Bordel mais c’est quand qu’on ARRÊTE l’arnaque des AUTO-ÉCOLES
Le 23 mai 2020 à 19:00:07 Melon-Me-Leche a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:55:58 TecktoniKiIIer a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:53:01 Melon-Me-Leche a écrit :
J'ai eu code + permis du premier coup en 20h sur une auto école en ligne pour moins de 800€Les auto écoles "classiques" sont des vraies mafias vivement qu'elles coulent remplacées par les auto-écoles en ligne
explique comment t'as fait pour le passage à l'examen généralement c'est ca qui démotive les gens à passer à une auto ecole en ligne
j'étais prêt au bout de 16h où j'ai passé l'examen blanc, j'ai réussis donc ils m'ont donné une date, j'ai gardé mes 4 dernières heures pour me préparer juste avant l'examen.
C'était en été donc j'ai du attendre bien 3 semaines pour avoir une date par contre c'était long.
c'est eux qui font toute mes demarches ?
à mon époque, au debut de la democratisation des ae en ligne fallait t'inscrire toi meme et louer ta propre voiture d'auto ecole pour faire passer l'examen
Je me souviens de ceux qui passaient le code en auto école ayaa
Code: 30€ en candidat libre + livre pour réviser
Ensuite auto école, mafia à laquelle on ne peut pas échapper en France
Devoir payer les 20h à 45€ de l'heure
Alors qu'un proche peut t'apprendre à conduire gratuitement
Le 23 mai 2020 à 19:00:01 BFLove570 a écrit :
Que des camionneurs , pendant deux jours c'était l'alliance des camionneurs+vieux qui traine au bar et l'feuillage qui conteste tout le temps ce que dit le gars de la sécurité routièreA un moment on parlaient des flics et des radars , d'un coup ta un camionneur qui se réveille et qui dit
- T'façon , un bon flic , c'est un flic mort !
- OH Thierry s'il vous plait !
Et la tout les autres beaufs qui disaient " ah ca bien vrai ouais !! "
Le 23 mai 2020 à 19:03:30 tahiakabylie69 a écrit :
Je me souviens de ceux qui passaient le code en auto école ayaaCode: 30€ en candidat libre + livre pour réviser
Par contre je sais pas où vous passez votre conduite, mais dans n'importe quelle grosse ville, c'est l'accident quasi assuré d'utiliser el famoso proche
Vous plaignez pas dans l'aviation c'est le triple en moyenne.
120€ l'heure de vol en solo, 150€ en instruction, par heure
Et encore c'est du petit tagazou, j'ai déjà raqué 565€ par heure pour l'avion en signature
Le 23 mai 2020 à 19:04:34 Parcequejerevai a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:03:30 tahiakabylie69 a écrit :
Je me souviens de ceux qui passaient le code en auto école ayaaCode: 30€ en candidat libre + livre pour réviser
Par contre je sais pas où vous passez votre conduite, mais dans n'importe quelle grosse ville, c'est l'accident quasi assuré d'utiliser el famoso proche
Bah petite route en campagne ou parking du carrefour un dimanche
Mais dans tous les cas t'as beau être un pilote, tu echapperas pas aux 20h de l'auto école
Alors qu'en espagne tu peux valider tes heures avec un proche
Il ne plaisantait pas du tout
Le 23 mai 2020 à 19:02:48 TecktoniKiIIer a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:00:07 Melon-Me-Leche a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:55:58 TecktoniKiIIer a écrit :
J'ai eu code + permis du premier coup en 20h sur une auto école en ligne pour moins de 800€Les auto écoles "classiques" sont des vraies mafias vivement qu'elles coulent remplacées par les auto-écoles en ligne
explique comment t'as fait pour le passage à l'examen généralement c'est ca qui démotive les gens à passer à une auto ecole en ligne
j'étais prêt au bout de 16h où j'ai passé l'examen blanc, j'ai réussis donc ils m'ont donné une date, j'ai gardé mes 4 dernières heures pour me préparer juste avant l'examen.
C'était en été donc j'ai du attendre bien 3 semaines pour avoir une date par contre c'était long.
c'est eux qui font toute mes demarches ?
à mon époque, au debut de la democratisation des ae en ligne fallait t'inscrire toi meme et louer ta propre voiture d'auto ecole pour faire passer l'examen
non ils font tout, c'est comme une AA normale, là tu parles du candidat libre
Lien khey ?
Le 23 mai 2020 à 19:03:59 IamConsomateurC a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:00:01 BFLove570 a écrit :
Que des camionneurs , pendant deux jours c'était l'alliance des camionneurs+vieux qui traine au bar et l'feuillage qui conteste tout le temps ce que dit le gars de la sécurité routièreA un moment on parlaient des flics et des radars , d'un coup ta un camionneur qui se réveille et qui dit
- T'façon , un bon flic , c'est un flic mort !
- OH Thierry s'il vous plait !
Et la tout les autres beaufs qui disaient " ah ca bien vrai ouais !! "
et ca arreter pas les critiques sur l'Etat etc....
Le pauvre gars de la sécurité routière qui me regardait moi et mon pote en mode dépit car on est les seuls a pas contester ce qui dit
L'feuillage bien sapé et tout qui , quand le gars du stage lui explique ses erreurs
Le 23 mai 2020 à 19:04:35 kobhalt94 a écrit :
Vous plaignez pas dans l'aviation c'est le triple en moyenne.120€ l'heure de vol en solo, 150€ en instruction, par heure
Et encore c'est du petit tagazou, j'ai déjà raqué 565€ par heure pour l'avion en signature
En même temps si t'avais appris sur C152 comme tout le monde ça t'aurait couté moins cher
Et c'était en pleine ville à Lyon
Le 23 mai 2020 à 18:39:13 californiawest a écrit :
Au usa Chevrolet Corvette 35000$ + essence le plein 60$ dans cette même corvetteFrance ... Renault bas de gamme 55000€ le plein 90€
Euuuuu
L’assurance même pas obligatoire au USBon je retourne à mes occcupztio
Renault bas de gamme 55 000 € qu’il dit
Le 23 mai 2020 à 19:06:49 poil2couille a écrit :
Lien khey ?
c'était autoecole.net
C'était il y a plusieurs années j'imagine qu'aujourd'hui doit y avoir des concurrents il y a peut être même mieux.
Le 23 mai 2020 à 19:06:35 StaStalinou a écrit :
Code du premier coup
Permis du 1er coups en 26h
Me suis fait enboucher par la monitrice parce qu'elle voulait m'en faire plus avant de la passer. "gneugneu c pa dma fote si t pa pré"
Rsésultat 31 points sur 31, le seul de la matinée à l'avoir eu
code du premier coup mais 5 fautes
Permis premier coup 25 fautes , meilleurs conducteur selon ma mono parmis le groupe de passage
Par contre pendant les heures ils ont appellés mes parents car je "soufflais a chaque fois " qu'on me dit quelque chose
en vrai j'étais stressé et je respirais par le nez et expiré par la bouche
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurC
- Date de création
- 23 mai 2020 à 18:08:29
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200