Bordel mais c’est quand qu’on ARRÊTE l’arnaque des AUTO-ÉCOLES
J'ai eu code + permis du premier coup en 20h sur une auto école en ligne pour moins de 800€
Les auto écoles "classiques" sont des vraies mafias vivement qu'elles coulent remplacées par les auto-écoles en ligne
Le 23 mai 2020 à 18:49:33 KheyLuxueux7 a écrit :
Ils ont rajoutés un code pour les motos bordel
Moi qui voulait le passer
Je suis allé chercher les papiers d'inscription aujourd'hui, justement.
La nana m'a dit qu'on ne pouvait plus utiliser son code du permis B pour passer le permis moto et qu'il le repasser. J'ai halluciné.
Mais bon, c'est qu'un mauvais moment à passer. Franchement s'il faut ça pour avoir le loisir de rouler en bécane, ok.
Le 23 mai 2020 à 18:39:31 McNintendoMan a écrit :
Bordel
On peut pas passer l'examen en candidat libre ?
Bien sûr que non, le permis c’est impossible en candidat libre je crois, faut forcément avoir fait un nombre d’heures officielles de conduite dans une auto école officielle pour prétendre a l’examen
Le 23 mai 2020 à 18:39:13 californiawest a écrit :
Au usa Chevrolet Corvette 35000$ + essence le plein 60$ dans cette même corvetteFrance ... Renault bas de gamme 55000€ le plein 90€
Euuuuu
L’assurance même pas obligatoire au USBon je retourne à mes occcupztio
Renault bas de gamme à 55k t'abuses là khey
[18:53:21] <IamConsomateurC>
Le 23 mai 2020 à 18:39:31 McNintendoMan a écrit :
Bordel
On peut pas passer l'examen en candidat libre ?Bien sûr que non, le permis c’est impossible en candidat libre je crois, faut forcément avoir fait un nombre d’heures officielles de conduite dans une auto école officielle pour prétendre a l’examen
Pas sûr. Il me semble que le plus chiant en candidat libre, c'est la galère pour avoir une date.
Le code ça coûte déjà plus rien.
Le 23 mai 2020 à 18:42:31 rabbit42170 a écrit :
Si vous n'aimez pas l'auto école,attendez de faire un stage de rattrapage de points de permis,vous allez pas être déçu
sacré bouse , j'ai pu me faire remboursé l'amende pour tel au volant , par contre le flic me dit " ce sera a vous de prendre en charge les frais liés au stage "
Je me dis ok ca va je paie juste l'essence
Je regarde pour trouver des lieux de stage , comme par hasard je tombe sur l'auto école ou j'ai passé le permis
150€ , certains stage sont a 200€
Revenir et revoir les monos que tu ne voulais plus en entendre parler
Heureusement en arrivant un ancien gars du lycée était la aussi , on se connaissait un peu étant donné qu'on était dans la meme classe plusieurs fois
Le 23 mai 2020 à 18:34:35 JacqueBranlaux a écrit :
Jamais vécu ce que tu récite j’ai fait mes 20h et j’ai eu le permis
same
et j'ai passé en 1 mois le code + conduite
Ca pourrait se régler en 1h bordel
Je savais même pas qu’on pouvait passer le code en candidat libre
Mes enfants le passeront pas en France c’est certain
Le 23 mai 2020 à 18:53:01 Melon-Me-Leche a écrit :
J'ai eu code + permis du premier coup en 20h sur une auto école en ligne pour moins de 800€Les auto écoles "classiques" sont des vraies mafias vivement qu'elles coulent remplacées par les auto-écoles en ligne
explique comment t'as fait pour le passage à l'examen généralement c'est ca qui démotive les gens à passer à une auto ecole en ligne
Le 23 mai 2020 à 18:41:09 68487976 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:26:02 IamConsomateurC a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:10:49 CoronaDivin a écrit :
+1
Une vraie mafia de merde
Tu as des gens qui font une marche arrière et qu’ils l’ont, puis t’en a qui roule les 15 mins en faisant tout, pour ne pas l’avoirSa dépend si l’inspecteur/trice baise souvent ou pas
Le fait aussi que l’examinateur est pote ou pas avec quelqu’un de ton auto école, et si la personne de ton auto école fait du piston en mode allez donne lui, tu l’as
Yes, c'est comme ça que je l'ai eu
Il voulait pas me le donner le FDP à la base
On en parle des résultats de ton permis qui arrivent 3 jours après ton exam ? Exprès pour éviter de se faire casser la gueule irl pour pas qu’ils te l’annoncent en face
Noraj les mecs qui payent ça une fortune
Le 23 mai 2020 à 18:55:52 Plamp a écrit :
+1 bordel j'ai du mal sur les créneaux gauches et plutôt que de passer du temps à m'entrainer ces abrutis m'emmènent conduire nimporte ou parce que "faut pas perdre la conduite quand même"
Ca pourrait se régler en 1h bordel
loue une double pédale avec tes parents ou un pote pour ce genre de trucs précis plutôt que te faire fister par une AA.
Tu feras des créneaux à la chaine, tu connais surement déjà les repères faut juste pratiquer.
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurC
- Date de création
- 23 mai 2020 à 18:08:29
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200