J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid
Le 16 mai 2020 à 13:29:54 Trislec64 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:22:00 LosFamososFamo a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:21:20 Trislec64 a écrit :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Etude-Hollandaise--NVKP.pdf
Les pro vaxs vous vouliez une source ?
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)Explique nous le cas de la variole.
J' attends toujours depuis 3 pages
le rapport avec la variole ? Au passage on ne vaccine plus personnes contre la variole. Pourquoi arrêter de se faire vacciner si il n'y a aucun risque ? C'est inutile continuons à vacciner tous le monde. On rique un retour de cette maladie si on ce vaccine plus non ? Pourquoi ?
Explique nous comment ça se fait qu'elle a disparu :si les vaccins ne servent à rien
Le 16 mai 2020 à 13:21:37 Ctallyes a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:20:37 Mers-covenere a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:16:42 Ctallyes a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.
Et pourtant vraie, à ton avis pourquoi l'épidémie de coronavirus en France n'a comme par hasard explosée qu'après celui de la Grippe ?
Les virus se font concurrence entre eux, de même que les diverses souches du coronavirus sont en rivalités permanentes, les souches les plus agressives ( pas nécessairement le plus virulentes ) se propagent au détriment des autres.
Depuis le début du topic tu balance tout un tas d'énormité sans jamais donner la moindre source
Le 16 mai 2020 à 13:30:13 Cascada78 a écrit :
Les médecins et les leurs famille, ainsi que les gens très riche ne ce vaccine pas.
Bien sur qu'il le font.
Faut sortir de ta chambre celestin
Le 16 mai 2020 à 13:29:54 Trislec64 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:22:00 LosFamososFamo a écrit :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Etude-Hollandaise--NVKP.pdf
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)Explique nous le cas de la variole.
J' attends toujours depuis 3 pages
le rapport avec la variole ? Au passage on ne vaccine plus personnes contre la variole. Pourquoi arrêter de se faire vacciner si il n'y a aucun risque ? C'est inutile continuons à vacciner tous le monde. On rique un retour de cette maladie si on ce vaccine plus non ? Pourquoi ?
La variole a disparue grâce à une gigantesque campagne vaccinale.
Le 16 mai 2020 à 13:29:27 Otheocir a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:28:13 gura-gura-no-mi a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:27:28 Otheocir a écrit :
Ok, niveau 0 de la discussion ici.Parce qu'on n'est pas à 100% rangés derrière ton avis ?
non ; arguments : insulte et j'men fou des autres
T'aurais les couilles de défendre ça devant l'Académie de Médecine ? Ou tu ferais un travail un peu plus propre ?
Tu ne m’as pas répondu.
Protéger qui ? les gens seront vaccinés.
Donc c’est TON problème. Tu crèves ? Tant pis pour toi, et on est en surpopulation.
Le 16 mai 2020 à 13:31:15 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.
Elle est incroyable celle là http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Et pourtant vraie, à ton avis pourquoi l'épidémie de coronavirus en France n'a comme par hasard explosée qu'après celui de la Grippe ?
Les virus se font concurrence entre eux, de même que les diverses souches du coronavirus sont en rivalités permanentes, les souches les plus agressives ( pas nécessairement le plus virulentes ) se propagent au détriment des autres.
Depuis le début du topic tu balance tout un tas d'énormité sans jamais donner la moindre source
https://www.20minutes.fr/sante/2736987-20200311-coronavirus-epidemie-grippe-saisonniere-plus-faible-annee-grace-covid-19
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe/grippe-un-virus-moins-virulent-que-prevu_3853839.html
C'est grâce au confinement.
Comme la grippe saisonnière à un R0 bien plus faible que le covid, elle est d'autant plus impactée par les mesures visant ce dernier.
Attendez
Y'a vraiment des gens, jeunes , qui se vaccinent chaque année contre le grippe ?
Genre c'est pas une blague ?
Le 16 mai 2020 à 13:31:15 Mers-covenere a écrit :
Elle est incroyable celle là http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://www.20minutes.fr/sante/2736987-20200311-coronavirus-epidemie-grippe-saisonniere-plus-faible-annee-grace-covid-19
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe/grippe-un-virus-moins-virulent-que-prevu_3853839.html
Il n'est JAMAIS écris qu'on ne peut pas être infecté par deux virus en même temps, apprend à lire. On parle ici de sa propagation sur un territoire http://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Les Grands Labos donnent des médicaments qui rendent les gens malades et accros tout ça pour que les gens achètent encore plus de médicaments j'ai même pas de mot pour décrie à quel point c'est IMMONDE
A aucun moment un vaccin comme ça, à notre époque, ça serait pour le bien de la population
Le 16 mai 2020 à 12:30:56 Ctallyes a écrit :
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population...
t'es vraiment un pnj en puissance toi
Le 16 mai 2020 à 13:33:12 EvilMadara a écrit :
Le 16 mai 2020 à 12:30:56 Ctallyes a écrit :
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population...t'es vraiment un pnj en puissance toi
Faut vacciner la population insidieusement.
Le 16 mai 2020 à 13:29:27 Otheocir a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:28:13 gura-gura-no-mi a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:27:28 Otheocir a écrit :
Ok, niveau 0 de la discussion ici.Parce qu'on n'est pas à 100% rangés derrière ton avis ?
non ; arguments : insulte et j'men fou des autres
T'aurais les couilles de défendre ça devant l'Académie de Médecine ? Ou tu ferais un travail un peu plus propre ?
