Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 19:44:30 PayeTnAddiction a écrit :
Les filles de 22 ans peuvent-elles être intéressé et attiré par un homme de 28 ans ou plus ou cherchent elles que des jeunot
Il y a-t-il un décalage que culturel

Tout à fait c'est même assez fréquent

Mon post première page s’est fait supprimer :(

J’avais demandé ce que les meufs pensent vraiment d’un gars vierge de 23 ans ?

Le 19 mai 2020 à 20:15:53 MrCorporation4 a écrit :
L'auteur, y'a t il des filles vierge parmi ton entourage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Cherche t elle le bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

j'en connais deux avec cet état d'esprit et comme sur JVC ça dénotait d'un côté obsessif et un peu névrosé :ok:

Les vraies filles RELATIVEMENT "pures" et surtout stables sont surtout elles ayant eu un faible nombre de relations sérieuses, et qui ne couchent pas en soirée même si ça leur arrive de choper :ok:

Le 19 mai 2020 à 20:17:05 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:14:10 AkuAkuCrash a écrit :
t'es juste le meilleur ami gay des femmes stop te prendre pour Don Juan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589901029-1a1c92a7-d7a7-4a7f-af17-9e9d574f0a27.png

Les amis gays ont souvent pleins de bons conseils à donner sur la manière de chopper les filles. Ils ont la bonne place pour que les femmes parlent avec eux sans filtre et ne voient pas le camp des mecs comme ennemi donc n'hésite pas à donner les bons tips :hap:

très juste

Le 19 mai 2020 à 19:45:19 FallUp a écrit :
Pas exactement une question sur les meufs mais ça va être vachement chaud de pécho avec le coronavirus non ?

J'avais enfin atteint un niveau où je pense que je suis vraiment devenu bon dans le domaine et vlan, ça nous arrive dans la gueule pile à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

edit : à moins d'avoir comme toi pas mal de meufs dans son cercle social évidemment

Ouais j'ai couché avec une nouvelle fille pendant le confinement et j'en ai une autre sous la main mais elles dataient d'avant. Pour rencontrer de nouvelles filles ça ne devrait pas faciliter la tache mais j'imagine que ça va quand même se tasser progressivement

Pseudo supprimé
elles pebse quoi des mecs solitaires et peu bavard ??
Pseudo supprimé

Le 19 mai 2020 à 20:16:19 kalutstylev2 a écrit :
Une meuf ( d'un grand groupe commun d'amis en plus ) avec qui t'est sortie 4 mois, relation ultra passionnel ( baise incroyable ) mais grosse descente aux enfers pendant le confinement, et qui fini par te voir comme un gamin immature ( parce que tu deviens trop canard et tu dit oui a tout à et te quitte 2 jour avant le confinement, y'a moyen de la reconquérir sur du court / long terme ? sachant qu'elle a bloqué de partout 15 minute aprés avoir annoncer avoir rompu. en précisant un gros changement personnel, nottament avec un boost de confiance et d'affirmation pour lui montrer que je peut avoir des couilles .

AYAAAAAAAA quasiment pareil sauf que j'ai flairé le truc je l'ai largué avant qu'elle ne me largue :hap:
Devenir un canard = la pire des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png

Le 19 mai 2020 à 20:17:19 Petitgat0 a écrit :
Mon post première page s’est fait supprimer :(

J’avais demandé ce que les meufs pensent vraiment d’un gars vierge de 23 ans ?

Rien , mon ex l'était à 24 ans, et je suis restée près de 6 ans avec lui. Ça arrive et au lit c'était cool. Montre lui juste que tas envie d'elle et fais-moi confiance.

Le 19 mai 2020 à 19:50:18 MindLessWhore61 a écrit :
Si il y a bien un truc à souligner ce sont bien souvent celles qui étudient le plus qui ont le moins de relations au compteur ( droit, physique, médecine (à prendre avec des pincettes les soirées des P1 jusqu'à P3 c'est tendu)

À contrario elles sont aussi plus compliquées, + d'attente + galère pour les chopper + de projets en perspective etc.. Mais c'est quasi toutes des perles épargnées du progressisme culturel y'a pas de soucis si vous êtes de vrai "homme"
- bien la baiser
- bien déconner
- bien la gripper manipuler afin de la laisser légèrement dans le doute quant à votre fidélité

Si vous faites ça c'est gagné

Pas d'accord khey

Beaucoup de potes en droit/médecine qui ont beaucoup couché

Le 19 mai 2020 à 19:51:05 FallUp a écrit :
Sinon baiser avec une meuf qui a l'air instable, bonne idée ou pas ?

Elle habite loin en plus, mais bon je manque cruellement d'expérience en la matière il serait temps un peu

Bah si tu veux juste coucher avec go hein

Le 19 mai 2020 à 19:51:43 PayeTnAddiction a écrit :
Effet du jogging /10

Rarement top

Elles préfèrent quel type de vêtements ? (Pour les hommes)
elles pensent quoi des mecs qui parlent que de politique ? :hap:

Le 19 mai 2020 à 20:20:19 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:51:43 PayeTnAddiction a écrit :
Effet du jogging /10

Rarement top

Je ne comprends pas osn message

Le 19 mai 2020 à 19:53:12 Milieufag a écrit :
Signe d'intêrét que ce soit IRL ou IVL ?

Rapidement :
- rigole à des blagues très moyennes
- se touche les cheveux
- regard

Fin y'en a 1000 ça prendrait 10 ans de détailler

Le 19 mai 2020 à 20:18:34 HighSchooIDxD a écrit :
elles pebse quoi des mecs solitaires et peu bavard ??

Ça dépend, quasiment tous les mecs qui m'ont attirée étaient comme ça. Mais j'ai tendance à ne pas du tout savoir si je les intéresse pas ou si c'est juste leur personnalité.
En gros ça peut-être gênant si tas juste l'impression de déranger le mec.

Le 19 mai 2020 à 20:19:35 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:50:18 MindLessWhore61 a écrit :
Si il y a bien un truc à souligner ce sont bien souvent celles qui étudient le plus qui ont le moins de relations au compteur ( droit, physique, médecine (à prendre avec des pincettes les soirées des P1 jusqu'à P3 c'est tendu)

À contrario elles sont aussi plus compliquées, + d'attente + galère pour les chopper + de projets en perspective etc.. Mais c'est quasi toutes des perles épargnées du progressisme culturel y'a pas de soucis si vous êtes de vrai "homme"
- bien la baiser
- bien déconner
- bien la gripper manipuler afin de la laisser légèrement dans le doute quant à votre fidélité

Si vous faites ça c'est gagné

Pas d'accord khey

Beaucoup de potes en droit/médecine qui ont beaucoup couché

Les médecines, leurs soirées d'avant vacances ils décompressent, ils sont complètements délurés :hap:

Pseudo supprimé
La machoire carrée c'est vraiment un gros plus ou pas ?

Le 19 mai 2020 à 20:21:18 jjshgf a écrit :
elles pensent quoi des mecs qui parlent que de politique ? :hap:

Comme tout le monde, qu'ils gavent :hap:

Le 19 mai 2020 à 19:56:39 PG_Timide a écrit :
Un mec est plus attirant si il est en couple ?

Évidemment :oui:

Elles ont un sixième sens pour détecter un mec en chien c'est pas un mythe

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 354