Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Si des mecs comme bhl ou Laurent Alexandre conseil d'aller se faire vacciner je ne vais pas me faire vacciner aussi simple que ça

Hop hop hop, vaccins, masques et gel désinfectant obligatoire ! Mes copains ne vont pas gagner de l'argent tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

D'ailleurs, plus d'impôts pour payer tout ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Le 16 mai 2020 Ă  12:29:53 SaucePizza_DB16 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  12:28:34 Oligum a Ă©crit :
Je ne comprendrai jamais cette méfiance irrationnelle contre les vaccins :rire:

ils vont nous injecter une puce microbionique pour suivre tous nos déplacements et enregistrer toutes nos paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Ayaaaaaaa les complotistes sont de retours

Le 16 mai 2020 Ă  14:03:56 balavo9999 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  14:02:41 EvilMadara a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:59:58 mx3nergy a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:58:16 lostlineage a Ă©crit :
vaccin contre la polio qui à paralysée 490 000 enfants en inde

les épidémies de polio en afrique et afghanistan ont toutes été causé par le vaccin (certifié par l'OMS)
le vaccin contre la malaria toujours en afrique à tué 150 nourissons et plus de 1000 enfants se sont retrouvé paralysé

des exemples comme ça il y en a des dizaines, sans compté la stérilité sur les vaccins contre le tétanos

tous expérimentale

:)

Source ? :)

https://cogiito.com/a-la-une/la-vaccination-buccale-contre-la-polio-liee-au-developpement-de-la-paralysie-flasque-aigue-en-inde/

flemme de faire des recherches pour le reste, mais c'est assez facile à vérifier, sors toi les doigts du fion

en Inde ils ont une qualité & hygiène de merde, et si ils n'avaient pas fait ça ils seraeint tous mort de la polio donc c'est moins pire

AH parce qu'ils n'avaient pas une hygiène de merde avant ce vaccins ? Pourquoi alors il n'y avait pas tous ces cas de paralysie avant le vaccins ?

En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

En Inde il y'a aussi du trafic d'organes d'enfants,Ronald Bernard,ancien de la haute finance,raconte ça en pleurant :

https://www.youtube.com/watch?v=qss2IYcbqes

Un complotiste qui veut du buzz lui aussi.:oui:

Bizarre hein,tout les témoignages parlent de la même chose,mais ils ont tous trop bus ou fumés avant les interviews,ça doit être ça.:oui:

Le 16 mai 2020 Ă  14:05:12 ASHBenson a Ă©crit :
Si des mecs comme bhl ou Laurent Alexandre conseil d'aller se faire vacciner je ne vais pas me faire vacciner aussi simple que ça

surtout un gars comme BHL quoi ...

J’ai jamais compris le délire des antivax, vraiment

Le 16 mai 2020 Ă  14:08:44 Yoyo_2 a Ă©crit :
J’ai jamais compris le délire des antivax, vraiment

Ils cherchent juste a exister en faisant leurs rebelles c'est tout khey.

Le 16 mai 2020 Ă  14:07:10 Ctallyes a Ă©crit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

https://www.courrierinternational.com/article/2014/01/14/la-polio-est-elle-vraiment-eradiquee
Pas de commentaire sur ça ? Là aussi c'est une étude bidons ? Fake news ?

C'est surtout pour Ă©viter la micro puce que tu refuses... tu as quelque chose Ă  cacher ?
Ce topic sent tellement l'absence de cerveau :malade:

Le 16 mai 2020 Ă  14:07:58 -Xouman- a Ă©crit :
En Inde il y'a aussi du trafic d'organes d'enfants,Ronald Bernard,ancien de la haute finance,raconte ça en pleurant :

https://www.youtube.com/watch?v=qss2IYcbqes

Un complotiste qui veut du buzz lui aussi.:oui:

Bizarre hein,tout les témoignages parlent de la même chose,mais ils ont tous trop bus ou fumés avant les interviews,ça doit être ça.:oui:

complot,gros fake, il veut juste faire des vues ce salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

de toutes façon ils ont rien dis à la tv
et pour les vaccins le VIDAL parle de 2 cas uniquement donc yarien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pourquoi toujours justifier sa vie banale voire merdique avec des théories complotistes ? Pourquoi toujours croire qu on veut nous contrôler et nous manipuler ? Comment croire que les grands dirigeants du monde se mettent autour d une table pour se dire « aller les gars on va les contrôler, on va s en foutre plein et les fouilles et bien les ken les moutons » ? Pourquoi croire des « sources » sans vraiment comprendre le sens de ce qu on lit ni être capable de la vérifier mais surtout pas croire des études nationales ou internationales réalisées dans de vrais cadres scientifique reproductible et vérifiables ? Comment dire « je suis pas vacciné et j ai rien, donc c est une preuve » ? Comment se dire « rien à foutre du vaccin covid y a que les vieux qui meurent je suis jeune » ? De la purée merde tout cela, grandissez et arrêtez de croire que vous êtes différents des autres, pas un mouton, qui gobe pas les infos des savants (mais qui croie le premier truc à la con comme le gars qui avait montré un brevet réel concernant le covid sans réellement comprendre ce que ce doc était). Grandissez et pensez aux autres, aux vieux, aux malades, aux femmes enceintes,.... et arrêtez de vous prendre pour un individu unique et exceptionnellement intelligent qui comprend ce que d autres ne comprennent pas. Moutons 2.0 va !

