Bordel mais c’est quand qu’on ARRÊTE l’arnaque des AUTO-ÉCOLES
ça depends des auto écoles
mon auto écoles organisait 3 seances par semaines de code en conditions qui durait 2h et derrière correction avec explications par une monitrices
Une meuf de mon lycée avait une séance de 2h avec lui
Le vieux lui dit de prendre l'autoroute, puis au bout de 10min il s'endort
La meuf sait pas quoi faire alors en attendant qu'il se réveille elle continue de rouler
Le vieux se réveille au bout de 2h, ils étaient à plus de 200 bornes de l'auto école
Le vieux fou de rage au point de faire chialer la pauvre fille en l'accusant de pas l'avoir réveillé
Ils sont rentré plus de 4h après être partis et ils ont éjecté la meuf de l'auto école comme si c'était elle le problème
Le 23 mai 2020 à 18:45:35 Parieurfou2032 a écrit :
Auto-école = mafiaJe sais pas quel lien ils ont avec le pouvoir mais c'est grave de ne rien faire contre eux
Si tu veux conduire en France il faut que tu sacrifies 1500 balles, c'est grave
Pas qu'en France.
il a roulé dans un patelin vide, s'est garé sur une place de parking et il l'a eu.
Le 23 mai 2020 à 19:22:48 LyonAndTheIssou a écrit :
Le patron de mon auto école c'était un vieux moniteur de genre quasi 70 ans
La meuf sait pas quoi faire alors en attendant qu'il se réveille elle continue de rouler
Le vieux se réveille au bout de 2h, ils étaient à plus de 200 bornes de l'auto école
Le vieux fou de rage au point de faire chialer la pauvre fille en l'accusant de pas l'avoir réveillé
Ils sont rentré plus de 4h après être partis et ils ont éjecté la meuf de l'auto école comme si c'était elle le problème
Pourquoi tu m'as emmené à marseille bordel
La dernière chose que vous m'avez dit c'est "tout droit, tu t'arrêtes pas"
Ça paraît un peu gros. Pourquoi elle s'est pas arrêtée pour le réveiller ?
les moniteurs d'auto école qui demandent " vous avez deja conduit ? " lors de ta première séance
de grands intellectuels sans aucun doute
AYAAA ce vieux boomer
Après elle est sacrément conne.
Le 23 mai 2020 à 19:25:22 EjacDivine a écrit :
les moniteurs d'auto école qui demandent " vous avez deja conduit ? " lors de ta première séancede grands intellectuels sans aucun doute
tout le monde a déjà conduit avant sa première séance celestin
Le 23 mai 2020 à 19:25:10 Zoubidouchonclo a écrit :
Ils sont rentré plus de 4h après être partis et ils ont éjecté la meuf de l'auto école comme si c'était elle le problèmeÇa paraît un peu gros. Pourquoi elle s'est pas arrêtée pour le réveiller ?
le stress de devoir t'arreter tout seul sur l'autoroute j'imagine
mais bon, un bon coup de volant aurait sufit
Le 23 mai 2020 à 18:54:35 Atsushi a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:39:13 californiawest a écrit :
Au usa Chevrolet Corvette 35000$ + essence le plein 60$ dans cette même corvetteFrance ... Renault bas de gamme 55000€ le plein 90€
Euuuuu
L’assurance même pas obligatoire au USBon je retourne à mes occcupztio
Renault bas de gamme à 55k t'abuses là khey
après la tva 20% ça pique pas mal quand même
Et une autre elle m'avait fait faire un créneau puis s'était barré à la poste en me laissant solo dans la caisse pendant 10min
Qu'est-ce que vous voulez dire à ca à 15 ans ?
Le 23 mai 2020 à 19:27:53 MarreDesBanPut5 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:54:35 Atsushi a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:39:13 californiawest a écrit :
Au usa Chevrolet Corvette 35000$ + essence le plein 60$ dans cette même corvetteFrance ... Renault bas de gamme 55000€ le plein 90€
Euuuuu
L’assurance même pas obligatoire au USBon je retourne à mes occcupztio
Renault bas de gamme à 55k t'abuses là khey
après la tva 20% ça pique pas mal quand même
Renault tout le materiel à l'interieur est merdique low cost
Le 23 mai 2020 à 19:25:22 EjacDivine a écrit :
les moniteurs d'auto école qui demandent " vous avez deja conduit ? " lors de ta première séancede grands intellectuels sans aucun doute
Aya, j'ai jamais compris ça
Je me suis fait engueuler comme si j'étais un putain d'attardé parce que j'ai demandé si je pouvais laisser mon livret dans l'école une fois ("gnegneu c'est l'équivalent de ton permis") par contre ils auraient rien dit si j'avais dit que je roulais dans la voiture de maman avant de m'inscrire ?
Le 23 mai 2020 à 19:16:07 tahiakabylie69 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:15:30 Parcequejerevai a écrit :
Par contre faut pas croire, l'immense majorité des gens seraient pas du tout prêts à 15 heures.
Même à 20 pour la grosse majorité.(hors conduite accompagnée)
Oui oui c'est ça, on vous rajoutera même 5h pour être "sûr" monsieur Parcequejerevai
Non attend célestin, le forum t’as donné des conseils arrête de te faire arnaquer par ces cafards, impose toi
- non, je veux le passer maintenant, je n’ai plus les moyens et je sais que je suis prêt
- écoutez ça ne va pas être possible, on ne veut pas que vous provoquiez un accident si vous avez votre permis par chance, on se sentirait très coupable, puis vous savez ça ferait baisser le taux de réussite de l’auto école
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurC
- Date de création
- 23 mai 2020 à 18:08:29
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200