Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Le 16 mai 2020 à 13:10:33 Awarrior31_V22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:08:12 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:06:37 Awarrior31_V22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:04:03 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:02:11 Awarrior31_V22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:57:57 -Xouman- a écrit :
La santé est automatique,y'a pas besoin de leur déchetterie chimique,faire du sport de temps en temps,manger des légumes et des fruits,prendre de l'air,du soleil,méditer,s'abstenir d'éjaculer pour garder l'énergie,ça suffit,la vie,c'est l'être humain et la nature,rien de plus ou de moins,tout le reste,c'est le système,ou tout est question de milliards de dollars,de lobbyisme et de diffusion de peur par tout les moyens de communication possible.

Tiens,ça me fait penser à ce documentaire sur le contrôle mental ou ça parle de passer par les films,la musique,les médias et bien-sûr et les expérimentations pas très catholiques des Nazis dont ils ont effacés administrativement leur passé crasseux pour les ramener avec eux aux USA et qu'ils puissent servir la CIA et pas êtres considérés comme criminels de guerre :

https://www.youtube.com/watch?v=A7d8szGfe4M

A voir et à partager !

Oui mais le système ne veux pas que tu t’éveilles ainsi que ses chiens de garde donc du coup ils veulent imposer des vaccins pour te péter le cerveau et que derrière tu sois un robot comme eux.

Y’a qu’à voir les moines ou d’autres indous qui sont praniques (se nourrissent que du soleil, l’air, la terre et l’eau), jamais malade et insultés / catalogués comme sataniste ou malade mental. :rire:

Rien que l’urinothérapie, et le jeûne long permet de régénérer les cellules souches. :rire:

La médecine moderne. :rire:

Ils ne servent à rien. :rire:

Rassure moi, tu parles de plantes photosynthétiques quand tu évoques les moines / hindou.

Pranique c’est pranique hein, du mot « prana » énergie contenue dans l’air, le soleil.., comme source principale de nourriture.

C’est ne plus avoir besoin de manger ou de boire une nourriture solide ou liquide pour vivre.

Oui, ça existe, ça s’appelle la photosynthèse, mais pour l 'instant, des humains photosynthétique, on n'en a jamais trouvé.

Y’en a, y’en a. :)

J’ai tout un programme donné par un maître pour le devenir. C’est un processus à faire sur 3 à 6 mois.
Il utilise aussi le procédé de la lampe à phosphore pour mieux capter la lumière et l’énergie solaire.

Putains mais :rire:

Oui oui bien sur tu va développer des cellules photoautotrophe sur ta peau en mangeant des algues et en t'exposant à une lampe à phosphore :rire:

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Le 16 mai 2020 à 13:10:23 darkanabis4ever a écrit :
Pourquoi le pédophile notoire qui s'appelle ctallyes est toujours pas banni ???

Comment se fait il qu'on laisse se pédophile s'exprimer librement ?

Parce que je n'ai jamais enfreint la loi. Je n'enfreint que la charte de ce site. D'ou mes multiples bannissements.

Le 16 mai 2020 à 13:09:17 -Xouman- a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:00:02 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:57:57 -Xouman- a écrit :
La santé est automatique,y'a pas besoin de leur déchetterie chimique,faire du sport de temps en temps,manger des légumes et des fruits,prendre de l'air,du soleil,méditer,s'abstenir d'éjaculer pour garder l'énergie,ça suffit,la vie,c'est l'être humain et la nature,rien de plus ou de moins,tout le reste,c'est le système,ou tout est question de milliards de dollars,de lobbyisme et de diffusion de peur par tout les moyens de communication possible.

Tiens,ça me fait penser à ce documentaire sur le contrôle mental ou ça parle de passer par les films,la musique,les médias et bien-sûr et les expérimentations pas très catholiques des Nazis dont ils ont effacés administrativement leur passé crasseux pour les ramener avec eux aux USA et qu'ils puissent servir la CIA et pas êtres considérés comme criminels de guerre :

https://www.youtube.com/watch?v=A7d8szGfe4M

A voir et à partager !

Explique nous ton système immunitaire magique comment il fonctionne stp.