Le 16 mai 2020 Ă  14:00:23 Ctallyes a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:57:03 posement12 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:55:22 Ctallyes a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:54:13 posement12 a Ă©crit :
L’homme n’a pas besoin de vaccins. Vos ancêtres se portaient bien les 50 000 dernières années sans vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589630042-ff06b6bd-d00e-4410-a6db-a04c77d9ab0e.jpeg

Non. Ils crevaient facilement de maladie évitables aujourd'hui. Variole, tuberculose et bien d'autres joyeusetés.

Les faibles étaient écartés de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589630210-ff4043d7-c882-428c-b4ce-7ef0bb85f159.jpeg

Non. Ce n'est certainement pas une question de force ou de faiblesse. Bien souvent ce sont des mutations génétiques qui te permettent de résister plus ou moins à une maladie.

C’est faux la résistance aux maladies infectieuses dépend notamment du système immunitaire qui lui même dépend de là santé générale de la personne

Donc c’est bien c’est une question d’individu fort ou faible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589631083-12c65b24-6b68-4078-aae4-57847a36cb69.jpeg

Le 16 mai 2020 Ă  14:10:09 Trislec64 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  14:07:10 Ctallyes a Ă©crit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

https://www.courrierinternational.com/article/2014/01/14/la-polio-est-elle-vraiment-eradiquee
Pas de commentaire sur ça ? Là aussi c'est une étude bidons ? Fake news ?

Probablement une connerie. La paralysie est une conséquence de la polyo. En France on est vacciné contre et pas de problèmes.

Le 16 mai 2020 Ă  14:10:53 lacrampedu42 a Ă©crit :
Pourquoi toujours justifier sa vie banale voire merdique avec des théories complotistes ? Pourquoi toujours croire qu on veut nous contrôler et nous manipuler ? Comment croire que les grands dirigeants du monde se mettent autour d une table pour se dire « aller les gars on va les contrôler, on va s en foutre plein et les fouilles et bien les ken les moutons » ? Pourquoi croire des « sources » sans vraiment comprendre le sens de ce qu on lit ni être capable de la vérifier mais surtout pas croire des études nationales ou internationales réalisées dans de vrais cadres scientifique reproductible et vérifiables ? Comment dire « je suis pas vacciné et j ai rien, donc c est une preuve » ? Comment se dire « rien à foutre du vaccin covid y a que les vieux qui meurent je suis jeune » ? De la purée merde tout cela, grandissez et arrêtez de croire que vous êtes différents des autres, pas un mouton, qui gobe pas les infos des savants (mais qui croie le premier truc à la con comme le gars qui avait montré un brevet réel concernant le covid sans réellement comprendre ce que ce doc était). Grandissez et pensez aux autres, aux vieux, aux malades, aux femmes enceintes,.... et arrêtez de vous prendre pour un individu unique et exceptionnellement intelligent qui comprend ce que d autres ne comprennent pas. Moutons 2.0 va !

Pour essayer de pimenter leurs vies fades et sans interets.

Le 16 mai 2020 Ă  14:09:43 [Kheyette-Sure] a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  14:08:44 Yoyo_2 a Ă©crit :
J’ai jamais compris le délire des antivax, vraiment

Ils cherchent juste a exister en faisant leurs rebelles c'est tout khey.

Le 16 mai 2020 Ă  14:10:53 lacrampedu42 a Ă©crit :
Pourquoi toujours justifier sa vie banale voire merdique avec des théories complotistes ? Pourquoi toujours croire qu on veut nous contrôler et nous manipuler ? Comment croire que les grands dirigeants du monde se mettent autour d une table pour se dire « aller les gars on va les contrôler, on va s en foutre plein et les fouilles et bien les ken les moutons » ? Pourquoi croire des « sources » sans vraiment comprendre le sens de ce qu on lit ni être capable de la vérifier mais surtout pas croire des études nationales ou internationales réalisées dans de vrais cadres scientifique reproductible et vérifiables ? Comment dire « je suis pas vacciné et j ai rien, donc c est une preuve » ? Comment se dire « rien à foutre du vaccin covid y a que les vieux qui meurent je suis jeune » ? De la purée merde tout cela, grandissez et arrêtez de croire que vous êtes différents des autres, pas un mouton, qui gobe pas les infos des savants (mais qui croie le premier truc à la con comme le gars qui avait montré un brevet réel concernant le covid sans réellement comprendre ce que ce doc était). Grandissez et pensez aux autres, aux vieux, aux malades, aux femmes enceintes,.... et arrêtez de vous prendre pour un individu unique et exceptionnellement intelligent qui comprend ce que d autres ne comprennent pas. Moutons 2.0 va !

