J'ai infiltré un groupe de MEUFS
Le 19 mai 2020 à 19:36:28 Pulapix_gaulois a écrit :
une meuf avec qui on a raté une occas en or car manque de couilles et qui a friendzone le gars après, peut elle changer d'avis ?Le 19 mai 2020 à 19:36:30 Jeanradiateur a écrit :
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-être
Ça dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin
Le 19 mai 2020 à 19:37:28 xksksk a écrit :
Pourcentage de meufs qui n'aimeraient pas se faire un rebeu + comment sont vu les rebeux ?
Globalement les rebeu ont leurs chances avec 90% des blanches
Est-ce qu'un rebeu ( non chance) peut les seduire si il est 6-7 ?
1m73 c'est petit pour une meuf de -1m70 ?
Assez petit si elle fait 1m70, si elle fait 1m60-65 non
Edit: pour l'ethnie ma question est ciblée pour tes potes blanches
+
Est ce que les filles timides sont justes coincé ou ya moyen de seduire
Non y'a toujours moyen
Le 19 mai 2020 à 20:05:17 LayingLow a écrit :
Les filles aiment vraiment la coupe curly que tous les parisiens ont / avaient ces 2 dernières années?
C'est marrant cette coupe c'est les collégiens qui l'ont chez moi en Bretagne
On est d'accord que les meufs n'abordent pratiquement jamais ?
Meme quand elles sont intéressées, elles se limitent aux signes mais font rien
Et leurs avis général sur les renois?
Le 19 mai 2020 à 20:05:16 100KgsDeHaine a écrit :
une meuf avec qui on a raté une occas en or car manque de couilles et qui a friendzone le gars après, peut elle changer d'avis ?Le 19 mai 2020 à 19:36:30 Jeanradiateur a écrit :
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-êtreÇa dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin
Je suis d'accord mais ça reste dangereux, faut s'assurer qu'elle veuille la même chose que toi.
Le 19 mai 2020 à 19:37:53 PG_Timide a écrit :
Elles pensent quoi des fétichistes des pieds ?
Je pense que ça dégoute la majorité des meufs mais j'avoue ne pas avoir trop abordé ce sujet avec elles
Le 19 mai 2020 à 20:08:31 kalutstylev2 a écrit :
Une meuf ( d'un grand groupe commun d'amis en plus ) avec qui t'est sortie 4 mois, relation ultra passionnel ( baise incroyable ) mais grosse descente aux enfers pendant le confinement, et qui fini par te voir comme un gamin immature et te quitte 2 jour avant le confinement, y'a moyen de la reconquérir sur du court / long terme ? sachant qu'elle a bloqué de partout 15 minute aprés avoir annoncer avoir rompu.
en précisant un gros changement personnel, nottament avec un boost de confiance et d'affirmation
Le 19 mai 2020 à 20:08:41 CuldeKomodo a écrit :
LES PREUVES PUTAIN ?
mais quelle preuve tu voudrais?
Une photo de lui au milieu de 10 meufs?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-êtreÇa dépend de la profondeur de la friendzone. Très compliqué de revenir d'entre les morts si on a atteint le stade ultime. En revanche, beaucoup de mecs surestiment le stade de la friendzone, c'est pas parce qu'on est pas mal pote avec qu'on peut pas coucher. La technique est la même que pour les autres meufs, se comporter en alpha, sexualiser etc, lui comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles. Peut-être qu'avec une pote c'est toutefois plus prudent d'y aller un peu moins comme un bourrin
dans mon cas, je suis plus bon potezoned que vraiment friendzone, genre elle m'a jamais parlé de mec tout court qui l'attirait ou quoi. Une fois une pote croyait mm que c'était moi qui avait fz la meuf
Le 19 mai 2020 à 20:07:36 aissel a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:05:17 LayingLow a écrit :
Les filles aiment vraiment la coupe curly que tous les parisiens ont / avaient ces 2 dernières années?C'est marrant cette coupe c'est les collégiens qui l'ont chez moi en Bretagne
Ben à Paris ça touchait toutes les tranches d'âge à part les boomers, même si ça commence à se tasser
Comment tu conseilles d'y aller prudemment?
Le 19 mai 2020 à 19:38:35 PayeTnAddiction a écrit :
Sont elles extrement sollicité et entouré au point qu'un inconnu meme alpha passe généralement inaperçu
Non l'alpha est rare, elles vont au moins le remarquer
Sont elles et recherchent elle des relatilions longue et sérieuses où sont elles souvent disponnible ?
Ça ça dépend des périodes et des filles, la plupart ont des périodes où elles veulent se poser et d'autres non
Le 19 mai 2020 à 20:09:46 aissel a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:08:41 CuldeKomodo a écrit :
LES PREUVES PUTAIN ?mais quelle preuve tu voudrais?
Une photo de lui au milieu de 10 meufs?
Tout le monde peux s inventer une vie sur le forum, alors moi j attend des preuves du styles : conv
Données du topic
- Auteur
- 100KgsDeHaine
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:37:22
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC
- 928