(j'avais pas vu le "s’abstenir d'éjaculer pour garder de l’énergie" :rire:, arrête de te déplacer, tu en conserveras plus en fait )

Le corps est très intelligent et se régénère tout seul,la santé est déjà à l'intérieur de nous,c'est nos actions extérieures mauvaises qui fragilisent et le rendent malade.

En 28 ans d'existence,j'ai jamais été malade,jamais allé chez le médecin(sauf les visites obligatoires scolaires en carton mais ça compte pas,c'est du vent)jamais allé à l'hôpital,mon carnet de santé est vide.

Vas-y explique-moi.

La Vie est simple,mais l'être humain adore la complexifier,l'intellectualiser et la scientifiser H24.:ok:

Tu veux que je te réponde quoi ?
Ta vision des choses est totalement aux antipode de la mienne, y a rien que je puisse te dire qui te convaincra car tu es dans un biais de confirmation + un modèle explicatif totalement faux mais auquel tu es attaché.

Je suis prêt à parier que tu ne maitrises pas les basiques de l'immunologie (peut-être que si, et j'en serai agréablement surpris), ni de comment fonctionne une infection, peut importe sa nature.

Le 16 mai 2020 à 13:10:53 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:08:43 SirkoVV a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

Et pourtant on est toujours là. Que je sache il n'y a pas eu de vaccin lorsque la peste noire est apparue au XIVe siècle. Ni de vaccin contre le Sida. Ni encore de vaccin contre la grippe espagnole (je n'en suis pas sûr pour la derniière).

Très bizaremment, on est partisans de la sélection naturelle des bêtes et des chiens, on n'hésite pas à faire reproduire les meilleurs spécimens entre eux pour développer une race plus forte, mais lorsque celle-ci pourrait être appliquée aux humains en laissant simplement l'immunité collective se développer, là non est contre : il faut un vaccin.

Je sais pas il y a pas suffisamment de preuves qui prouvent que cette affaire de vaccin est louche ? Ca ne saute pas aux yeux qu'il y a un problème derrière cette histoire de confinement ?

On n'hésite pas à faire croire qu'il soit nécessaire de faire entrer des immigrés par centaines de milliers pour les "retraites" donc l'économie, et on confine des continents entiers pour une maladie qui fait moins de morts que la grippe. Stop se voiler la face c'est fatiguant.

50% de l'Europe qui crève durant la peste noire. Oui on est toujours là, a quel prix ? Si demain une maladie similaire réapparais, tu va nous expliquer qu'il ne faut pas vacciner et laisser tout le monde crever ? :)

C'est INCOMPARABLE. Le covid a fait 100 fois moins de morts. Bien évidemment que si demain une maladie décimant la moitié de la population européenne apparaissait, je serai pour un vaccin.

Mais pas pour une maladie de l'ampleur du covid. Et t'as rien répondu sur le reste. Prendre un seul élément de ma rhétorique contre argument, c'est pas correct.

Le 16 mai 2020 à 13:10:58 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:13 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:08:33 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:05:19 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:02:44 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

AYAAA on tient la connerie du jour la :rire:

La connerie c'est toi qui la tient.

C'est une évidence, certes notre système immunitaire peut s'adapter

Maiq les virus aussi ils s'adaptent. Et ils s'adaptent bien plus vite que nous. C'est ça le problème.

Plus un virus mute et moins il est virulent le desco. Bordel mais retourne te documenter un minimum...

............

Tu.... Tu sais ce que c'est une mutation ?

Tu sais comment ça marche les virus ?

Bordel mais j'en ait RAZ LE CUL DES DESCOS DANS TON GENRE.

LA GRIPPE ESPAGNOLE ETAIT PRESQUE INNOFENSIVE AVANT QU'ELLE MUTE.

QUAND ELLE A. MUTÉ, ELLE S'EST MISE À BUTER DES GENS PAR DIZAINE DE MILLIONS.

La grippe H1N1 c'est la grippe espagnole de 1918 l'ahurin

Est ce qu'aujourd'hui elle fait 100 millions de malades/décès ????? NON NON ET NON !!!!

Ce descoisme........

La grippe de 1918 était UNE SOUCHE H1N1

Tu sais ce que c'ets un Souche ?

Dégage de la, tu n'y connais RIEN.

