Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Le 16 mai 2020 à 14:09:43 [Kheyette-Sure] a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:08:44 Yoyo_2 a écrit :
J’ai jamais compris le délire des antivax, vraiment

Ils cherchent juste a exister en faisant leurs rebelles c'est tout khey.

:d) je rappelle que "votre" argument c'est:
Si tu ne te vaccines pas, tu vas le transmettre à d'autres.

Je croyais que vous vous faisiez vacciner pour ne pas le chopper justement.

Le 16 mai 2020 à 14:11:49 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:10:09 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:07:10 Ctallyes a écrit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

https://www.courrierinternational.com/article/2014/01/14/la-polio-est-elle-vraiment-eradiquee
Pas de commentaire sur ça ? Là aussi c'est une étude bidons ? Fake news ?

Probablement une connerie. La paralysie est une conséquence de la polyo. En France on est vacciné contre et pas de problèmes.

Source ? Probablement une connerie ce n'est pas un argument monsieur

Le 16 mai 2020 à 14:07:58 -Xouman- a écrit :
En Inde il y'a aussi du trafic d'organes d'enfants,Ronald Bernard,ancien de la haute finance,raconte ça en pleurant :

https://www.youtube.com/watch?v=qss2IYcbqes

Un complotiste qui veut du buzz lui aussi.:oui:

Bizarre hein,tout les témoignages parlent de la même chose,mais ils ont tous trop bus ou fumés avant les interviews,ça doit être ça.:oui:

on t'as donné un exemple, tu le réfutes parce que t'es juste stupide. surtout que ce n'est pas que l'exemple de l'inde qui a été donné donc tais toi ...

y a aussi en israel où des ethiopiennes ont été stérilisées par les israeliens par le biais de faux vaccins ... les vaccins, ce n'est pas mauvais en soi, mais selon les personnes mal intentionnées qui sont derriere ces vaccins, ils peuvent t'injecter de mauvaises choses de façons intentionels et vis à vis du coronavirus, c'est ce qui risque d'arriver très fort. donc préparez vous.

putin le nombre de low qi qui refuse d'enlever leurs oeillère sur ce topic, ahurissant

on nie les fait et ont se sent dans le moule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les vaccins sont tellement efficaces qu’on a oublié à quel point ils l’étaient....
C’est pas l’aluminium « nano-dosé » qui va vous tuer :rire:, comment croyez vous que la variole a disparu en 1970 ? Et je rappelle que la variole c’est responsable de la mort de 5 à 6 de l’humanité depuis le début du genre humain (soit 4 a 5 milliards de personnes), d’autres maladies infectieuses extrêmement dangereuses ont été éradiquées grâce à ces vaccins. Sans eux la rougeole ferait une hécatombe en France (parce que le Ro de la rougeole est de 15 hein :-), c’est pas le pauvre 3 du Covid-19). Mais continuez à vous nourrir sur internet, votre vie est si paisible que vous cherchez partout des problèmes et des complots...

Les seuls vaccins dangereux sont ceux utilisant un agent infectieux vivant atténué comme celui d’un BCG, et cette dangerosité concerne uniquement les immunodeprimés...

Le 16 mai 2020 à 14:11:40 posement12 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:00:23 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:57:03 posement12 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:55:22 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:54:13 posement12 a écrit :
L’homme n’a pas besoin de vaccins. Vos ancêtres se portaient bien les 50 000 dernières années sans vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589630042-ff06b6bd-d00e-4410-a6db-a04c77d9ab0e.jpeg

Non. Ils crevaient facilement de maladie évitables aujourd'hui. Variole, tuberculose et bien d'autres joyeusetés.

Les faibles étaient écartés de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589630210-ff4043d7-c882-428c-b4ce-7ef0bb85f159.jpeg

Non. Ce n'est certainement pas une question de force ou de faiblesse. Bien souvent ce sont des mutations génétiques qui te permettent de résister plus ou moins à une maladie.

C’est faux la résistance aux maladies infectieuses dépend notamment du système immunitaire qui lui même dépend de là santé générale de la personne

Donc c’est bien c’est une question d’individu fort ou faible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589631083-12c65b24-6b68-4078-aae4-57847a36cb69.jpeg

Certainement pas. Déjà "santé générale" c'est flou, ça ne veut pas dire grand chose. Ensuite c'est bien des mutations génétiques aléatoires qui sont à l'origine d'une plus ou moins grande résistance à la maladie. On a observé ça pour le COVID, et une grande partie de la population européenne possède une mutation qui aiderait à résister à la pester bubonique.

Le 16 mai 2020 à 14:11:58 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:09:43 [Kheyette-Sure] a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:08:44 Yoyo_2 a écrit :
J’ai jamais compris le délire des antivax, vraiment

Ils cherchent juste a exister en faisant leurs rebelles c'est tout khey.

