Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Honnêtement je commence à flipper qu'on nous force à nous injecter leur merde, ils sont parfaitement capables de nous interdire l'accès à l'enseignement et au voyage si on est pas vacciné- c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec la loi des 11 vaccins obligatoires d'Ag.nès Bu.zyn en 2018

Pourtant il est stipulé dans je ne sais plus quel article de je ne sais plus quel texte de la République toute personne est en droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement

Aux informations, y a quelques jours on était sur du "vous n' aurez pas de vaccin avant 2 ou 3 ans, il va falloir serrer les fesses et faire tout ce qu'on vous dit en attendant" et du jour au lendemain on en est arrivés à "LE vaccin (car bien sûr il n'y en a qu'un seul et unique, celui des États-Unis- même si des dizaines d'autres sont en cours de test actuellement) sera d'abord distribué aux États-Unis, mais vous inquiétez pas on s'arrangera pour que tout le monde y ait droit ! "

Il faudrait qu'on fasse voter une loi qui interdise d'obliger à la vaccination, et qu'on montre notre volonté d'avoir le droit de refuser... Ce serait la moindre des choses.
Est-ce que vous connaissez des députés qui pourraient faire un peu de bruit à ce sujet ?

On ne doit pas se laisser surprendre comme avec le confinement, il faut faire le nécessaire maintenant ou il sera trop tard

Ça sera pasc obligatoire...
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Le 16 mai 2020 à 12:25:56 [[[R3D]]] a écrit :
Ça sera pasc obligatoire...

Comment en être certain ? :( ça m'a l'air bien pzrti pour... Bien entendu, les gens qui refuseront seront des dangers publics égoïstes qui ne pensent pas aux personnes âgées

Au moins les usa serviront de cobaye et c’est peut probable qu’un vaccin fasse plus de mal que de bien

Pourquoi tu veux pas te faire vacciner ahuri ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

Surtout qu'il va servir à rien le vaccin si l'immunité tient pas mieux que pour la grippe
Je ne comprendrai jamais cette méfiance irrationnelle contre les vaccins :rire:

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Oui.
Je n'ai pas été vacciné contre la grippe, je l'ai chopée. Et alors ?

Déjà il faudrait faire une loi pour interdire le Corona

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Aujourd'hui y'a pas de vaccination, j'ai PAS le covid, conclusion Sherlock ? :pf:
Et au pire, probabilité de décès pour un moins de 30 ans en bonne santé = 0,001 % :pf:

Le 16 mai 2020 à 12:28:34 Oligum a écrit :
Je ne comprendrai jamais cette méfiance irrationnelle contre les vaccins :rire:

ils vont nous injecter une puce microbionique pour suivre tous nos déplacements et enregistrer toutes nos paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si tu veux être sûr de ne pas choper la maladie, vaccine-toi
Si tu ne veux pas c'est à tes risques et périls
Basique non ?

Le 16 mai 2020 à 12:29:15 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:52 logoreautofilic a écrit :
pk tu veux pas te faire vacciner si ya un vaccin ?? tu preferes chopper le covid ?

Oui.
Je n'ai pas été vacciné contre la grippe, je l'ai chopée. Et alors ?

Alors tu l'as fait choppé à d'autres personnes qui chez elles l'infection peut être mortel.

Le 16 mai 2020 à 12:30:05 Thermostats6M a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

Si tu veux être sûr de ne pas choper la maladie, vaccine-toi
Si tu ne veux pas c'est à tes risques et périls
Basique non ?

Oui

t es idiot , c'est grace a ceux qui se vaccinent qu'on t 'empeche de choper des merdes
Bah c'est normal que ce soit obligatoire. Comme les autres vaccins c'est primordial pour protéger la population... :pf:

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 132