Bordel mais c’est quand qu’on ARRÊTE l’arnaque des AUTO-ÉCOLES
Le 23 mai 2020 à 20:00:39 bloblomv27 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:54:41 RealAyoub a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:52:46 bloblomv27 a écrit :
Le 23 mai 2020 à 19:48:22 RealAyoub a écrit :
Les Auto Ecoles c'est une mafia de profiteurs qui se gavent, heuresement qu'avec En Voiture Simone et Ornikar tu peux avoir ton permis pour moins cher.Le prix du permis en France est juste abusé par rapport à d'autres pays.
Evidemment, cout de la vie moins cher permis moins cher, sauf exceptions dans certains pays, mais après ils paient très cher en assurance et c'est universel.
En Allemagne c'est aussi cher qu'en France voir même plus, pareil en Finlande et les pays du nord en général.
Faut aller dans les pays du sud où ça coûte moins cher (italie / espagne) car pouvoir d'achat objectivement inférieur à la France.Le cheat code c'est de se référer à la Convention de Vienne sur la circulation routière, les permis de conduire délivrés dans les pays signataires sont valables dans tous les autres pays membres
Par exemple l'URSS l'a signé, donc tu peux passer ton permis en Russie pour 100€, t'auras exactement la même carte rose qu'en France, les mêmes catégories de permis, t'auras juste à aller en préfecture obtenir ta carte française
100€ en Russie
Je savais pas pour la convention de Vienne merci khey.
Le permis d'un ami russe
la seule différence c'est qu'ils t'offrent le permis moto d'office
Et ils acceptent les pots-de-vins ? Genre 100 balles mais si tu fais des erreurs t’avances encore 100 balles et t’es tranquille ?
Je vais aller en Russie
Moi à l'epoque j'etais dans une auto école jr conduisais en 307 puis il me restait 3h de conduite. Le mec il change de caisse.. Il débarque avec une audi A3...
Au final permis loupé... Passé d'une merguez à une sportive en étant novice c'etait la merde
Le 23 mai 2020 à 18:10:49 CoronaDivin a écrit :
+1
Une vraie mafia de merde
Tu as des gens qui font une marche arrière et qu’ils l’ont, puis t’en a qui roule les 15 mins en faisant tout, pour ne pas l’avoirSa dépend si l’inspecteur/trice baise souvent ou pas
Les filles l'ont toujours ! COMME PAR HASARD
C’est tellement n’importe quoi aussi de l’avoir sur examen
J’ai eu l’exam un mardi ou mercredi matin, avec un vieux tranquille qui parlait de cueillette de champignons avec mon moniteur et qui sortait des propos pas très charlie sur les manouches qui les volaient
J’ai juste eu à faire une marche arrière
T’as des mecs qui tombent sur des sadiques en heure de pointe en circulation et qui demandent de faire un créneau dans une ruelle étroite avec 5 bagnoles derrière
Le 23 mai 2020 à 19:37:18 Zolkuraz a écrit :
J'ai tellement d'anecdote sur mon expérience en auto écoleJ'ai eu la chance de passer la conduite accompagné à 16 ans, j'ai commencé par faire l'heure obligatoire pour voir apprendre les bases... J'ai tout déchirer étant donner que je sais conduire depuis que j'ai 8 ans, mon père et mes oncles mon appris sur des parkings.
Mais le moniteur a dit que c'étais tout juste passable...J'ai mis les pieds une première fois pour faire les test sur la télé... Une catastrophe. J'y suis allé 3 ou 4 fois où je me suis ennuyer comme pas possible.
Un matin je me suis pointé pour passe le code, ils avaient une place de libre, mais la meuf m'as dit que j'avais aucune chance de l'avoir mais que c'étais courageux de tenter... J'ai eu 0 fautes au code.J'ai ensuite fais les 20h, au bout de 10 un des moniteurs me dit que je vais devoir reprendre 5 ou 6 h en plus parce que ma conduite est pas génial...
Au bout de la 20eme h le gars me préviens qu'il va téléphoner à mon pèrepour lui dire que je dois reprendre minimum 8h pour parfaire ma conduite...Mon père en furie me passe un savon, je lui explique le truc, il va voir le gérant de l'auto école et exige de passer 1h de conduite à l’arrière de la voiture pendant que je conduis.
Le type pouvait pas refusé, j'ai conduis 1h avec le moniteur à coté et mon daron à l'arrière, le moniteur bégayer ce bouffonAu final ils m'ont filé ma conduite accompagné, quand je suis aller chercher mon papier, j'ai dis ciao à tout le monde en les traitant de bouffon.
à 18 ans j'ai passé mon permis finger in the nose
merci papa
Le 23 mai 2020 à 18:53:01 Melon-Me-Leche a écrit :
J'ai eu code + permis du premier coup en 20h sur une auto école en ligne pour moins de 800€Les auto écoles "classiques" sont des vraies mafias vivement qu'elles coulent remplacées par les auto-écoles en ligne
This
La covid-19 est une grande opportunité pour faire couler la concurrence.
Persoent c'est mon pire souvenir de tres loin. Je n'ai jamais autant stressé pour un examen putain
Par contre ma monitrice qui me raconte ses histoires avec son mec et me dit "ah flo ça va être cool, tu es sur tes dernières heures ça va être calme, pas comme le dernier élève"
Je l'ai pas baisé nonobstant
Le 01 juin 2020 à 18:33:15 RickBad4ss a écrit :
J’up pour les mettre à la rue. C’est de leur faute s’il y a des gens sans permis qui se tuent et mettent en danger les usagers.
Moi j’up parcequ’ils viennent de faire disparaître 4 h de mon permis moto, NOFAKE
J’avais déjà payé un supplément et je comptais régler le plateau de justesse avec mes 4 h dernières heures, j’appelle, ils me disent que y’a plus aucune heure sur mon compte
Je le passais juste après une meuf , elle avait 40 heures et changeait de région la semaine d'après résultat :
Elle a Grille un stop
Le 23 mai 2020 à 20:31:31 Georgio2626 a écrit :
Moi à l'epoque j'etais dans une auto école jr conduisais en 307 puis il me restait 3h de conduite. Le mec il change de caisse.. Il débarque avec une audi A3...Au final permis loupé... Passé d'une merguez à une sportive en étant novice c'etait la merde
A3 une sportive...
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurC
- Date de création
- 23 mai 2020 à 18:08:29
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 200