Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 19:38:46 MindLessWhore61 a écrit :
Quasi toutes les meufs que j'ai baisé avaient toutes au mini 8 autres "relations" c'est du déclaratif faut pas croire une soirée un peu arrosée au bout du 6eme verre y'a plus personne 0 souvenirs après osef.
J'en suis à une bonne 30ene ça compense, faites comme ça :hap:

comme si on avait tous la possibilité d'avoir 30 conquêtes

Le 19 mai 2020 à 19:23:51 DDB9987 a écrit :
Avoué à une fille avec qui on tchatch que l'on est puceau tardif ça peut la refroidir totalement ?

Oui évite, dis lui après avoir couché avec elle à la limite

Le 19 mai 2020 à 19:42:34 MindLessWhore61 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:41:42 PoftOuCanfer a écrit :
https://privnotes.com/xHErNuWe#o7vC93fe

Sympa :)

J'en ai fait des topics don tkt

tu en penses quoi des femmes au final ? elles méritent d'avoir cette valeur/attention juste au fait que c'est une femme ?
Est-ce que la pratique d'un instrument fait une grande différence pour les meufs ?
Les filles de 22 ans peuvent-elles être intéressé et attiré par un homme de 28 ans ou plus ou cherchent elles que des jeunot
Il y a-t-il un décalage que culturel

Le 19 mai 2020 à 19:24:00 Akyra2002 a écrit :
Pourcentage qui a déjà cuck un de ses mecs?

Je dirais :

Coucher : env 20%

Embrasser : env 60%

Draguer/aimer plaire : la quasi totalité (surtout dans les moments compliqués)

Pas exactement une question sur les meufs mais ça va être vachement chaud de pécho avec le coronavirus non ?

J'avais enfin atteint un niveau où je pense que je suis vraiment devenu bon dans le domaine et vlan, ça nous arrive dans la gueule pile à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

edit : à moins d'avoir comme toi pas mal de meufs dans son cercle social évidemment

Le 19 mai 2020 à 19:25:40 AieAieOuille11 a écrit :
Qu'est-ce qu'elles pensent des gars d'1M70 ?

Et est-ce que les plus fraîches d'entre elles 7/10+ ont déjà au moins été une fois en couple avec un nain ? :)

Bah ça dépend de la taille mais généralement faut être plus grand qu'elle au moins

Le 19 mai 2020 à 19:25:43 narvaleouf a écrit :
Elles aiment la sodomie et lanulingus ces grosses coquines ou pas

Sodomie je dirais que moins de la moitié a essayé et parmi elles un bon 50% aime

Anulingus jamais eu de retour à ce sujet

Le 19 mai 2020 à 19:25:51 FordShelbyGT500 a écrit :
Elles ont déjà eu des plan q ?
Le fait de se donner complétement à un mec qu'elles connaisse à peine ça leur fait quoi ?

La majorité oui, mais la plupart le connaissent quand même mieux qu'"à peine"

Enchainer les conquêtes ça leur fait quoi ? Elles recouchent souvent avec le même plan q ou ça change régulièrement

Souvent elles préfèrent recoucher avec que les coups d'un soir oui

ça leur fait quoi de savoir qu'elles sont juste des cuve à sperme ?

Elles raisonnent pas comme ça khey

Si il y a bien un truc à souligner ce sont bien souvent celles qui étudient le plus qui ont le moins de relations au compteur ( droit, physique, médecine (à prendre avec des pincettes les soirées des P1 jusqu'à P3 c'est tendu)

À contrario elles sont aussi plus compliquées, + d'attente + galère pour les chopper + de projets en perspective etc.. Mais c'est quasi toutes des perles épargnées du progressisme culturel y'a pas de soucis si vous êtes de vrai "homme"
- bien la baiser
- bien déconner
- bien la gripper manipuler afin de la laisser légèrement dans le doute quant à votre fidélité

Si vous faites ça c'est gagné

Le 19 mai 2020 à 19:27:54 DemonlordFOX a écrit :
Scénario :

:d) je sors avec une sex friend avec qui ont a eu plusieurs rapports sexuels . Elle me présentent ces meilleurs amis etc.. au final avant mon départ je l'a surprend à vouloir me cuck . On se clash . Elle me bloque des réseaux sociaux.

Je la recontacte 6 mois plus tard. Elle me réponds . S'excuse ,supplie d'avoir confiance en elle et de ne pas l'abandonner ,elle veut réellement me voir et tout mais son gros défaut c'est qu'elle demande souvent de l'argent pour dépanner.

En ayant marre je la traite de michtonneuse et la bloque sur les réseaux sociaux sans lui laisser s'expliquer .

A ton avis . La meuf pense quoi de cela et penserais quoi si je la recontacte maintenant ? ( 1 ans et demi plus tard)

Wah. Il peut s'en passer des choses en un an et demi khey ça dépend de pleins de facteurs. Si ça se passait mal et qu'il y avait des vrais pbs de fonds entre vous je ne vois pas pourquoi tu veux la recontacter par contre

Sinon baiser avec une meuf qui a l'air instable, bonne idée ou pas ?

Elle habite loin en plus, mais bon je manque cruellement d'expérience en la matière il serait temps un peu

Le 19 mai 2020 à 19:28:21 boycott_jvc a écrit :
lorsque j'aborde une meuf est ce mieux de lui parler lentement ou rapidement ?

Rapidement :ok:

3 jours après avoir son num, règle universelle clichée mais qui fonctionne bien khey

Signe d'intêrét que ce soit IRL ou IVL ?

Le 19 mai 2020 à 19:51:05 FallUp a écrit :
Sinon baiser avec une meuf qui a l'air instable, bonne idée ou pas ?

Elle habite loin en plus, mais bon je manque cruellement d'expérience en la matière il serait temps un peu

lui donne pas ton fb/ insta ou elle pourrait trouver tes proches, et pas ton adresse

et tu peux y aller

Le 19 mai 2020 à 19:28:29 jjshgf a écrit :
"et un peu moins de culture/politique/philosophie"

les meufs parlent pas du tout de ça, aller remballe ton fake t'es grillé

une femme parler politique :rire:

"oui trump est un pervers et un facho" ... à moins que ça en fasse parti :(

une femme qui philosophe :rire:

fake fake et fake :ok:

:hap:

Bah c'est ce que j'ai dis :rire:

Après je fréquente des filles d'un haut milieu social donc quand même un peu plus j'imagine mais oui quedale comparé aux mecs

Le 19 mai 2020 à 19:53:31 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:51:05 FallUp a écrit :
Sinon baiser avec une meuf qui a l'air instable, bonne idée ou pas ?

Elle habite loin en plus, mais bon je manque cruellement d'expérience en la matière il serait temps un peu

lui donne pas ton fb/ insta ou elle pourrait trouver tes proches, et pas ton adresse

et tu peux y aller

Pas de chance c'est une pote de pote qui est déjà venue chez moi pour une soirée

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 325