Topic de Thermostats6M :

J'ai peur d'un vaccin obligatoire contre le covid

Le 16 mai 2020 à 13:23:30 Otheocir a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:22:58 Kronstadt8 a écrit :
Je n'accepterai pas de me faire injecter leur vaccin.
Aucun problème si d'autres iront se faire vacciner, par contre arrêtez de vouloir nous obliger à faire comme vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Si : tu as un devoir moral de le faire pour protéger la population, ce n'est pas seulement pour toi.

La populace peut crever la gueule ouverte :ok:

Le 16 mai 2020 à 13:24:30 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:21:36 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:17:38 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:15:17 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:12:08 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:58 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:13 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:08:33 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:05:19 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:02:44 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

AYAAA on tient la connerie du jour la :rire:

La connerie c'est toi qui la tient.

C'est une évidence, certes notre système immunitaire peut s'adapter

Maiq les virus aussi ils s'adaptent. Et ils s'adaptent bien plus vite que nous. C'est ça le problème.

Plus un virus mute et moins il est virulent le desco. Bordel mais retourne te documenter un minimum...

............

Tu.... Tu sais ce que c'est une mutation ?

Tu sais comment ça marche les virus ?

Bordel mais j'en ait RAZ LE CUL DES DESCOS DANS TON GENRE.

LA GRIPPE ESPAGNOLE ETAIT PRESQUE INNOFENSIVE AVANT QU'ELLE MUTE.

QUAND ELLE A. MUTÉ, ELLE S'EST MISE À BUTER DES GENS PAR DIZAINE DE MILLIONS.

La grippe H1N1 c'est la grippe espagnole de 1918 l'ahurin

Est ce qu'aujourd'hui elle fait 100 millions de malades/décès ????? NON NON ET NON !!!!

Alors oui, mais en fait non.

Je m'incline devant tant d'argument.

N'importe quel virologue le dit. Croire que la mutation rend un virus plus dangereux c'est une idée reçue. C'est le contraire qui se passe. L'autre me sort l'exemple de la grippe espagnole alors que c'est l'exemple même de la grippe qui est devenue lambda aujourd'hui.
Le virus peut se diviser en plusieurs souche au début, créant des vagues plus importantes que d'autres, mais au fil des années ça finit par s'affaiblir car il mute a chaque fois.
Le système immunitaire fait son job.

Ce qui rends une mutation dangereuse c'est que notre système immunitaire n'est potentiellement pas immunisé contre une nouvelle souche muté
D'ailleurs la grippe ce n'est pas lambda, loin de la

Les vaccins ont toujours 1 à 3 ans de retard sur la mutation... T'as beau te faire vacciner, t'as plus de chance de chopper la version mutée que l'ancienne. Au final ça sert a rien. Ton système immunitaire fera le travail. C'est pour ça que des gens vaccinés peuvent chopper la grippe quand même.

Non. Des gens peuvent chopper la grippe car les vaccins ne sont pas 100% fiables mais plutôt dans les environs de 99,9% fiables.

La grippe est également un mauvais exemple car c'est une maladie qui mute beaucoup (et oui les mutation ne sont pas toujours mauvaise pour le virus monsieur le desco)

Encore une fois je vais prendre celui de la variole. Explique nous comment ça se fait qu'elle ai disparu de la surface de la terre juste après l'élaboration du vaccin alors que c'était une maladie très virulente et problématique avant ? :)

Mec t'as aucune conaissance sur le sujet, go comprendre ce qu'est une souche à quoi elle sert et ensuite tu reviendras me parler, je perds mon temps avec toi.

Le 16 mai 2020 à 13:25:44 Mers-covenere a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:17:30 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.

Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.

Tu en parleras au patients infectés par le VIH :)

Les sidaïques qui meurt la plupart du temps d'infections par des bactéries ou de champignons avec lequel le virus n'est pas en concurrence, bizarre :)

La plupart =/= systématiquement.

Le 16 mai 2020 à 13:24:24 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:22:25 Timokles3 a écrit :
franchement je comprends pas les complotistes anti-vacin j'ai été vacciné contre la grippe H1n1 en 2009 il m'est encore rien arrivé :hap:

un ami c'est vu diagnostiquer une sclérose en plaques 5 ans après :ok:
T'es juste passer entre les mailles du filet.
Les vaccins sont prévu pour éviter d'infecter trop de monde sinon c'est griller

Les sclérose en plaque se diagnostiquent en général autour de 19-25 ans. Aucun rapport avec les vaccins.

