J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid
Les pro vaxs vous vouliez une source ?
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)
Le 16 mai 2020 à 13:17:38 CisPlatine a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:15:17 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:12:08 CisPlatine a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:10:58 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:10:13 LosFamososFamo a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:08:33 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:05:19 LosFamososFamo a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:02:44 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :
Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.
C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.
Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.
Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.
AYAAA on tient la connerie du jour la
La connerie c'est toi qui la tient.
C'est une évidence, certes notre système immunitaire peut s'adapter
Maiq les virus aussi ils s'adaptent. Et ils s'adaptent bien plus vite que nous. C'est ça le problème.
Plus un virus mute et moins il est virulent le desco. Bordel mais retourne te documenter un minimum...
............
Tu.... Tu sais ce que c'est une mutation ?
Tu sais comment ça marche les virus ?
Bordel mais j'en ait RAZ LE CUL DES DESCOS DANS TON GENRE.
LA GRIPPE ESPAGNOLE ETAIT PRESQUE INNOFENSIVE AVANT QU'ELLE MUTE.
QUAND ELLE A. MUTÉ, ELLE S'EST MISE À BUTER DES GENS PAR DIZAINE DE MILLIONS.
La grippe H1N1 c'est la grippe espagnole de 1918 l'ahurin
Est ce qu'aujourd'hui elle fait 100 millions de malades/décès ????? NON NON ET NON !!!!
Alors oui, mais en fait non.
Je m'incline devant tant d'argument.
N'importe quel virologue le dit. Croire que la mutation rend un virus plus dangereux c'est une idée reçue. C'est le contraire qui se passe. L'autre me sort l'exemple de la grippe espagnole alors que c'est l'exemple même de la grippe qui est devenue lambda aujourd'hui.
Le virus peut se diviser en plusieurs souche au début, créant des vagues plus importantes que d'autres, mais au fil des années ça finit par s'affaiblir car il mute a chaque fois.
Le système immunitaire fait son job.Ce qui rends une mutation dangereuse c'est que notre système immunitaire n'est potentiellement pas immunisé contre une nouvelle souche muté
D'ailleurs la grippe ce n'est pas lambda, loin de la
Les vaccins ont toujours 1 à 3 ans de retard sur la mutation... T'as beau te faire vacciner, t'as plus de chance de chopper la version mutée que l'ancienne. Au final ça sert a rien. Ton système immunitaire fera le travail. C'est pour ça que des gens vaccinés peuvent chopper la grippe quand même.
Le 16 mai 2020 à 13:20:37 Mers-covenere a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:16:42 Ctallyes a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.
Et pourtant vraie, à ton avis pourquoi l'épidémie de coronavirus en France n'a comme par hasard explosée qu'après celui de la Grippe ?
Les virus se font concurrence entre eux, de même que les diverses souches du coronavirus sont en rivalités permanentes, les souches les plus agressives ( pas nécessairement le plus virulentes ) se propagent au détriment des autres.
Depuis le début du topic tu balance tout un tas d'énormité sans jamais donner la moindre source
Le 16 mai 2020 à 13:21:07 Ctallyes a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:20:23 StopShill a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:19:18 Ctallyes a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:18:15 StopShill a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:03:44 Ctallyes a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.
C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.
Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.
Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.
La peste noire, une preuve de la magnifique capacité d'adaptation de l'être humain, 50% de l’Europe qui crève avant d'obtenir un semblant de résistance
L'autre qui pense qu'on a encore les mêmes conditions d'hygiène qu'à l'époque de la peste noire
Apprend à lire et à comprendre une réponse avant de poster, ça t'évitera de passer pour un idiot profond
J'ai très bien compris
Tu fais un parallèle entre la peste noire et le covidNon du tout, macaque
Le 16 mai 2020 à 13:21:20 Trislec64 a écrit :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Etude-Hollandaise--NVKP.pdf
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)
Explique nous le cas de la variole.
J' attends toujours depuis 3 pages
Le 16 mai 2020 à 13:20:19 Calamiteur a écrit :
Changez rien les cuck, vous verrez celui qui se fera pas vacciner il sera vu pire qu’un terroriste grâce à l’acharnement des médias
Les cucks ? Ceux qui se font vaccinés ?
Le 16 mai 2020 à 12:27:06 Thermostats6M a écrit :
Le 16 mai 2020 à 12:25:56 [[[R3D]]] a écrit :
Ça sera pasc obligatoire...Comment en être certain ? ça m'a l'air bien pzrti pour... Bien entendu, les gens qui refuseront seront des dangers publics égoïstes qui ne pensent pas aux personnes âgées
bah il vont pas vaccinner celui qui ne peut pas payer
Le 16 mai 2020 à 13:22:58 Kronstadt8 a écrit :
Je n'accepterai pas de me faire injecter leur vaccin.
Aucun problème si d'autres iront se faire vacciner, par contre arrêtez de vouloir nous obliger à faire comme vous.