Les conspi spé descolus maximus sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588926947-eclataxlekheyfidele.jpg

Continuez de vous battre pour savoir qui des antenne 5G ou du vaccin contre le covid vous donnera le cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584631554-hivieux-masquegaz3.png

Le 16 mai 2020 à 13:10:37 marmiton8 a écrit :
L'évidence toute bête qui me fait clairement douter des vaccins obligatoires c'est qu'à aucun moment le lobby pharmaceutique n'a d'autre but que de faire du fric, les pourris qui travaillent là dedans n'ont strictement rien à foutre de la santé des gens et de leur bien être, et quand on sait que des mecs comme bill gates ont déjà parlé de la nécessité de réduire la population mondiale, ça laisse profondément songeur :ok:

C'est tout le problème de l'industrie pharmaceutique

Si tu meurt :d) ils ne font pas de profits donc faut te soigner

Mais si on te soigne trop bien :d) Ils ne font pas de profits parce que tu ne tombe pas malade donc faut éviter de trop te soigner

Le rêve c'est d'avoir des humains qui vivent toute leur vie avec des maladies chroniques ( allergie , autisme, diabete )

Un humain qui sera dépendant toute sa vie des labos pharmaceutiques sans risque qu'il ne meurt de sa maladie :)

Le 16 mai 2020 à 13:12:08 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:58 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:13 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:08:33 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:05:19 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:02:44 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

AYAAA on tient la connerie du jour la :rire:

La connerie c'est toi qui la tient.

C'est une évidence, certes notre système immunitaire peut s'adapter

Maiq les virus aussi ils s'adaptent. Et ils s'adaptent bien plus vite que nous. C'est ça le problème.

Plus un virus mute et moins il est virulent le desco. Bordel mais retourne te documenter un minimum...

............

Tu.... Tu sais ce que c'est une mutation ?

Tu sais comment ça marche les virus ?

Bordel mais j'en ait RAZ LE CUL DES DESCOS DANS TON GENRE.

LA GRIPPE ESPAGNOLE ETAIT PRESQUE INNOFENSIVE AVANT QU'ELLE MUTE.

QUAND ELLE A. MUTÉ, ELLE S'EST MISE À BUTER DES GENS PAR DIZAINE DE MILLIONS.

La grippe H1N1 c'est la grippe espagnole de 1918 l'ahurin

Est ce qu'aujourd'hui elle fait 100 millions de malades/décès ????? NON NON ET NON !!!!

Alors oui, mais en fait non.

Je m'incline devant tant d'argument.

N'importe quel virologue le dit. Croire que la mutation rend un virus plus dangereux c'est une idée reçue. C'est le contraire qui se passe. L'autre me sort l'exemple de la grippe espagnole alors que c'est l'exemple même de la grippe qui est devenue lambda aujourd'hui.
Le virus peut se diviser en plusieurs souche au début, créant des vagues plus importantes que d'autres, mais au fil des années ça finit par s'affaiblir car il mute a chaque fois.
Le système immunitaire fait son job.

Malheureusement les gens ont oublié la réalité des maladies pour lesquelles ont vaccine. Une personne des années 50, tu lui dis qu'il y a un moyen de ne pas chopper la variole, le tétanos ou la tuberculose, elle se jette dessus parce qu'elle sait a quel point ces maladies sont terribles.

Aujourd'hui on a oublié, on pense que ça n'arrive qu'aux autres donc en prend la dangereuse décision de ne pas se vacciner.

Le 16 mai 2020 à 13:11:01 Macgrimm2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:03:54 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:01:42 Macgrimm2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:59:26 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:52:02 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:41 Oligum a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:05 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si tu veux être sûr de ne pas choper la maladie, vaccine-toi
Si tu ne veux pas c'est à tes risques et périls
Basique non ?

Tout le monde ne peut pas être vacciné, même si il en a le désir.

Bordel instruisez vous putain marre de répéter et de tout rexpliquer.

Il serait peut-être temps de faire tomber les masques. On nous obligerait à nous vacciner pour protéger le maximum de personnes, au nom du bien commun ; mais je te rassure mon chou, j'en ai autant rien à branler de la plèbe que la plèbe n'en a à branler de moi.
Je fais attention à mes proches et moins proches. Le reste peut aller se faire voir :)

Nous ne formons un tout, et l'individualisme est sa propre cause. La moindre des choses est qu'on mette les autres en garde, même si nous ne leur imposerons rien. Soyons philantropes.