Ce qui est très étrange c'est que cette débilité de vaccin=sclérose n'a fait polémique QUE en France après la publication d'une étude malhonnête qui a déjà etee deconstruite une centaine de fois.

NULLE PART ailleurs dans le monde ce genre de croyance ne s'est developpé

Étrange non ? :)

Le 16 mai 2020 à 13:24:24 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:22:25 Timokles3 a écrit :
franchement je comprends pas les complotistes anti-vacin j'ai été vacciné contre la grippe H1n1 en 2009 il m'est encore rien arrivé :hap:

un ami c'est vu diagnostiquer une sclérose en plaques 5 ans après :ok:
T'es juste passer entre les mailles du filet.
Les vaccins sont prévu pour éviter d'infecter trop de monde sinon c'est griller

:hap: c'est toi qui est grillé avec un français pareil

Ok, niveau 0 de la discussion ici.

On parle de "système de santé",dès le départ y'a un problème.:hap:

Bill Gates a avoué que le but était de réduire la population mondiale,Aaron Russo(ex ami d'un des Rockefeller)l'avait dit aussi dans une interview.:ok:

Si ils imposent un vaccin(olol vous allez "contaminer" les autres dans les transports,dans la rue,au travail,à l'école...)la,même Gérard conditionné par TF1 et BFM TV depuis X années va se poser des questions,donc c'est pas bon,ils vont le conseiller mais pas l'imposer,faut faire passer les choses en douceur,si c'est trop fort,les gens n'accepteront pas,donc on va utiliser la propagande douce,des enfants,des youtubeurs qui diront que les vaccins sont fantastiques,le tout avec une musique enfantine et joyeuse,comme ça le cerveau est moins méfiant et absorbe "l'information" plus facilement.

Et voilà,tout finit bien chez les bisounours,c'est la même technique que le cliché du pédophile avec son camion de glace :

Héhé,les z'enfants,vous voulez des glaces? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

Oui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494471836-beberire.png

Venez,mais elles sont à l'arrière du camion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493314005-cohnbendit.jpg

Et là les portes se ferment et le camion démarre à toute vitesse pour finir...on sait tous ou.:noel:

Le 16 mai 2020 à 13:25:44 Mers-covenere a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:17:30 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.

Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.

Tu en parleras au patients infectés par le VIH :)

Les sidaïques qui meurt la plupart du temps d'infections par des bactéries ou de champignons avec lequel le virus n'est pas en concurrence, bizarre :)

Il suffit de chercher "maladie opportunistes SIDA" pour avoir une liste et, oh surprise, des virus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 16 mai 2020 à 13:25:21 BillSatanGates a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:24:08 ScarFMA a écrit :
médecin qui te signe le truc sans faire l'injection.

/topic clos

Comme à fait Jospin

Mais bon faut en connaitre un

Les médecins de familles, et généralistes ne font pas vacciner leurs enfants. :)

Dans mon ancienne campagne, je connaissais 2 médecins qui n’ont pas fait faire les 11. :)

C’est beau hein. :)

Ils peuvent rendre ça obligatoire, une grande partie des gens n'iront pas prendre ce merveilleux produit et rejoindrons les gilets jaunes pour en finir avec ce cirque :rire:

Le 16 mai 2020 à 13:27:28 Otheocir a écrit :
Ok, niveau 0 de la discussion ici.

Parce qu'on n'est pas à 100% rangés derrière ton avis :noel:?

Le 16 mai 2020 à 13:24:24 Trislec64 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:22:25 Timokles3 a écrit :
franchement je comprends pas les complotistes anti-vacin j'ai été vacciné contre la grippe H1n1 en 2009 il m'est encore rien arrivé :hap:

un ami c'est vu diagnostiquer une sclérose en plaques 5 ans après :ok:
T'es juste passer entre les mailles du filet.
Les vaccins sont prévu pour éviter d'infecter trop de monde sinon c'est griller

2 personnes vaccinées.
Pour ce forumeur il se passe rien, et pour ton pote il se passe quelque chose.

