieurs, après c'est vous qui forcer à fond pour savoir ce que je prends

Mes kheys on s'en bas les couilles de tes effets placebo ( meme si ca marche ou pas) dis nous juste si tu prends un traitement ( huile médicaments etc) si oui lequel ?

Le 25 mai 2020 à 08:09:27 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Mon avis c'est que j'ai commencé à avoir de la calvitie vers la vingtaine.
Pendant 10 ans, ça a été un terrible complexe.
J'ai d'abord essayé de dissimuler cette infection.
Puis j'ai dépensé 5000€ en greffes.
Et puis j'ai encore dépensé plusieurs milliers d'€ en produits masquants.

Au final, tout ça ne sert à rien, car la calvitie est un processus qui va forcément à son terme, de façon inéluctable. Tous tes efforts ne servent qu'à retarder la survenue d'une issue capillairement funeste. :hap:

Aujourd'hui, j'essaye de m'en branler. La plupart du temps je n'y pense plus (notamment parce que j'ai atteint un âge où tout le monde s'en fout et où plus personne ne se permet, pour des raisons d'éducation et d'urbanité, de me faire la moindre remarque).

5000 euros sérieux mec c'est genre 50000 cheveux comment tu peux avoir une calvitie aujourdhui enplus les cheveux après les greffes c'est impossible a tombé normalement non ?

Le 25 mai 2020 à 09:34:46 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:25:56 xksksk a écrit :

[09:14:16] <aqsdfgtyhju>

> Le 25 mai 2020 à 09:06:15 Hera_ClesIsBack a écrit :

>dit ton traitement putain ca fait 2 page qu'on te le dit

Mes kheys on s'en bas les couilles de tes effets placebo ( meme si ca marche ou pas) dis nous juste si tu prends un traitement ( huile médicaments etc) si oui lequel ?

Oui je prends un traitement naturel à base d'huile et vitamines/minéraux 2 fois par jour

j'ai pas de calvitie je veux juste avoir les cheveux plus fort montre ton traitement khey

Le 25 mai 2020 à 09:41:25 Ledebatdegerard a écrit :

Le 25 mai 2020 à 08:09:27 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Mon avis c'est que j'ai commencé à avoir de la calvitie vers la vingtaine.
Pendant 10 ans, ça a été un terrible complexe.
J'ai d'abord essayé de dissimuler cette infection.
Puis j'ai dépensé 5000€ en greffes.
Et puis j'ai encore dépensé plusieurs milliers d'€ en produits masquants.

Au final, tout ça ne sert à rien, car la calvitie est un processus qui va forcément à son terme, de façon inéluctable. Tous tes efforts ne servent qu'à retarder la survenue d'une issue capillairement funeste. :hap:

Aujourd'hui, j'essaye de m'en branler. La plupart du temps je n'y pense plus (notamment parce que j'ai atteint un âge où tout le monde s'en fout et où plus personne ne se permet, pour des raisons d'éducation et d'urbanité, de me faire la moindre remarque).

5000 euros sérieux mec c'est genre 50000 cheveux comment tu peux avoir une calvitie aujourdhui enplus les cheveux après les greffes c'est impossible a tombé normalement non ?

"enplus les cheveux après les greffes c'est impossible a tombé normalement non ?"
.... Tu sort ça d'où encore ?

Khey, je sais pas comment tu fais pour garder tes cheveux aussi long.
Je suis NW2, évidemment avec l'âge la LF recule.
Et malgré des cheveux très épais et ondulés je vais pas tarder a raser :(

Crâne rasé c'est degeulasse, mais crâne calvitié qui fait tout pour se le cacher, c'est encore pire

Alors dans ton cas, ou t'as presque plus rien sur le dessus...

J’ai eu la même avec Propecia et Minoxidil par contre les repousses du Minox ont tenu 4 ans Max

8 ans sous Propecia par contre et je n’ai pas bougé

Le secret c’est de s’y prendre tôt car la repousse est au mieux misérable, notable uniquement si tu as une sacré chatte

Le 25 mai 2020 à 11:18:33 FoulcherVIII a écrit :
J’ai eu la même avec Propecia et Minoxidil par contre les repousses du Minox ont tenu 4 ans Max

Le secret c’est de s’y prendre tôt car la repousse est au mieux misérable, notable uniquement si tu as une sacré chatte

Pas d'effets secondaires chiants avec Propecia?

Le 25 mai 2020 à 11:17:12 MeuhPhine a écrit :
Khey, je sais pas comment tu fais pour garder tes cheveux aussi long.
Je suis NW2, évidemment avec l'âge la LF recule.
Et malgré des cheveux très épais et ondulés je vais pas tarder a raser :(

Crâne rasé c'est degeulasse, mais crâne calvitié qui fait tout pour se le cacher, c'est encore pire

J'ai pas abandonné

Le 25 mai 2020 à 11:18:33 FoulcherVIII a écrit :

Je prends aucun des deux

Sensibilité au téton gauche disparue après plusieurs mois, contrôlé chez le médecin RAS pas de gynécomastie (ouf)

Peut-être baisse de libido mais j’étais puceau avant d’en prendre donc pas de points de comparaison :hap:

Données du topic

Auteur
aqsdfgtyhju
Date de création
25 mai 2020 à 08:04:13
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 336