Si : tu as un devoir moral de le faire pour protéger la population, ce n'est pas seulement pour toi.
sah quel plaisir à lire
Le 16 mai 2020 à 13:21:20 Trislec64 a écrit :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Etude-Hollandaise--NVKP.pdf
J'ai rarement vu une étude aussi merdique. Aucune analyse statistique des résultat, aucun détails sur la méthode. Aucune explication des variables observées ("comportement agressifs", wtf ? )
médecin qui te signe le truc sans faire l'injection.
/topic clos
Le 16 mai 2020 à 13:22:25 Timokles3 a écrit :
franchement je comprends pas les complotistes anti-vacin j'ai été vacciné contre la grippe H1n1 en 2009 il m'est encore rien arrivé
un ami c'est vu diagnostiquer une sclérose en plaques 5 ans après
T'es juste passer entre les mailles du filet.
Les vaccins sont prévu pour éviter d'infecter trop de monde sinon c'est griller
Le 16 mai 2020 à 13:21:36 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:17:38 CisPlatine a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:15:17 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:12:08 CisPlatine a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:10:58 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:10:13 LosFamososFamo a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:08:33 maxdom a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:05:19 LosFamososFamo a écrit :
La connerie c'est toi qui la tient.
C'est une évidence, certes notre système immunitaire peut s'adapter
Maiq les virus aussi ils s'adaptent. Et ils s'adaptent bien plus vite que nous. C'est ça le problème.
Plus un virus mute et moins il est virulent le desco. Bordel mais retourne te documenter un minimum...
............
Tu.... Tu sais ce que c'est une mutation ?
Tu sais comment ça marche les virus ?
Bordel mais j'en ait RAZ LE CUL DES DESCOS DANS TON GENRE.
LA GRIPPE ESPAGNOLE ETAIT PRESQUE INNOFENSIVE AVANT QU'ELLE MUTE.
QUAND ELLE A. MUTÉ, ELLE S'EST MISE À BUTER DES GENS PAR DIZAINE DE MILLIONS.
La grippe H1N1 c'est la grippe espagnole de 1918 l'ahurin
Est ce qu'aujourd'hui elle fait 100 millions de malades/décès ????? NON NON ET NON !!!!
Alors oui, mais en fait non.
Je m'incline devant tant d'argument.
N'importe quel virologue le dit. Croire que la mutation rend un virus plus dangereux c'est une idée reçue. C'est le contraire qui se passe. L'autre me sort l'exemple de la grippe espagnole alors que c'est l'exemple même de la grippe qui est devenue lambda aujourd'hui.
Le virus peut se diviser en plusieurs souche au début, créant des vagues plus importantes que d'autres, mais au fil des années ça finit par s'affaiblir car il mute a chaque fois.
Le système immunitaire fait son job.Ce qui rends une mutation dangereuse c'est que notre système immunitaire n'est potentiellement pas immunisé contre une nouvelle souche muté
D'ailleurs la grippe ce n'est pas lambda, loin de laLes vaccins ont toujours 1 à 3 ans de retard sur la mutation... T'as beau te faire vacciner, t'as plus de chance de chopper la version mutée que l'ancienne. Au final ça sert a rien. Ton système immunitaire fera le travail. C'est pour ça que des gens vaccinés peuvent chopper la grippe quand même.
Non. Des gens peuvent chopper la grippe car les vaccins ne sont pas 100% fiables mais plutôt dans les environs de 99,9% fiables.
La grippe est également un mauvais exemple car c'est une maladie qui mute beaucoup (et oui les mutation ne sont pas toujours mauvaise pour le virus monsieur le desco)
Encore une fois je vais prendre celui de la variole. Explique nous comment ça se fait qu'elle ai disparu de la surface de la terre juste après l'élaboration du vaccin alors que c'était une maladie très virulente et problématique avant ?
Le 16 mai 2020 à 13:23:30 Otheocir a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:22:58 Kronstadt8 a écrit :
Je n'accepterai pas de me faire injecter leur vaccin.
Aucun problème si d'autres iront se faire vacciner, par contre arrêtez de vouloir nous obliger à faire comme vous.Si : tu as un devoir moral de le faire pour protéger la population, ce n'est pas seulement pour toi.
Protéger qui ? Puisque les autres seront vaccinés.
Au pire tu crèves et on en parle plus.
On est en surpopulation.
Le 16 mai 2020 à 13:22:13 Awarrior31_V22 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:20:19 Calamiteur a écrit :
Changez rien les cuck, vous verrez celui qui se fera pas vacciner il sera vu pire qu’un terroriste grâce à l’acharnement des médiasLes cucks ? Ceux qui se font vaccinés ?
Pour le coup, plutôt ceux qui suivent assidûment nos médias. De braves bêtes, à n'en pas douter
Le 16 mai 2020 à 13:24:08 ScarFMA a écrit :
médecin qui te signe le truc sans faire l'injection./topic clos
Comme à fait Jospin
Mais bon faut en connaitre un
Le 16 mai 2020 à 13:17:30 Incubatteur a écrit :
Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.
Tu en parleras au patients infectés par le VIH
Les sidaïques qui meurt la plupart du temps d'infections par des bactéries ou de champignons avec lequel le virus n'est pas en concurrence, bizarre
Données du topic
- Auteur
- Thermostats6M
- Date de création
- 16 mai 2020 à 12:24:44
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 767