La conclusion logique c'est que le vaccin en est la cause ? :rire2:

Ton petit cerveau arrive pas à imaginer que d'autres facteurs rentrent en compte ? :rire2:

Que sa maladie ne vient pas nécessairement de cette vaccination ? :rire:

Tu nous parles de vrai science, pas celle financée par Big Pharma, mais tu arrives pas à faire un raisonnement aussi simple.
Et ensuite tu espères qu'on te prenne au sérieux? :question:

Le 16 mai 2020 à 13:22:25 Timokles3 a écrit :
franchement je comprends pas les complotistes anti-vacin j'ai été vacciné contre la grippe H1n1 en 2009 il m'est encore rien arrivé :hap:

mon dernier vaccin contre la grippe c'était y a ~10 ans

j'ai jamais eu la grippe, pourtant j'ai fait des études en ile de france et la je travaille, je prends les transports en commun tous les jours

tu veux me faire croire que les migrants africains avec qui je prends le RER et le bus à 6h00 du matin ils sont tous vaccinés et donc j'ai été protégé par l'immunité de groupe ? :)

je suis pas anti-vaccin, si j'avais attrapé la grippe et que j'en avais bavé, j'irais me faire vacciner tous les ans

Le 16 mai 2020 à 13:24:41 Awarrior31_V22 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:23:30 Otheocir a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:22:58 Kronstadt8 a écrit :
Je n'accepterai pas de me faire injecter leur vaccin.
Aucun problème si d'autres iront se faire vacciner, par contre arrêtez de vouloir nous obliger à faire comme vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Si : tu as un devoir moral de le faire pour protéger la population, ce n'est pas seulement pour toi.

Protéger qui ? Puisque les autres seront vaccinés. :)

Au pire tu crèves et on en parle plus. :)

On est en surpopulation. :)

Le 16 mai 2020 à 13:26:37 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:25:44 Mers-covenere a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:17:30 Incubatteur a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:16:11 Mers-covenere a écrit :
On ne peut être infecté par deux virus simultanément.

Si demain, l'ensemble des français contractaient un rhume, le coronavirus sera très fortement ralenti dans sa propagation.

Tu en parleras au patients infectés par le VIH :)

Les sidaïques qui meurt la plupart du temps d'infections par des bactéries ou de champignons avec lequel le virus n'est pas en concurrence, bizarre :)

La plupart =/= systématiquement.

Oui à l'époque où le traitement n'était pas efficace, mais toujours est il qu'ils ne mourraient que rarement de maladie virales.

Les virus se sont pas en concurrence avec les bactéries, parasites et champignons.

Les vaccins ne sont utiles qu'en cas de problèmes de santé publique.
Si ce virus disparaît et ne réapparaît pas (en tout cas pas de façon épidémique), un vaccin serait sans intérêt. S'il réapparaît de façon saisonnière comme le virus de la grippe, un vaccin pourrait être utile pour les personnes vulnérables.

Donc je ne vois vraiment pas l'intérêt de parler d'un vaccin à l'heure actuelle, on ne sait même pas si ce virus circulera encore l'année prochaine. Pour l'instant c'est plutôt sur un traitement curatif qu'il faudrait travailler.

Le 16 mai 2020 à 13:25:48 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:24:30 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:21:36 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:17:38 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:15:17 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:12:08 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:58 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:10:13 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:08:33 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:05:19 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:02:44 maxdom a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:56:22 CisPlatine a écrit :

Le 16 mai 2020 à 12:48:59 SirkoVV a écrit :
Mais arrêtez vos conneries, il n'y a pas besoin de se faire vacciner à tour de bras pour rien du tout. Vous ne comprenez rien au corps humain pour croire que le corps fonctionne comme un conteneur dans lequel plus on met de choses mieux c'est.

Le corps humain est parfaitement conçu pour s'adapter face aux changements et aux maladies, ça fait depuis 300 000 ans que l'homo sapiens est sur terre, il a très bien survécu jusqu'ici je ne vois pas pourquoi il faudrait changer les choses. Il y a suffisamment de progrès en médecine pour pallier à cela.

C'est parfaitement compréhensible d'être sceptique face aux vaccins dans la mesure où on a le DROIT de savoir ENTIEREMENT la composition du dit vaccin, les effets à long terme, comme on a parfaitement le droit de le refuser.

Mais comme d'habitude il y aura toujours les imbéciles heureux, gardiens d'un système qui les méprise, trop heureux de se laisser dicter une conduite et de ne pas réfléchir par eux-mêmes.

Non, l'humain est pas capable de s'adapter vis a vis des epidémies par la seul force de son système immunitaire, sinon il y aurai jamais eu d'épidemie en fait.

AYAAA on tient la connerie du jour la :rire:

La connerie c'est toi qui la tient.

