Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 20:01:55 PhalusdeZemmour a écrit :
Quid de la vraie amitié homme femme ?

Pourcentage de ces relations qui cachent en réalité l'attirance de l'un envers l'autre ?

Ça existe bel et bien mais c'est très rarement la même que mec/mec

Je n'ai pas envie de coucher avec l'immense majorité de mes potes. Cela dit le risque 0 est très rare

Le 19 mai 2020 à 20:02:06 boycott_jvc a écrit :
Si je lui paie nos sorties pendant la première semaine je passe pour un cuck ou c'est un plus pour moi?

C'est un plus :oui:

Le 19 mai 2020 à 20:33:32 UnderHisEye a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:30:02 aven1995 a écrit :
Pendant une dépression (chez un mec) elles soutiennent leur mec ou préfèrent le quitter ?
Elle éprouvent de la compassion ou du dégoût pour un mec (son mec) qui pleure devant elle (pour des raisons extrêmes)

Compassion, et bien sûr que je l'aide !

May the lord open

Le 19 mai 2020 à 20:04:51 Eastpakbleu a écrit :
Est ce que tu confirmes que les filles grosses sont les plus aigries ? :noel:

Jamais compris la raison, sûrement un désir de vengeance sur la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Oui sans doute, même si peu de mes potes sont grosses

Le 19 mai 2020 à 20:30:36 aissel a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:27:26 Psycho-Pilote a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:13:22 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:39:39 Psycho-Pilote a écrit :
Hmm j'ai des questions du coup en lisant le topic :

Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres pour une relation ? les bars, les appli, le travail ? Et qu'est-ce qui est à éviter ?

Je dirais potes de potes (soirées en appart) et bars/fac/travail. En tout cas IRL

Pour ce qui est des femmes transgenres ( homme vers femme ), des hétéros ou lesbiennes pourraient sortir avec ?

Ça je sais pas khey je me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure

Merci pour tes réponses.
Etant transgenre en début de transition ( 3 mois d'hormones ) je ne sais pas du tout comment une femme peut prendre le fait que j'ai un pénis :-(

du coup tu transitionnes de homme vers femme et tu aimes les femmes?

Oui. Je comprenais pas trop moi non plus au départ. J'aime les deux mais c'est très difficile pour moi d'aimer les hommes car ils m'intéressent peu et c'est surtout des potes. En fait j'ai fini par comprendre que l'attirance sexuelle n'a pas grand chose à voir avec l'identité que l'on fait de soit.

Ce que je peux apporter au topics, c'est l'effet des hormones féminines sur le mental. La libido est clairement différente, et je comprends mieux pourquoi les filles peuvent ne pas voir qu'un pote soit intéressé par elle. Même moi je commence à avoir tendance à l'oublier. Par ailleurs cette "faim" de rapport sexuelle a disparue, ce qui n'empêche pas d'avoir des envies.
J'ai la sensibilité émotionnelles qui c'est accentué, je vois le monde un peu différemment. Après je ne parle que des effets sur le mental, mais les hormones changent beaucoup de chose mine de rien, ce qui fait que les femmes et les hommes ont parfois du mal à se comprendre.

Le 19 mai 2020 à 20:05:17 LayingLow a écrit :
Les filles aiment vraiment la coupe curly que tous les parisiens ont / avaient ces 2 dernières années?

Non

Faut il montrer qu'on est riche ou est ce qu'on risque de tomber sur des michtos?

Le 19 mai 2020 à 20:07:37 Turn-the-way a écrit :
On est d'accord que les meufs n'abordent pratiquement jamais ?

Meme quand elles sont intéressées, elles se limitent aux signes mais font rien

Disons que les signes sont leur façon de t'aborder

Et leurs avis général sur les renois?

Si je réponds 15 fois aux même questions je vais pas m'en sortir :rire:

Si tu tentes de faire le premier baiser/se rapprocher d'elle alors qu'elle n'est pas prête
Elle prend ça comme une agression sexuelle? Elle te prend pour un pervers ?

Le 19 mai 2020 à 20:08:16 xksksk a écrit :
Est ce qu'elles utilisent Tinder ? Les critères de beauté exigeant de tinder sont ils les memes irl :question:

Assez peu. Plus exigeantes sur Tinder

Pseudo supprimé

Le 19 mai 2020 à 20:38:25 100KgsDeHaine a écrit :

Et leurs avis général sur les renois?

Si je réponds 15 fois aux même questions je vais pas m'en sortir :rire:

Go faire un autre topic et résumer les questions/réponses :hap:

Le 19 mai 2020 à 20:08:31 kalutstylev2 a écrit :
Une meuf ( d'un grand groupe commun d'amis en plus ) avec qui t'est sortie 4 mois, relation ultra passionnel ( baise incroyable ) mais grosse descente aux enfers pendant le confinement, et qui fini par te voir comme un gamin immature et te quitte 2 jour avant le confinement, y'a moyen de la reconquérir sur du court / long terme ? sachant qu'elle a bloqué de partout 15 minute aprés avoir annoncer avoir rompu.

Ça s'engage mal mais rien n'est impossible

Le 19 mai 2020 à 20:38:25 100KgsDeHaine a écrit :

Quels signes elles envoient pour toi ?

Le 19 mai 2020 à 20:08:41 CuldeKomodo a écrit :
LES PREUVES PUTAIN ?

Tu veux quoi comme preuves ?

Elles préfèrent quel type de mec ?
Le badboy ? Le soumis ? L'autoritaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566502474-tassent.png

Le 19 mai 2020 à 20:10:23 Pulapix_gaulois a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:05:16 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:36:28 Pulapix_gaulois a écrit :
une meuf avec qui on a raté une occas en or car manque de couilles et qui a friendzone le gars après, peut elle changer d'avis ?

Le 19 mai 2020 à 19:36:30 Jeanradiateur a écrit :
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?

Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-être :question:

Ça dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin

dans mon cas, je suis plus bon potezoned que vraiment friendzone, genre elle m'a jamais parlé de mec tout court qui l'attirait ou quoi. Une fois une pote croyait mm que c'était moi qui avait fz la meuf

Dans ce cas c'est largement possible, déjà fait plusieurs fois :oui:

Le 19 mai 2020 à 20:40:04 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:08:41 CuldeKomodo a écrit :
LES PREUVES PUTAIN ?

Tu veux quoi comme preuves ?

screen conversations pour voir si t invente pas une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560687732-274-thumb.png

Le 19 mai 2020 à 20:10:29 Weshweshgrossac a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:05:16 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:36:28 Pulapix_gaulois a écrit :
une meuf avec qui on a raté une occas en or car manque de couilles et qui a friendzone le gars après, peut elle changer d'avis ?

Le 19 mai 2020 à 19:36:30 Jeanradiateur a écrit :
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?

Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-être :question:

Ça dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin

Comment tu conseilles d'y aller prudemment?

Disons plus subtilement, progressivement

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 320