Être philanthrope est tout à ton honneur. Mais, ce que j'ai pu voir jusqu'ici aura eu raison de ma philanthropie passée.
Je ne crois plus en l'humain. Et l'humain peut aller se faire voir, encore une fois

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, sert et sauve ceux qui le souhaitent et profite des autres comme les esclaves qu'ils sont.

Et justement, ce qui souhaitent être sauvés en ont-ils quelque chose à faire de ma personne ? Non, tout le monde s'en fout de tout le monde, enlevez vos œillères les gars :(

Forcement avec une telle facon de penser ca va pas s'arranger.
Mais tout le monde n'est pas profondemment egoiste comme ca, c'est faux. Si t'as une vision misanthrope de l'homme j'en suis navré mais ne va pas croire qie c'est la realité.

C'est sûr, et oui, je suis misanthrope ; mais, a contrario, être philanthrope ne sauvera pas les meubles pour autant.

Je ne prétends pas avoir la science infuse, ni même détenir la vérité au demeurant.

Le 16 mai 2020 à 13:14:25 BillSatanGates a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:37 marmiton8 a écrit :
L'évidence toute bête qui me fait clairement douter des vaccins obligatoires c'est qu'à aucun moment le lobby pharmaceutique n'a d'autre but que de faire du fric, les pourris qui travaillent là dedans n'ont strictement rien à foutre de la santé des gens et de leur bien être, et quand on sait que des mecs comme bill gates ont déjà parlé de la nécessité de réduire la population mondiale, ça laisse profondément songeur :ok:

C'est tout le problème de l'industrie pharmaceutique

Si tu meurt :d) ils ne font pas de profits donc faut te soigner

Mais si on te soigne trop bien :d) Ils ne font pas de profits parce que tu ne tombe pas malade donc faut éviter de trop te soigner

Le rêve c'est d'avoir des humains qui vivent toute leur vie avec des maladies chroniques ( allergie , autisme, diabete )

Un humain qui sera dépendant toute sa vie des labos pharmaceutiques sans risque qu'il ne meurt de sa maladie :)

Vous vivez vraiment dans une realité alternative

Le 16 mai 2020 à 13:14:25 BillSatanGates a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:37 marmiton8 a écrit :
L'évidence toute bête qui me fait clairement douter des vaccins obligatoires c'est qu'à aucun moment le lobby pharmaceutique n'a d'autre but que de faire du fric, les pourris qui travaillent là dedans n'ont strictement rien à foutre de la santé des gens et de leur bien être, et quand on sait que des mecs comme bill gates ont déjà parlé de la nécessité de réduire la population mondiale, ça laisse profondément songeur :ok:

C'est tout le problème de l'industrie pharmaceutique

Si tu meurt :d) ils ne font pas de profits donc faut te soigner

Mais si on te soigne trop bien :d) Ils ne font pas de profits parce que tu ne tombe pas malade donc faut éviter de trop te soigner

Le rêve c'est d'avoir des humains qui vivent toute leur vie avec des maladies chroniques ( allergie , autisme, diabete )

Un humain qui sera dépendant toute sa vie des labos pharmaceutiques sans risque qu'il ne meurt de sa maladie :)

Et au passage féminisé, consumériste, sans aucune racine culturelle. :)

On ne peut être infecté par deux virus simultanément.

Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.

Le 16 mai 2020 à 13:14:03 darkanabis4ever a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:12:33 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:23 darkanabis4ever a écrit :
Pourquoi le pédophile notoire qui s'appelle ctallyes est toujours pas banni ???

Comment se fait il qu'on laisse se pédophile s'exprimer librement ?

Parce que je n'ai jamais enfreint la loi. Je n'enfreint que la charte de ce site. D'ou mes multiples bannissements.

Tu n'as jamais penser à abréger tes souffrances ? Pour le bien de l'humanité ?

Tu te crois malin à poster des choses pareilles sur Internet ?

Les descos antivax ou bien spé homeopathie/traitement naturel.

Vous m'expliquez comment ça se fait que la variole à complètement disparu sur terre après l'élaboration d'un vaccin ? :)

Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.

Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.

Elle est incroyable celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 mai 2020 à 13:10:37 marmiton8 a écrit :
L'évidence toute bête qui me fait clairement douter des vaccins obligatoires c'est qu'à aucun moment le lobby pharmaceutique n'a d'autre but que de faire du fric, les pourris qui travaillent là dedans n'ont strictement rien à foutre de la santé des gens et de leur bien être, et quand on sait que des mecs comme bill gates ont déjà parlé de la nécessité de réduire la population mondiale, ça laisse profondément songeur :ok:

Pour tout médicament commercialisé, il y a derrière obligation pour tout médecin de faire remonter à la pharmacovigilance les effets indésirables rencontrés par les patients traités
S'il s'avère qu'il y a un certain nombre de cas similaires, des études sont réalisées par des chercheurs qui n'ont pas le droit d'avoir un lien avec le labo qui commercialise ce médicament

Et si ces études sont positives, le médicament est retiré du marché
Donc non les firmes pharmaceutiques n'ont pas intérêt à tricher et fermer les yeux sur les effets indésirables lors des essais cliniques

les low iq qui ne savent même pas comment fonctionne un vaccin

Le 16 mai 2020 à 13:16:36 LosFamososFamo a écrit :
Les descos antivax ou bien spé homeopathie/traitement naturel.

Vous m'expliquez comment ça se fait que la variole à complètement disparu sur terre après l'élaboration d'un vaccin ? :)

"gneugneu mesures d'hygiène"

Le 16 mai 2020 à 13:11:01 Macgrimm2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:03:54 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:01:42 Macgrimm2 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:59:26 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:52:02 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:31:41 Oligum a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:30:05 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si tu veux être sûr de ne pas choper la maladie, vaccine-toi
Si tu ne veux pas c'est à tes risques et périls
Basique non ?

Tout le monde ne peut pas être vacciné, même si il en a le désir.

Bordel instruisez vous putain marre de répéter et de tout rexpliquer.

Il serait peut-être temps de faire tomber les masques. On nous obligerait à nous vacciner pour protéger le maximum de personnes, au nom du bien commun ; mais je te rassure mon chou, j'en ai autant rien à branler de la plèbe que la plèbe n'en a à branler de moi.
Je fais attention à mes proches et moins proches. Le reste peut aller se faire voir :)

Nous ne formons un tout, et l'individualisme est sa propre cause. La moindre des choses est qu'on mette les autres en garde, même si nous ne leur imposerons rien. Soyons philantropes.

Être philanthrope est tout à ton honneur. Mais, ce que j'ai pu voir jusqu'ici aura eu raison de ma philanthropie passée.
Je ne crois plus en l'humain. Et l'humain peut aller se faire voir, encore une fois

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, sert et sauve ceux qui le souhaitent et profite des autres comme les esclaves qu'ils sont.

Et justement, ce qui souhaitent être sauvés en ont-ils quelque chose à faire de ma personne ? Non, tout le monde s'en fout de tout le monde, enlevez vos œillères les gars :(

Forcement avec une telle facon de penser ca va pas s'arranger.
Mais tout le monde n'est pas profondemment egoiste comme ca, c'est faux. Si t'as une vision misanthrope de l'homme j'en suis navré mais ne va pas croire qie c'est la realité.

réalisme =/= misanthropie

je parie 1000€ que t'es communiste qui croit à l'utopie d'un état communiste qui met VRAIMENT en pratique les idées de Marx, contrairement aux dizaines d'états qui l'ont fait avant avec des centaines de millions de morts :)

Le 16 mai 2020 à 13:10:23 VoltLeChien a écrit :
Je suis pro vax mais je me ferais jamais vacciner contre ça

On peut pas connaître les effets à long terme de ce vaccin et tout ce que je risque au pire si je me fais pas vacciner c'est choper une grippe bénigne

pareil :oui:

vaccin :
- immunisé pendant 6 mois
- risques de cancers, maladies cardiovasculaires, neurologiques, etc. inconnus

pas de vaccin :
- risque de covid avec un taux de mortalité de 0,1% (1 chance sur 1000), voire moins quand t'es pas un gros porc fumeur avec du coca en intraveineuse

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 87