Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 20:10:56 boycott_jvc a écrit :
Si pendant 5 minutes une meuf ne te lance aucun regard alors que t'es dans son champs de vision, ça veut dire que tu lui plais pas?

Non

Le 19 mai 2020 à 20:37:01 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:30:36 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:27:26 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:13:22 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:39:39 Psycho-Pilote a écrit :
Hmm j'ai des questions du coup en lisant le topic :

Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres pour une relation ? les bars, les appli, le travail ? Et qu'est-ce qui est à éviter ?

Je dirais potes de potes (soirées en appart) et bars/fac/travail. En tout cas IRL

Pour ce qui est des femmes transgenres ( homme vers femme ), des hétéros ou lesbiennes pourraient sortir avec ?

Ça je sais pas khey je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure

Merci pour tes réponses.
Etant transgenre en début de transition ( 3 mois d'hormones ) je ne sais pas du tout comment une femme peut prendre le fait que j'ai un pénis :-(

du coup tu transitionnes de homme vers femme et tu aimes les femmes?

Oui. Je comprenais pas trop moi non plus au départ. J'aime les deux mais c'est très difficile pour moi d'aimer les hommes car ils m'intéressent peu et c'est surtout des potes. En fait j'ai fini par comprendre que l'attirance sexuelle n'a pas grand chose à voir avec l'identité que l'on fait de soit.

Ce que je peux apporter au topics, c'est l'effet des hormones féminines sur le mental. La libido est clairement différente, et je comprends mieux pourquoi les filles peuvent ne pas voir qu'un pote soit intéressé par elle. Même moi je commence à avoir tendance à l'oublier. Par ailleurs cette "faim" de rapport sexuelle a disparue, ce qui n'empêche pas d'avoir des envies.
J'ai la sensibilité émotionnelles qui c'est accentué, je vois le monde un peu différemment. Après je ne parle que des effets sur le mental, mais les hormones changent beaucoup de chose mine de rien, ce qui fait que les femmes et les hommes ont parfois du mal à se comprendre.

Je vois, du coup c'est assez simple, t'es juste lesbienne :hap:

J'ai jamais eu d'amies qui m'ont parlés de coucher avec une trans :(

Par contre niveau mec tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, difficile pour du sérieux cependant, mais si ils t'interessent pas plus que ça :(

Prendre pour acquis les paroles d'un mec au pseudo 100kgs de haine
Ce forum me surprendra toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 19 mai 2020 à 20:37:01 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:30:36 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:27:26 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:13:22 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:39:39 Psycho-Pilote a écrit :
Hmm j'ai des questions du coup en lisant le topic :

Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres pour une relation ? les bars, les appli, le travail ? Et qu'est-ce qui est à éviter ?

Je dirais potes de potes (soirées en appart) et bars/fac/travail. En tout cas IRL

Pour ce qui est des femmes transgenres ( homme vers femme ), des hétéros ou lesbiennes pourraient sortir avec ?

Ça je sais pas khey je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure

Merci pour tes réponses.
Etant transgenre en début de transition ( 3 mois d'hormones ) je ne sais pas du tout comment une femme peut prendre le fait que j'ai un pénis :-(

du coup tu transitionnes de homme vers femme et tu aimes les femmes?

Oui. Je comprenais pas trop moi non plus au départ. J'aime les deux mais c'est très difficile pour moi d'aimer les hommes car ils m'intéressent peu et c'est surtout des potes. En fait j'ai fini par comprendre que l'attirance sexuelle n'a pas grand chose à voir avec l'identité que l'on fait de soit.

Ce que je peux apporter au topics, c'est l'effet des hormones féminines sur le mental. La libido est clairement différente, et je comprends mieux pourquoi les filles peuvent ne pas voir qu'un pote soit intéressé par elle. Même moi je commence à avoir tendance à l'oublier. Par ailleurs cette "faim" de rapport sexuelle a disparue, ce qui n'empêche pas d'avoir des envies.
J'ai la sensibilité émotionnelles qui c'est accentué, je vois le monde un peu différemment. Après je ne parle que des effets sur le mental, mais les hormones changent beaucoup de chose mine de rien, ce qui fait que les femmes et les hommes ont parfois du mal à se comprendre.

