J'ai infiltré un groupe de MEUFS
D'après toi comment faudrait-il sortir de la friendzone d'une meuf ?
Qu'est ce qui lui ferait un dé-clique dans sa cervelle, qu'elle te considère comme un partenaire, plutôt qu'un ami ?
Un changement radicale ? Si oui, à quel niveau ? Ou autre chose peut-être
Le 19 mai 2020 à 19:17:05 Elvirage2 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:15:20 100KgsDeHaine a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:00:35 Elvirage2 a écrit :
Est-ce que c'est vrai que la majorité des femmes ont des tendances lesbiennes/ne seraient pas contre l'idée de coucher avec une autre fille ?Non c'est faux. La majorité des filles que je connais seraient assez deg à cette idée. En revanche, beaucoup plus à l'aise pour pécho leurs potes, leur faire des câlins, être tactile, se voir à poil etc
Tu te contredis.
"Non"
Puis plus loin "beaucoup plus à l'aise pour pecho leur pote".Faudrait savoir.
Non à l'idée de coucher, pas embrasser ou avoir des comportements plus affectueux
Est-ce qu'un rebeu ( non chance) peut les seduire si il est 6-7 ?
1m73 c'est petit pour une meuf de -1m70 ?
Edit: pour l'ethnie ma question est ciblée pour tes potes blanches
+
Est ce que les filles timides sont justes coincé ou ya moyen de seduire
J'avais ken avec une fille, et elle etait allée raconter à toutes ses potes que j'étais son meilleur coup etc.. Et elle s'en cachait pas.
Et pour avoir eu pas mal de potes meuf, elles sont presque plus hard quand elles parlent de sexe que les mecs. Elles racontaient sans soucis qu'elles avalaient/ou pas, etc...
Sont elles extrement sollicité et entouré au point qu'un inconnu meme alpha passe généralement inaperçu
Sont elles et recherchent elle des relatilions longue et sérieuses où sont elles souvent disponnible ?
Je fais appel a ton savoir !
J'en suis à une bonne 30ene ça compense, faites comme ça
Le 19 mai 2020 à 19:19:18 Gilipollas77[2] a écrit :
Selon toi, il y a t'il un cheat code qui te donne clairement un avantage avec n'importe quelle meuf ?
La confiance en soi
Hmm j'ai des questions du coup en lisant le topic :
Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres pour une relation ? les bars, les appli, le travail ? Et qu'est-ce qui est à éviter ?
Pour ce qui est des femmes transgenres ( homme vers femme ), des hétéros ou lesbiennes pourraient sortir avec ?
Le 19 mai 2020 à 19:19:25 Eastpakbleu a écrit :
En terme de pourcentage, combien préfèrent un jeu de séduction long et subtil, et combien préfèrent que ce soit plus direct et concret ?Est ce qu'il y a un "type" de femmes qui préfère en particulier une des manières, disons les timides qui veulent que ce soit concret et les sûres de soi que ce soit subtil, ou les romantiques, etc. ?
Je dirai que la majorité sont bien plus excitées quand ça dure un peu de temps et qu'il y a hésitation. En revanche si c'est 6 mois c'est contreproductif, faut trouver un bon entre-deux
Le 19 mai 2020 à 19:20:13 MaconMaisFranc a écrit :
En moyenne elles ont quel type de relation avec papa/maman ?
Et relation avec frères/soeurs ?
Bah ça c'est aussi variable que chez les mecs et impossible à généraliser
Le 19 mai 2020 à 19:20:57 Eastpakbleu a écrit :
Et est ce qu'elles parlent toutes entre elles des gens qu'elles séduisent, ou certaintes restent discrètes là dessus, et en parlent une fois conclu ?
Je dirais qu'à 80% elles en parlent avant l'histoire conclue, voire même dès le premier contact
Le 19 mai 2020 à 19:22:30 Bouteilledo1 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:17:00 100KgsDeHaine a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:12:56 SlattZy a écrit :
Elles accordent de l’importance à la taille du pénis ? Elles ont baisé pour la première fois à quel âge ? Depuis, avec combien d’hommes différents elles ont baisé ?Taille du pénis : OUI, sans exception (ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être avec quelqu'un qui en a une petite mais sont très fières/contentes quand il en a une grosse et un peu dégoutées mais font avec quand il en a une petite)
Pour les deux autres questions c'est évidemment variable donc je vais répondre le scénario le plus fréquent
Première fois : souvent vers 15-17 ans
Nombre de partenaires : je dirais qu'à 22-24 ans
- un quart en a eu moins de 5
- la moitié en ont eu dans les 7-8
- un quart en a eu +1516cm c'est assez bien pour qu'une meuf soit contente ?
Oui, mais pas en extase non plus
Données du topic
- Auteur
- 100KgsDeHaine
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:37:22
- Nb. messages archivés
- 932
- Nb. messages JVC
- 928