Topic de aqsdfgtyhju :

[CALVITIE] Après 5 MOIS d'efforts, ça commence à payer

Perso j'ai pire que l'auteur, j'ai tout rasé + go beubar et je match sur Tinder :ok:

Le 25 mai 2020 à 11:17:38 MeuhPhine a écrit :
Alors dans ton cas, ou t'as presque plus rien sur le dessus...

Presque plus rien ? Tu vois bien que ça repousse quand même non ?

[11:24:33] <aqsdfgtyhju>

Ça a beau repousser un peu, c'est pas une coupe de cheveux :(

T'as plus aucune ligne frontale

Le 25 mai 2020 à 11:28:29 MeuhPhine a écrit :

[11:24:33] <aqsdfgtyhju>

Ça a beau repousser un peu, c'est pas une coupe de cheveux :(

T'as plus aucune ligne frontale

Oui ça on est d'accord, mais j'en suis à 5 mois de protocole, on juge un résultat "définitif" autour de 18 mois, et encore c'est selon les individus, il semblerait que je réagisse trés bien pour l'instant.

L'auteur qui va juste enfoncer des portes ouvertes et vous dire de faire du sport, manger sain, et dormir 8h par nuit.

à la limite il vas vous rajouter la douche froide et l'huile de ricin mais c'est tout

Le 25 mai 2020 à 11:21:52 FoulcherVIII a écrit :
Sensibilité au téton gauche disparue après plusieurs mois, contrôlé chez le médecin RAS pas de gynécomastie (ouf)

Peut-être baisse de libido mais j’étais puceau avant d’en prendre donc pas de points de comparaison :hap:

Niquer sa vie sexuelle pour retarder l'inévitable, franchement je ne trouve pas que ça en vaille le coup :(

Le 25 mai 2020 à 11:31:16 PhareMaritime a écrit :
L'auteur qui va juste enfoncer des portes ouvertes et vous dire de faire du sport, manger sain, et dormir 8h par nuit.

à la limite il vas vous rajouter la douche froide et l'huile de ricin mais c'est tout

T'as oublier de se frotter les aisselles avec des orties fraiches, et c'est dommage car c'est le plus important

Le 25 mai 2020 à 11:35:15 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:31:58 NormandSolide88 a écrit :

Sensibilité au téton gauche disparue après plusieurs mois, contrôlé chez le médecin RAS pas de gynécomastie (ouf)

Peut-être baisse de libido mais j’étais puceau avant d’en prendre donc pas de points de comparaison :hap:

Niquer sa vie sexuelle pour retarder l'inévitable, franchement je ne trouve pas que ça en vaille le coup :(

Il est puceau il t'as dis le monsieur

Je parle pour ceux qui ont une vie sexuelle normale. Et même dans son cas, ça n'a pas du arranger sa sexualité :(

Après tant mieux si t'apprecies rester comme ça, mais je trouve que déjà esthétiquement ça reste plus beau d'être rasé.
Mais sans même parler de ça : ça enlève un soucis, au lieu de s'observer a la loupe.

Le 25 mai 2020 à 09:10:08 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:06:15 Hera_ClesIsBack a écrit :
dit ton traitement putain ca fait 2 page qu'on te le dit

Je vais faire un grand récapitulatif plus tard, c'est pas le sujet du topic pour l'instant
Pour les plus désespérés qui peuvent pas attendre, venez en MP et vous m'expliquer en quelques lignes : votre age, votre mode de vie ( ce que vous mangez globalement au quotidien, votre niveau d'activité sportive, la qualité de votre sommeil (heure de coucher et de réveil, si vous vous réveillez dans la nuit) ect ect)

Go contacter Thierry Casasnovas pour transmettre ton témoignage, je deconne pas

Tout ce que tu dis c’est ce qu’il prône contre la calvitie

Tu as pas de repousses, tu as toujours eu ça

C’est un vendeur de rêve ne l’écoutez pas

Anti dht et/ou minox ou rien

Le 25 mai 2020 à 11:36:52 PhareMaritime a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:34:56 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:31:16 PhareMaritime a écrit :

T'as oublier de se frotter les aisselles avec des orties fraiches, et c'est dommage car c'est le plus important

fais pas trop le malin Mr.Propre

:rire:

Le 25 mai 2020 à 08:13:05 Hypo_Prof_V2 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 08:11:44 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 08:09:27 Hypo_Prof_V2 a écrit :
Mon avis c'est que j'ai commencé à avoir de la calvitie vers la vingtaine.
Pendant 10 ans, ça a été un terrible complexe.
J'ai d'abord essayé de dissimuler cette infection.
Puis j'ai dépensé 5000€ en greffes.
Et puis j'ai encore dépensé plusieurs milliers d'€ en produits masquants.

Au final, tout ça ne sert à rien, car la calvitie est un processus qui va forcément à son terme, de façon inéluctable. Tous tes efforts ne servent qu'à retarder la survenue d'une issue capillairement funeste. :hap:

Aujourd'hui, j'essaye de m'en branler. La plupart du temps je n'y pense plus (notamment parce que j'ai atteint un âge où tout le monde s'en fout et où plus personne ne se permet, pour des raisons d'éducation et d'urbanité, de me faire la moindre remarque).