Très intéressant tout ça :(
Merci pour ton témoignage kheyette :ok:
Et bon courage, t'a tout mon soutient je te souhaite plein de bonne choses :oui:

Ah d'ailleurs. Question que je n'ai étonnement pas encore lue : est ce qu'elles se font des histoires à partir de tous petits signes, comme il m'arrive en ce moment ? :noel: Exemple : ça fait 2 jours que je discute avec une fille sur FB (aucune trace de séduction jusque là), et je m'imagine déjà sortir avec elle, et que je lui plais :noel:

Ou alors il leur en faut plus pour envisager une relation et pour débuter un jeu de séduction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Si des kheys/kheyettes pouvaient donner leur avis aussi, je n'ai pas le temps d'attendre la réponse de l'auteur :noel:

Je discute avec une meuf de Tinder depuis un peu plus de 2 semaines, j'reste assez "mystérieux" mais je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle m'a dit que "c'est chaud un peu à cause du taff mais why not après ouais", c'est mort ou je lui dit ok et je continue de lui parler et rire normalement avec ?

Le 19 mai 2020 à 20:43:21 yuichinishimura a écrit :
Prendre pour acquis les paroles d'un mec au pseudo 100kgs de haine
Ce forum me surprendra toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On dirait jésus redescendu sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
" é lé fille elle éme bien lé métalleu l'op stp ? "
" tu peu changer l'eau en vin ? "
" guide nous notre messi "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 19 mai 2020 à 17:50:32 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:43:55 Everett-Jones a écrit :
Donc tu confirmes : un petit tchatcheur même pas forcément beau a plus de chance qu'un grand timide même mignon :)

Le 19 mai 2020 à 17:44:41 Pecker_Houdyr a écrit :
elles sont obsédés par le physique des hommes ?

Le 19 mai 2020 à 17:47:48 WalterJR_4 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:46:46 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 17:43:20 WalterJR_4 a écrit :
leur type de mec

Beaucoup trop variable pour faire une généralité

disont plutot quelle est la qualité la plus recherché

En effet, le côté tchatcheur, alpha, séducteur vous aidera bien plus à coucher que le physique

Nuance : il faut être bon, si tu deviens relou ça ne marche pas

Nuance 2 : un 2-3/10 aura quand même beaucoup de mal, je parle surtout des 5/10 vs les 8/10 nuls avec les filles

Nuance 3 : un mec d'1m60 aura quand même beaucoup de mal avec la plupart des filles

Mais voilà BORDEL !
C'EST PAS CENSÉ ETRE COMPLIQUÉ À COMPRENDRE CA !!!
OUI le charisme est plus important que le physique, et OUI quelqu'un dans le bas du panier en terme de taille+beauté va QUAND MEME galérer.
Bordel ça se comprends en 5 minutes de réflexion même pour un puceau no life ça...

Le 19 mai 2020 à 20:43:38 Darkrometrtt a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:37:01 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:30:36 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:27:26 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:13:22 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:39:39 Psycho-Pilote a écrit :
Hmm j'ai des questions du coup en lisant le topic :

Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres pour une relation ? les bars, les appli, le travail ? Et qu'est-ce qui est à éviter ?

Je dirais potes de potes (soirées en appart) et bars/fac/travail. En tout cas IRL

Pour ce qui est des femmes transgenres ( homme vers femme ), des hétéros ou lesbiennes pourraient sortir avec ?

Ça je sais pas khey je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure

Merci pour tes réponses.
Etant transgenre en début de transition ( 3 mois d'hormones ) je ne sais pas du tout comment une femme peut prendre le fait que j'ai un pénis :-(

du coup tu transitionnes de homme vers femme et tu aimes les femmes?

Oui. Je comprenais pas trop moi non plus au départ. J'aime les deux mais c'est très difficile pour moi d'aimer les hommes car ils m'intéressent peu et c'est surtout des potes. En fait j'ai fini par comprendre que l'attirance sexuelle n'a pas grand chose à voir avec l'identité que l'on fait de soit.

Ce que je peux apporter au topics, c'est l'effet des hormones féminines sur le mental. La libido est clairement différente, et je comprends mieux pourquoi les filles peuvent ne pas voir qu'un pote soit intéressé par elle. Même moi je commence à avoir tendance à l'oublier. Par ailleurs cette "faim" de rapport sexuelle a disparue, ce qui n'empêche pas d'avoir des envies.
J'ai la sensibilité émotionnelles qui c'est accentué, je vois le monde un peu différemment. Après je ne parle que des effets sur le mental, mais les hormones changent beaucoup de chose mine de rien, ce qui fait que les femmes et les hommes ont parfois du mal à se comprendre.