Le 16 mai 2020 à 14:10:53 lacrampedu42 a écrit :
Pourquoi toujours justifier sa vie banale voire merdique avec des théories complotistes ? Pourquoi toujours croire qu on veut nous contrôler et nous manipuler ? Comment croire que les grands dirigeants du monde se mettent autour d une table pour se dire « aller les gars on va les contrôler, on va s en foutre plein et les fouilles et bien les ken les moutons » ? Pourquoi croire des « sources » sans vraiment comprendre le sens de ce qu on lit ni être capable de la vérifier mais surtout pas croire des études nationales ou internationales réalisées dans de vrais cadres scientifique reproductible et vérifiables ? Comment dire « je suis pas vacciné et j ai rien, donc c est une preuve » ? Comment se dire « rien à foutre du vaccin covid y a que les vieux qui meurent je suis jeune » ? De la purée merde tout cela, grandissez et arrêtez de croire que vous êtes différents des autres, pas un mouton, qui gobe pas les infos des savants (mais qui croie le premier truc à la con comme le gars qui avait montré un brevet réel concernant le covid sans réellement comprendre ce que ce doc était). Grandissez et pensez aux autres, aux vieux, aux malades, aux femmes enceintes,.... et arrêtez de vous prendre pour un individu unique et exceptionnellement intelligent qui comprend ce que d autres ne comprennent pas. Moutons 2.0 va !

Pourquoi toujours vouloir imposé aux autres ta vision et forcés les gens à faire comme toi ? Tu veux sauter du pont, très bien mais ne m'oblige pas à sauter moi aussi

Parce qu’un vaccin n’a pas seulement vocation à protéger l’individu mais aussi là collectivité trisotin alors si tu te vaccine pas tu peux transmettre le virus :)

Le 16 mai 2020 à 14:12:38 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:11:49 Ctallyes a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:10:09 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:07:10 Ctallyes a écrit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

https://www.courrierinternational.com/article/2014/01/14/la-polio-est-elle-vraiment-eradiquee
Pas de commentaire sur ça ? Là aussi c'est une étude bidons ? Fake news ?

Probablement une connerie. La paralysie est une conséquence de la polyo. En France on est vacciné contre et pas de problèmes.

Source ? Probablement une connerie ce n'est pas un argument monsieur

Comment veut tu que je te donne une source montrant l’inexistence d'un phénomène ? :pf:

Je ne suis pas anti vaccin et je continuerai toujours à faire mes rappels des vaccins essentiels tétanos etc mais celui du COVID il va être bâclé par appât du gain et rendu obligatoire par les gouvernements sous pression du lobby des laboratoires, je prédis que le prochain gros scandale sanitaire aura pour origine ce vaccin, le Boeing 737 max des labos...

Le 16 mai 2020 à 14:07:10 Ctallyes a écrit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

Ça n'a aucun sens ce que tu dis
Si t'as confiance en ton vaccin, pourquoi tu penses que l'humanité va disparaitre ?
Pourquoi t'as peur des non vaccinés si t'es immunisé ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589629695-picsart-05-16-01-47-22.png
Ceux qui comme toi l'auront pris seront immunisés et en parfaite santé
Non ?
Le cours normal de nos vie dépend des décisions de notre gouvernement, pas d'un virus qui s'éteint

Le 16 mai 2020 à 14:14:25 Violedemor a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:11:58 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:09:43 [Kheyette-Sure] a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:08:44 Yoyo_2 a écrit :
J’ai jamais compris le délire des antivax, vraiment

Ils cherchent juste a exister en faisant leurs rebelles c'est tout khey.

Le 16 mai 2020 à 14:10:53 lacrampedu42 a écrit :
Pourquoi toujours justifier sa vie banale voire merdique avec des théories complotistes ? Pourquoi toujours croire qu on veut nous contrôler et nous manipuler ? Comment croire que les grands dirigeants du monde se mettent autour d une table pour se dire « aller les gars on va les contrôler, on va s en foutre plein et les fouilles et bien les ken les moutons » ? Pourquoi croire des « sources » sans vraiment comprendre le sens de ce qu on lit ni être capable de la vérifier mais surtout pas croire des études nationales ou internationales réalisées dans de vrais cadres scientifique reproductible et vérifiables ? Comment dire « je suis pas vacciné et j ai rien, donc c est une preuve » ? Comment se dire « rien à foutre du vaccin covid y a que les vieux qui meurent je suis jeune » ? De la purée merde tout cela, grandissez et arrêtez de croire que vous êtes différents des autres, pas un mouton, qui gobe pas les infos des savants (mais qui croie le premier truc à la con comme le gars qui avait montré un brevet réel concernant le covid sans réellement comprendre ce que ce doc était). Grandissez et pensez aux autres, aux vieux, aux malades, aux femmes enceintes,.... et arrêtez de vous prendre pour un individu unique et exceptionnellement intelligent qui comprend ce que d autres ne comprennent pas. Moutons 2.0 va !

Pourquoi toujours vouloir imposé aux autres ta vision et forcés les gens à faire comme toi ? Tu veux sauter du pont, très bien mais ne m'oblige pas à sauter moi aussi

Parce qu’un vaccin n’a pas seulement vocation à protéger l’individu mais aussi là collectivité trisotin alors si tu t’évite vaccine pas tu peux transmettre le virus :)

:d) je croyais que la collectivité se vaccinait pour justement se proteger du virus.