Insulter, c'est vraiment le 36ème sous-sol, on est d'accord.
Par contre, m'en foutre des autres, je le vis plutôt bien.
Et je ne vois pas ce que je pourrais défendre devant l'académie de médecine, je n'ai aucune connaissance là-dedans . Par contre, je pense savoir que rendre un traitement obligatoire va à l'encontre de toute liberté fondamentale .
Laissons les gens faire ce qu'ils veulent. C'est tout.
Et qu'on ne vienne pas me parler de bien commun, je l'ai déjà dit, je m'en tape des autres, et je l'assume
Le 16 mai 2020 à 13:32:35 BillSatanGates a écrit :
AttendezY'a vraiment des gens, jeunes , qui se vaccinent chaque année contre le grippe ?
Il n'est pas question de la grippe.
Bien sur se vacciner tout le temps contre la grippe su tu n'est pas à risque est une perte de temps car c'est un virus qui est quasiment inoffensif.
Non, la il est question du covid, qui est loin d'être in offensif.
Le 16 mai 2020 à 13:32:59 -DTG- a écrit :
Les Grands Labos donnent des médicaments qui rendent les gens malades et accros tout ça pour que les gens achètent encore plus de médicaments j'ai même pas de mot pour décrie à quel point c'est IMMONDEA aucun moment un vaccin comme ça, à notre époque, ça serait pour le bien de la population
Le 16 mai 2020 à 13:33:42 LosFamososFamo a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:32:35 BillSatanGates a écrit :
AttendezY'a vraiment des gens, jeunes , qui se vaccinent chaque année contre le grippe ?
Il n'est pas question de la grippe.
Bien sur se vacciner tout le temps contre la grippe su tu n'est pas à risque est une perte de temps car c'est un virus qui est quasiment inoffensif.
Non, la il est question du covid, qui est loin d'être in offensif.
1% de mortalité en ne comptant que les cas symptomatiques
Meme pas 0,1% avec les asymptomatiques
Ah oui quelle épidémie meurtrière aie aie aie
Le 16 mai 2020 à 13:23:53 Ctallyes a écrit :
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)J'ai rarement vu une étude aussi merdique. Aucune analyse statistique des résultat, aucun détails sur la méthode. Aucune explication des variables observées ("comportement agressifs", wtf ? )
Bizarre j'avais déjà prédis ta réponse.
Les pros vaxs dès qu'on vous montre des études menés par de courageux médecins qui refusent de s'agenouiller devant les pharmaceutiques c'est toujours le même argument "étude bidon"
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que nous les anti vaxs on vous empêche pas de vous vacciner mais par contre vous voulez nous obligez à nous injecter votre merde.
Et l'argument bidon de la couverture vaccinale garde le pour toi. Explique moi en quoi le fait que 3 personnes dans un groupe de 10 qui ne se vaccine pas va faire que ton vaccin seras inefficace ? Si juste pour ça il devient inefficace c'est vraiment de la merde
Ah oui j'ai ma petite idée. PArce que si c'est 3 personnes n'attrapent pas la maladie que le vaccin soigne mais que 3 personnes sur les 7 vaccinés attrape une merde dû au vaccin bah ça va très vite remettre en cause la vaccination de masse et les groupes pharma vont perdre toute crédibilité et une thune monstre
Le 16 mai 2020 à 13:31:18 LosFamososFamo a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:30:13 Cascada78 a écrit :
Les médecins et les leurs famille, ainsi que les gens très riche ne ce vaccine pas.Bien sur qu'il le font.
Faut sortir de ta chambre celestin
C'est toi le célestin, informe toi sur la composition des vaccins abruti.
Et oui les medecins ne ce vaccine pas, idiot, c'est toi qui sort pas de ta chambre sale peureux.
Le 16 mai 2020 à 13:34:51 Trislec64 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:23:53 Ctallyes a écrit :
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)J'ai rarement vu une étude aussi merdique. Aucune analyse statistique des résultat, aucun détails sur la méthode. Aucune explication des variables observées ("comportement agressifs", wtf ? )
Bizarre j'avais déjà prédis ta réponse.
Les pros vaxs dès qu'on vous montre des études menés par de courageux médecins qui refusent de s'agenouiller devant les pharmaceutiques c'est toujours le même argument "étude bidon"
Par contre ce que je ne comprend pas c'est que nous les anti vaxs on vous empêche pas de vous vacciner mais par contre vous voulez nous obligez à nous injecter votre merde.
Et l'argument bidon de la couverture vaccinale garde le pour toi. Explique moi en quoi le fait que 3 personnes dans un groupe de 10 qui ne se vaccine pas va faire que ton vaccin seras inefficace ? Si juste pour ça il devient inefficace c'est vraiment de la merde
Tu donne toi même la réponse. Couverture vaccinale, et ton étude c'est de la merde. Elle n'a de toute évidence pas subie de revue par les pairs, car aucun scientifique sérieux n'aurait accepté un torchon pareil.
Données du topic
- Auteur
- Thermostats6M
- Date de création
- 16 mai 2020 à 12:24:44
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 767