Très intéressant tout ça :(
Merci pour ton témoignage kheyette :ok:
Et bon courage, t'a tout mon soutient je te souhaite plein de bonne choses :oui:

Merci beaucoup :)

Je pense ne pas me tromper en disant qu'un mec garde un certain désir pour un crush qu'il a eu par le passé et qu'il n'a pas eu l'occaz de gerer. Même une fois qu'il est passé à autre chose

Chez les meufs c'est pareil ?

Le 19 mai 2020 à 20:24:11 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:57:36 kheydalto-2 a écrit :
elles pensent quoi des mecs qui les matent ? elles font exprès de s'habiller court/moulant ou pour elles c'est normal ?

Bah ça les flatte si c'est léger, discret. Et non elles aiment bien s'habiller comme ça c'est pas vraiment pour qu'on les matte (sauf cible spécifique)

mais elles comprennent qu'on les mate comme des d​oggos ou pas ? :(

Pseudo supprimé

Vous prenez beaucoup les filles pour des êtres à part, elles sont comme nous... Elles aiment plaire, elles aiment parler cul avec leurs potes, etc.

Vous demandez beaucoup "je peux pécho en faisant x taille ?", bah imaginez si une fille de 15cm de plus que vous vous abordez. Si vous vous entendez bien vous pouvez passer outre les différences :hap:

Après oui avoir un cercle d'amis étendu, sortir, être confiant en soi aime pour sortir. Si vous n'avez aucun des 3 bon courage, vous arriverez peut-être à baiser un coup sur les sites de rencontre :hap:

Pseudo supprimé
Est-ce qu'elles sont attirées par les mecs cultivés ? Par les mecs ayant eu de longues relations ?

Le 19 mai 2020 à 20:45:09 Bobkelso[JV] a écrit :
Je discute avec une meuf de Tinder depuis un peu plus de 2 semaines, j'reste assez "mystérieux" mais je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle m'a dit que "c'est chaud un peu à cause du taff mais why not après ouais", c'est mort ou je lui dit ok et je continue de lui parler et rire normalement avec ?

c'est pas mort TANT que vous voyez pas
si après que vous vous voyez elle continue à pas être réceptive, là c'est next
mais tu peux pas lui en vouloir de pas être spécialement attirée par toi au point de devenir sa priorité après 2 semaines de texting

Le 19 mai 2020 à 20:11:15 DDB9987 a écrit :
Si on est un peu associal avec un cercle social très peu développé, on est d'accord qu'en restant dans ce statu quo je reste puceau à vie ?

Bah c’est évident que tu as plus d’opportunités avec un cercle social développé que sans

Le 19 mai 2020 à 20:45:20 lonicerax3 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:43:21 yuichinishimura a écrit :
Prendre pour acquis les paroles d'un mec au pseudo 100kgs de haine
Ce forum me surprendra toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

On dirait jésus redescendu sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
" é lé fille elle éme bien lé métalleu l'op stp ? "
" tu peu changer l'eau en vin ? "
" guide nous notre messi "
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

mais trop :rire:

Le 19 mai 2020 à 20:44:52 Eastpakbleu a écrit :
Ah d'ailleurs. Question que je n'ai étonnement pas encore lue : est ce qu'elles se font des histoires à partir de tous petits signes, comme il m'arrive en ce moment ? :noel: Exemple : ça fait 2 jours que je discute avec une fille sur FB (aucune trace de séduction jusque là), et je m'imagine déjà sortir avec elle, et que je lui plais :noel:

Ou alors il leur en faut plus pour envisager une relation et pour débuter un jeu de séduction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Si des kheys/kheyettes pouvaient donner leur avis aussi, je n'ai pas le temps d'attendre la réponse de l'auteur :noel:

Le 19 mai 2020 à 20:12:14 Enaos a écrit :
elles matent les mecs ? elles en pensent quoi ? qu'est-ce qu'elle matte sur le corps, etc :-)))

Oui mais moins que nous. Globalement fesses + torse

Le 19 mai 2020 à 20:12:52 ElderTaker a écrit :
Comment on gère une meuf "inaccessible" ?

Les filles inaccessibles n’existent pas. On les gère en jouant au même jeu qu’elle et en étant même meilleur

Full généralités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg
Nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563642458-918d14dc-9df1-4fe7-b1ae-f6767b353675.jpeg

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 359