Comment "moi" si je ne suis pas vacciné et le choppe, pourrait leurs transmettre ?

Le 16 mai 2020 à 12:28:57 sno87 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:26:38 The_Professor2 a écrit :
JAMAIS je me vaccine contre ça, déjà que je le suis pas contre les "obligatoires" :(

C'est à cause des gens comme toi que des maladies éradiquées grâce aux vaccins refont surface aujourd'hui

CECI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Le 16 mai 2020 à 14:14:56 DarkToLight a écrit :

Le 16 mai 2020 à 14:07:10 Ctallyes a écrit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

Ça n'a aucun sens ce que tu dis
Si t'as confiance en ton vaccin, pourquoi tu penses que l'humanité va disparaitre ?
Pourquoi t'as peur des non vaccinés si t'es immunisé ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589629695-picsart-05-16-01-47-22.png
Ceux qui comme toi l'auront pris seront immunisés et en parfaite santé
Non ?
Le cours normal de nos vie dépend des décisions de notre gouvernement, pas d'un virus qui s'éteint

Non. Les gens qui refuseront de se vacciner causeront la mort de ceux qui ne peuvent pas se vacciner.

Le 16 mai 2020 à 14:14:53 CBReast1984 a écrit :
Je ne suis pas anti vaccin et je continuerai toujours à faire mes rappels des vaccins essentiels tétanos etc mais celui du COVID il va être bâclé par appât du gain et rendu obligatoire par les gouvernements sous pression du lobby des laboratoires, je prédis que le prochain gros scandale sanitaire aura pour origine ce vaccin, le Boeing 737 max des labos...

Enfin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Le 16 mai 2020 à 14:07:10 Ctallyes a écrit :
En vrais je suis persuadé que le COVID-19 marque le début de la fin de l'humanité. Avec autant de gens qui vont refuser le vaccin, notre vie ne reprendra jamais son cours normal.

On est foutus. Je vois pas d'autre issues.

T'inquiètes cette culture anti vaccin touche surtout les pays occidentaux, soit une infime partie du monde, le reste du monde beaucoup plus instinctif et moins engourdi par sa vie ennuyante le fera. :)

Puis si la couverture vaccinale est merdique, t’inquiètes pas que les gens iront le faire après avoir vu leur mère en mourir. :)

Les 110 de QI qui lisent le Monde qui se croient plus malins que tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589631174-9983f183-289d-4680-8e3d-c66394393617.jpeg

Typique du mec qui te parle de fake news et de complotisme
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589631174-9983f183-289d-4680-8e3d-c66394393617.jpeg

Incapable de remettre en cause les progrès de la médecine et de la technologie, pour eux le progrès scientifique est évident et au Moyen Âge on se mangeait entre voisins pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589631174-9983f183-289d-4680-8e3d-c66394393617.jpeg

Pour défendre les vaccins sur le fofo il ne reste plus qu'un pedo/furry, quelques kj et des sans avatars
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485093434-16114663-633103573540508-45354302094822219287713-n.jpg
Si ça c'est pas un signe
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589629695-picsart-05-16-01-47-22.png
Les pro, si je comprends bien votre super argument c'est que les vaccins contribuent à faire disparaître les maladies. Eh bien, encore heureux, c'est leur vocation officielle. Sauf que, ce que vous peinez à comprendre, c'est que nous on assume le risque de tomber malades. On ne demande rien à personne et on ne tient personne responsable de notre maladie. Qu'est-ce que ça peut vous foutre, c'est notre choix. Sinon, vous pouvez aussi interdire aux femmes d'avorter pour le bien commun pour qu'on ait plus de jeunes actifs en France les gars hein. Injectez-vous des vaccins contre des maladies que vous risquez réellement d'attraper, contre des maladies disparues et contre des maladies qui ne vous concernent pas- genre, le papillomavirus chez les garçons d'un an. On s'en tape, faites-le si ça vous chante et vous protège pendant 6 mois. Mais n'allez pas forcer tout le monde à se faire injecter des choses, compris ? Étant personnellement sceptique non pas quant à l'efficacité des vaccins mais quant à leurs effets secondaires, je refuse personnellement d'en avoir d'autres que ceux qui m'ont été faits : comprenez simplement que je ne veux pas m'attirer d'autres éventuelles maladies en tentant de me protéger.
Arrêtez de tirer sur l'ambulance des moutons et les jean zetetique... ils sont déjà en pls depuis raoult.

les anti vax il faut que vous réfléchissiez en terme de risque et de coût des hypothèses

d'un côté vous avez de forte chance d'attraper des maladies grave pour ne pas avoir une chance infime de devenir autiste (sans aucune étude sérieuse qui valide cette théorie) par contre le risque d'attraper des maladies grave il et factuelle

et pour ceux qui vont me sortir le complot de big farma vous connaissez le rasoir d’Ockham vôtre théorie et infiniment plus couteuse en hypothèse improbable que la version des pro vax

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 185