Pourquoi toujours vouloir imposé aux autres ta vision et forcés les gens à faire comme toi ? Tu veux sauter du pont, très bien mais ne m'oblige pas à sauter moi aussi

Le 16 mai 2020 Ă  14:06:56 Trislec64 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  14:03:56 balavo9999 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  14:02:41 EvilMadara a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:59:58 mx3nergy a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:58:16 lostlineage a Ă©crit :
vaccin contre la polio qui à paralysée 490 000 enfants en inde

les épidémies de polio en afrique et afghanistan ont toutes été causé par le vaccin (certifié par l'OMS)
le vaccin contre la malaria toujours en afrique à tué 150 nourissons et plus de 1000 enfants se sont retrouvé paralysé

des exemples comme ça il y en a des dizaines, sans compté la stérilité sur les vaccins contre le tétanos

tous expérimentale

:)

Source ? :)

https://cogiito.com/a-la-une/la-vaccination-buccale-contre-la-polio-liee-au-developpement-de-la-paralysie-flasque-aigue-en-inde/

flemme de faire des recherches pour le reste, mais c'est assez facile à vérifier, sors toi les doigts du fion

en Inde ils ont une qualité & hygiène de merde, et si ils n'avaient pas fait ça ils seraeint tous mort de la polio donc c'est moins pire

AH parce qu'ils n'avaient pas une hygiène de merde avant ce vaccins ? Pourquoi alors il n'y avait pas tous ces cas de paralysie avant le vaccins ?

de toute façon mieux vaut des paralysies que des morts, le choix est vite vu

Le 16 mai 2020 Ă  14:01:26 Trislec64 a Ă©crit :

Le 16 mai 2020 Ă  13:48:40 Violedemor a Ă©crit :
Bon je vais vous pondre un pavé pour fermer la gueule des antivax une fois pour toutes bande de descolin que vous êtes.
Tout d’abord c’est pas obligatoire de se vacciner c’est d’ailleurs un paradoxe médical mais ça repose sur une question éthique : Est ce qu’on peut inoculer aux gens un danger potentiel pour protéger là communauté toute entière d’un danger certains.

Parlons en d’ailleurs des dangers potentiels des vaccins. Tout ça ça part d’un article SCIENTIFIQUE (oui monsieur) publié dans une revue prestigieuse, The Lancet en 1998, parlant des résultats d’une étude menée sur DOUZE enfants et concluant sur un lien entre vaccin ROR, autisme et pathologie digestive sévère.
Suite à ça dès dizaines si ce n’est centaines d'études portant sur des MILLIONS d’enfants littéralement on prouvé unanimement que cet article était frauduleux, suite à ça il fut retiré en 2010. On sait donc et les scientifiques sont unanime que c’était du bullshit.

Pourtant les high iq antivax ne sont pas de cet avis, dans les années qui ont suivit on a eu une augmentation des cas de rougeole et notamment 110k décès de rougeole dans le monde en 2017 alors que le vaccin est parfaitement efficace :)

Suite à ça l’OMS a classé en 2019 l’hesitation vaccinale dans le top 10 des plus grands dangers menaçant la vie humaine :) Je rappelle que rien que les 4 vaccins diphtérie rougeole coqueluche tétanos évitent 3 millions de morts pas an. Que le vaccin est le progrès médical qui a le plus contribué à améliorer là santé humaine et l'espérance de vie après l’eau potable et loin devant les antibiotiques :)

En conclusion les complotix antivax qui s’en basent sur absolument 0 argument scientifique et veulent profiter de leur liberté, allez vous faire vacciner :) et fermez la une fois pour toute

l'OMS :rire:
Les déclarations de l'OMS depuis le début de la crise du Covid

10 janvier: Les données factuelles alors disponibles laissent penser qu’« il n’y a pas de transmission interhumaine ou que celle-ci est limitée»

14 janvier: la responsable technique de l’OMS chargée de la riposte indique qu’il pourrait y avoir une transmission interhumaine limitée du coronavirus :rire: en 4 jours ça change vite d'avis :rire:

Quand on demande aux scientifiques de donner des réponses et d’informer la population alors qu’ils ont pas finit leurs études :) Gérard et Veronique qui veulent une description détaillée du virus 5 jours après le début de l’épidémie :)

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 Ă  12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 196