C'est une évidence, certes notre système immunitaire peut s'adapter

Maiq les virus aussi ils s'adaptent. Et ils s'adaptent bien plus vite que nous. C'est ça le problème.

Plus un virus mute et moins il est virulent le desco. Bordel mais retourne te documenter un minimum...

............

Tu.... Tu sais ce que c'est une mutation ?

Tu sais comment ça marche les virus ?

Bordel mais j'en ait RAZ LE CUL DES DESCOS DANS TON GENRE.

LA GRIPPE ESPAGNOLE ETAIT PRESQUE INNOFENSIVE AVANT QU'ELLE MUTE.

QUAND ELLE A. MUTÉ, ELLE S'EST MISE À BUTER DES GENS PAR DIZAINE DE MILLIONS.

La grippe H1N1 c'est la grippe espagnole de 1918 l'ahurin

Est ce qu'aujourd'hui elle fait 100 millions de malades/décès ????? NON NON ET NON !!!!

Alors oui, mais en fait non.

Je m'incline devant tant d'argument.

N'importe quel virologue le dit. Croire que la mutation rend un virus plus dangereux c'est une idée reçue. C'est le contraire qui se passe. L'autre me sort l'exemple de la grippe espagnole alors que c'est l'exemple même de la grippe qui est devenue lambda aujourd'hui.
Le virus peut se diviser en plusieurs souche au début, créant des vagues plus importantes que d'autres, mais au fil des années ça finit par s'affaiblir car il mute a chaque fois.
Le système immunitaire fait son job.

Ce qui rends une mutation dangereuse c'est que notre système immunitaire n'est potentiellement pas immunisé contre une nouvelle souche muté
D'ailleurs la grippe ce n'est pas lambda, loin de la

Les vaccins ont toujours 1 à 3 ans de retard sur la mutation... T'as beau te faire vacciner, t'as plus de chance de chopper la version mutée que l'ancienne. Au final ça sert a rien. Ton système immunitaire fera le travail. C'est pour ça que des gens vaccinés peuvent chopper la grippe quand même.

Non. Des gens peuvent chopper la grippe car les vaccins ne sont pas 100% fiables mais plutôt dans les environs de 99,9% fiables.

La grippe est également un mauvais exemple car c'est une maladie qui mute beaucoup (et oui les mutation ne sont pas toujours mauvaise pour le virus monsieur le desco)

Encore une fois je vais prendre celui de la variole. Explique nous comment ça se fait qu'elle ai disparu de la surface de la terre juste après l'élaboration du vaccin alors que c'était une maladie très virulente et problématique avant ? :)

Mec t'as aucune conaissance sur le sujet, go comprendre ce qu'est une souche à quoi elle sert et ensuite tu reviendras me parler, je perds mon temps avec toi.

Explique moi alors.

C'est quoi une souche :)

Et surtout explique moi pourquoi une souche d'un virus H1N1 qui est responsable de quasiment la moitié des cas de grippe saisonnière depuis plusieurs centaines d'années à été aussi meurtrier en 1918 :)

Le 16 mai 2020 à 13:28:13 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:27:28 Otheocir a écrit :
Ok, niveau 0 de la discussion ici.

Parce qu'on n'est pas à 100% rangés derrière ton avis :noel:?

non ; arguments : insulte et j'men fou des autres :)
T'aurais les couilles de défendre ça devant l'Académie de Médecine ? Ou tu ferais un travail un peu plus propre ?

Le 16 mai 2020 à 13:22:00 LosFamososFamo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 13:21:20 Trislec64 a écrit :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/2012-2013/Etude-Hollandaise--NVKP.pdf
Les pro vaxs vous vouliez une source ?
Je m'attends à l'argument irréfutable "oui mais cette étude est bidon" 'oui mais regarde les scientifiques (payés par les pharmaceutiques) nous disent que c'est bien le vaccin)

Explique nous le cas de la variole.

J' attends toujours depuis 3 pages :)

le rapport avec la variole ? Au passage on ne vaccine plus personnes contre la variole. Pourquoi arrêter de se faire vacciner si il n'y a aucun risque ? C'est inutile continuons à vacciner tous le monde. On rique un retour de cette maladie si on ce vaccine plus non ? Pourquoi ?

Les médecins et les leurs famille, ainsi que les gens très riche ne ce vaccine pas.

Données du topic

Auteur
Thermostats6M
Date de création
16 mai 2020 à 12:24:44
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
767
En ligne sur JvArchive 131