Topic de 100KgsDeHaine :

J'ai infiltré un groupe de MEUFS

Le 19 mai 2020 à 20:13:57 LayingLow a écrit :
J'en ai une autre, les filles raffolent vraiment des gros boules chez les mecs?

Je dirai que l’idéal est un boule moyen et ferme

Le 19 mai 2020 à 20:53:40 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:12:14 Enaos a écrit :
elles matent les mecs ? elles en pensent quoi ? qu'est-ce qu'elle matte sur le corps, etc :-)))

Oui mais moins que nous. Globalement fesses + torse

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis depuis le début par contre je pense qu'elles matent tout autant que nous, la seule différence c'est que nous les mecs et la discrétion c'est pas notre fort

Le 19 mai 2020 à 20:51:49 monstres22 a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:45:09 Bobkelso[JV] a écrit :
Je discute avec une meuf de Tinder depuis un peu plus de 2 semaines, j'reste assez "mystérieux" mais je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle m'a dit que "c'est chaud un peu à cause du taff mais why not après ouais", c'est mort ou je lui dit ok et je continue de lui parler et rire normalement avec ?

c'est pas mort TANT que vous voyez pas
si après que vous vous voyez elle continue à pas être réceptive, là c'est next
mais tu peux pas lui en vouloir de pas être spécialement attirée par toi au point de devenir sa priorité après 2 semaines de texting

Ouais ouais je sais bien, j'ai assez confiance en moi en général, mais j'ai pas l'habitude des applis de rencontres, je préfère l'irl j'ai plus de facilitées mais je t'avoue que par message je sais pas trop comment gérer la chose. Ah et que ce soit elle ou moi, on attend absolument rien de Tinder, elle m'a dit s'y être inscrit par ennui pendant le confinement et moi j'ai un compte depuis un moment mais ça m'intéresse pas et je dois y aller à tout casser 2 fois tout les 3 mois. Elle est assez yes life et moi aussi

Askip y'y a déja répondu mais j'ai pas vue :(
les renois plutôt claire (métisse quoi :hap:) elle en pense quoi en général ?

je parait assez jeune , j'ai 19 ans mais j'en fait + 16 c'est un gros défaut ?

Le 19 mai 2020 à 20:14:21 PhalusdeZemmour a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:13:04 AneliaS a écrit :
Je suis une fille et je confirme pas mal de choses que l'auteur dit (je n'ai pas tout lu)

Merci.
Enfin quelqu'un qui vit dans le monde réel

L'auteur, que pensaient les filles de ton groupe de l'amitié homme-femme ?

Elles y croient dur comme fer, bien plus que les hommes

Le 19 mai 2020 à 20:14:57 Enaos a écrit :
elles sont attiré par les mecs un peut machiste ? qui sont un peut méfiant des meufs

Méfiant non, un peu macho oui

Le 19 mai 2020 à 20:15:53 MrCorporation4 a écrit :
L'auteur, y'a t il des filles vierge parmi ton entourage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Cherche t elle le bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je connais une fille vierge de 25 ans, j’en connaissais 2-3 quand elles avaient 20 ans (elles le sont plus maintenant) et j’ai dépucelé une de 21. Mais ce n’est pas la majorité loin de la

Le 19 mai 2020 à 20:17:19 Petitgat0 a écrit :
Mon post première page s’est fait supprimer :(

J’avais demandé ce que les meufs pensent vraiment d’un gars vierge de 23 ans ?

J’ai déjà répondu que je cacherai cette info à ta place

des filles me regarde tout en souriant (c'est pas de la drague) ells se foutent de ma gueule ?
sinon une fille au lycée me parlait presque pas (était en couple) mais me regarder d'une façon provocante puis me demandait combien dans le test x (ce genre de question) + ça restait qu'en classe. sinon dehors elle me ghostait.
ton avis ?
Un homme qui sait bien danser en boîte ou soirée latine (donc danse de couple), pour toi c'est un cheat code qui permet de chopper sans passer par la conversation classique ?

Le 19 mai 2020 à 20:18:34 HighSchooIDxD a écrit :
elles pebse quoi des mecs solitaires et peu bavard ??

C’est globalement plus attirant qu’un mec extraverti qui va gueuler en soirée et se donner en spectacle. À ne pas confondre solitaire et timide en revanche

Le 19 mai 2020 à 20:20:51 boycott_jvc a écrit :
Elles préfèrent quel type de vêtements ? (Pour les hommes)

Pantalon chemise chaussures de ville c’est assez efficace

Le 19 mai 2020 à 21:01:17 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:18:34 HighSchooIDxD a écrit :
elles pebse quoi des mecs solitaires et peu bavard ??

C’est globalement plus attirant qu’un mec extraverti qui va gueuler en soirée et se donner en spectacle. À ne pas confondre solitaire et timide en revanche

Le mec mystérieux quoi :(

Le 19 mai 2020 à 20:21:18 jjshgf a écrit :
elles pensent quoi des mecs qui parlent que de politique ? :hap:

Mec cultivé politiquement = attirant

Qui n’a que ce sujet en bouche = plus attirant

Sais-tu pourquoi elles ne parlent que d'elles en permanence et ramènent-elles tout à elle ?

Le 19 mai 2020 à 20:22:07 ElderTaker a écrit :
La machoire carrée c'est vraiment un gros plus ou pas ?

Oui quand même

Ont-elles des plans cul?
Si oui , que cherchent elles en eux pour continuer a baiser avec?

Le 19 mai 2020 à 21:00:01 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:17:19 Petitgat0 a écrit :
Mon post première page s’est fait supprimer :(

J’avais demandé ce que les meufs pensent vraiment d’un gars vierge de 23 ans ?

J’ai déjà répondu que je cacherai cette info à ta place

Okay merci clé

Le 19 mai 2020 à 20:39:45 100KgsDeHaine a écrit :

Le 19 mai 2020 à 20:08:31 kalutstylev2 a écrit :
Une meuf ( d'un grand groupe commun d'amis en plus ) avec qui t'est sortie 4 mois, relation ultra passionnel ( baise incroyable ) mais grosse descente aux enfers pendant le confinement, et qui fini par te voir comme un gamin immature et te quitte 2 jour avant le confinement, y'a moyen de la reconquérir sur du court / long terme ? sachant qu'elle a bloqué de partout 15 minute aprés avoir annoncer avoir rompu.

Ça s'engage mal mais rien n'est impossible

tes conseils ? elle a l'air de pas regretter mais était amoureuse y'a encore 1 mois. Grosse complicité, grosse confidence secrète ...

Selon toi combien de sapiosexuelle ou attirée à minima par l'intelligence ?

Données du topic

Auteur
100KgsDeHaine
Date de création
19 mai 2020 à 17:37:22
Nb. messages archivés
932
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 368