Quel âge actuellement ?

34 ans. La calvitie n'est pas totale (sans doute grâce à la greffe) mais j'ai le vertex bien dégarni.

T'es sérieux ? Encore t'aurais 20-25 piges je comprendrais le complexe mais à 34 c'est bon lâche l'affaire c'est normal à cet âge :rire:

Le 25 mai 2020 à 11:38:27 JennerKylie a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:10:08 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 09:06:15 Hera_ClesIsBack a écrit :
dit ton traitement putain ca fait 2 page qu'on te le dit

Je vais faire un grand récapitulatif plus tard, c'est pas le sujet du topic pour l'instant
Pour les plus désespérés qui peuvent pas attendre, venez en MP et vous m'expliquer en quelques lignes : votre age, votre mode de vie ( ce que vous mangez globalement au quotidien, votre niveau d'activité sportive, la qualité de votre sommeil (heure de coucher et de réveil, si vous vous réveillez dans la nuit) ect ect)

Go contacter Thierry Casasnovas pour transmettre ton témoignage, je deconne pas

Tout ce que tu dis c’est ce qu’il prône contre la calvitie

J'attends toujours que mon bras repousse, je suis pas satisfait du S.A.V

Le 25 mai 2020 à 11:39:59 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :

Au final, tout ça ne sert à rien, car la calvitie est un processus qui va forcément à son terme, de façon inéluctable. Tous tes efforts ne servent qu'à retarder la survenue d'une issue capillairement funeste. :hap:

Aujourd'hui, j'essaye de m'en branler. La plupart du temps je n'y pense plus (notamment parce que j'ai atteint un âge où tout le monde s'en fout et où plus personne ne se permet, pour des raisons d'éducation et d'urbanité, de me faire la moindre remarque).

Quel âge actuellement ?

34 ans. La calvitie n'est pas totale (sans doute grâce à la greffe) mais j'ai le vertex bien dégarni.

T'es sérieux ? Encore t'aurais 20-25 piges je comprendrais le complexe mais à 34 c'est bon lâche l'affaire c'est normal à cet âge :rire:

Normal ? T'as l'air de bien t'y connaitre, dis m'en plus :bave:

Le 25 mai 2020 à 11:41:10 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:39:59 P_A_N_A_M_Z_E_R a écrit :

Quel âge actuellement ?

Normal ? T'as l'air de bien t'y connaitre, dis m'en plus :bave:

Bah à 34 piges c'est pas choquant d'avoir une calvitie. Encore quand t'es à la fac c'est assez rare, donc je comprends ceux qui complexent mais à 34 piges t'es dans le monde du travail, donc tu fréquentes majoritairement des gens de la même tranche d'âge et ça a rien de choquant à leurs yeux. Tu te fonds + dans la masse en ayant une calvitie à 34 ans qu'à 20 'fin c'est du bon sens

Le 25 mai 2020 à 11:37:28 NormandSolide88 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:35:15 aqsdfgtyhju a écrit :

Le 25 mai 2020 à 11:31:58 NormandSolide88 a écrit :

Il est puceau il t'as dis le monsieur

Je parle pour ceux qui ont une vie sexuelle normale. Et même dans son cas, ça n'a pas du arranger sa sexualité :(

C'est certain

[11:42:44] <aqsdfgtyhju>

Le 25 mai 2020 à 11:38:03 MeuhPhine a écrit :
Après tant mieux si t'apprecies rester comme ça, mais je trouve que déjà esthétiquement ça reste plus beau d'être rasé.
Mais sans même parler de ça : ça enlève un soucis, au lieu de s'observer a la loupe.

Nan mais évidemment que c'est dégeulasse mais pour l'instant je suis persuadé que je vais réussir à regagner ce que j'ai perdu, au moins une bonne partie.
Si un jour j'abandonne, je raserai

L'espoir fait vivre :hap:
Mais en supposant que t'aies raison, autant raser et continuer ton truc.
Et dans 10 mois tu vois ce qu'il en est.
T'as pas besoin de cheveux pour faire ce que tu fais

Ça fait 5 pages et toujours pas de détails sur le protocole malgré les demandes, l'op t'attends quoi :o))

Le 25 mai 2020 à 11:45:33 MeuhPhine a écrit :

[11:42:44] <aqsdfgtyhju>

Le 25 mai 2020 à 11:38:03 MeuhPhine a écrit :

Nan mais évidemment que c'est dégeulasse mais pour l'instant je suis persuadé que je vais réussir à regagner ce que j'ai perdu, au moins une bonne partie.
Si un jour j'abandonne, je raserai

L'espoir fait vivre :hap:
Mais en supposant que t'aies raison, autant raser et continuer ton truc.
Et dans 10 mois tu vois ce qu'il en est.
T'as pas besoin de cheveux pour faire ce que tu fais

Oui il fait vivre beaucoup de monde, et j’espère que c'est pas des illusionnaires comme espoirs
Après je rase pas prc c'était le confinement, là j'ai couper plus court, je rase pas totalement pour voir la différence entre ma longueur de cheveux et les repousses, c'est plus "lisible" pour voir la différence

Données du topic

Auteur
aqsdfgtyhju
Date de création
25 mai 2020 à 08:04:13
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
496
En ligne sur JvArchive 101