Topic de lasnlleretour :

Ça se jouera entre Le Pen, Macron et Mélenchon en 2022

Supprimé

Le 12 mai 2020 à 12:13:03 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:12:15 soupe2pangolin a écrit :
les français savent pas ce qu'ils veulent
soit disant ils veulent pas de chômage et compagnie mais quand un président va dans ce sens il passe pour le président des riches à la botte du médef blabla
ils veulent des aides mais pas d'impôt
ils veulent un gros salaire mais pas travailler beaucoup et être protégés
etc etc

On est pas tous gauchiste Corentin.

ok mathieu le businessman

Le 12 mai 2020 à 12:13:04 foutre-cosmique a écrit :
Christian Jacob ou Emmanuel Macron en 2022, mais je met une pièce sur Jacob :).

Christian Jacob hahaha :)

Ce type qui peut plaire qu'à des gens de + de 60 ans, électorat déjà Macroniste car ils ont peur pour leur épargne et croient voter pour la "stabilité" :)

Limite Cheminade ou Asselineau ont + de charisme que Christian Jacob :rire:

LR a vraiment acté sa mort quand ils élu Jacob Président des Républicains face à Julien Aubert et Guillaume Larrivé :)

Le 12 mai 2020 à 12:13:16 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:49:03 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:45:59 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:43:59 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:42:50 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:40:57 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:39:42 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:34:13 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:33:28 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:30:38 BertTheTurtle a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:28:33 IX-Hermite a écrit :
J’aime bien ce Topic. Depuis des années j’avais toujours en tête un candidat pour qui voter... mais la plus personne. Je ne vois strictement personne de viable pour 2022. De rage j’ai rejoins les communistes...

Pourquoi avoir rejoint les rouges? Je juge pas hein, je vote pas moi, simple question

C’est les seuls à se battre réellement contre les SJW et autres racisés sans être dans un délire de peuple européen/peuple de souche.

"délire" :pf:
S'il y en a bien qui sont dans un délire, ce sont les marxistes hein

Bah je préfère être Marxiste quoi qu’il en soit.

Tu fais quoi dans la vie ?

Musicien-Militaire

Ceci explique cela, encore une fois

Je suis curieux de connaître ton raisonnement :hap:

+

Le 12 mai 2020 à 11:46:37 BertTheTurtle a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:43:59 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:42:50 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:40:57 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:39:42 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:34:13 BurneAuPoivre a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:33:28 IX-Hermite a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:30:38 BertTheTurtle a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:28:33 IX-Hermite a écrit :
J’aime bien ce Topic. Depuis des années j’avais toujours en tête un candidat pour qui voter... mais la plus personne. Je ne vois strictement personne de viable pour 2022. De rage j’ai rejoins les communistes...

Pourquoi avoir rejoint les rouges? Je juge pas hein, je vote pas moi, simple question

C’est les seuls à se battre réellement contre les SJW et autres racisés sans être dans un délire de peuple européen/peuple de souche.

"délire" :pf:
S'il y en a bien qui sont dans un délire, ce sont les marxistes hein

Bah je préfère être Marxiste quoi qu’il en soit.

Tu fais quoi dans la vie ?

Musicien-Militaire

Ceci explique cela, encore une fois

là par contre je te suis pas, pourquoi tu dis ça?

Musicien militaire c'est un truc de romantique. Je vois mal un musicien militaire être macroniste. Je le vois plutôt fasciste. Bon marxiste je m'y attendais pas, mais finalement pourquoi pas

Un truc de Romantique ? Je n’aime absolument pas le romantisme. L’esthétique Neo-classique est celle dont je m’inspire le plus, que ce soit pour pratiquer mon instrument (le Tuba) ou pour composer. Il y a de tout dans l’orchestre, de FI des macronistes, des soraliens...

D’ailleurs comme on s’entend tous bien (après tout on sort tous de conservatoire, on a un parcours commun) on va souvent voir des conférences politique/économique, et la qualité du débat est très bonne dans son ensemble.

Par romantique j'ettends pas le mouvement artistique mais la tendance à fantasmer sur l'esthétisme et des idées pures

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2020 à 12:10:57 Asselino a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:07:22 Risibelge a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:04:31 TinyPedral a écrit :
Perso j'ai du mal à prendre en compte le programme économique des différents partis, y a trop de merde niveau social que je considère comme urgente à régler :( Genre immigration incontrôlée / patriotisme en berne / anti christianisme qui paraît comme "normal" / problème de sécurité
Après je sais que sans l'économie qui va derrière on ne peut rien faire, mais j'y connais que dalle

L'économe ça prend du temps à s'y intéresser :(

Y a 'à chaîne génial Euh?reka a ce sujet :oui:

Sinon, le classique de lire des livres fonctionne au mieux :oui:

Même si personnellement, je considère que pour avoir une vision politique sérieuse et cohérente, il faut d'abord s'attaquer à la philosophie, le reste suivant

Un livre éco et un livre de philo à conseiller? :(

Robert Nozick
Anarchie, État et Utopie

Le meilleur livre :hap:

Ou sinon tu as Théodore Kacsynski, La société industrielle et son avenir qui est pas mal aussi :hap:

Sous-estimez pas Macron. Il a fait 21% avec Loiseau tête de liste et en pleine crise des GJ. Jusqu’au Covid, il avait un noyau très solide et je pense pas qu’il l’a perdu par contre il est possible que la crise du covid remette sur l’agenda politique des sujets avec lesquels Macron n’est pas à l’aise tels que le service public ou même la question des nationalisation
Les Français qui ne savent pas que les types de chez les Républicains, PS, EELV et LREM se retrouvent parfois pour faire des bouffes et rire des Français qui ne comprennent rien à la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

15 pages pour rien

Résumé à tout les nouveaux : RN passera en 2022 :ok:

Le 12 mai 2020 à 12:12:53 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:10:37 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:49:40 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:48:56 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:46:04 Asselino a écrit :
Je pense que Macron va se faire sauter pour 2022, c'est à dire qu'on va le laisser tout seul et il va pas passer le premier tour.

A droite le système va essayer de refoutre Fillon, à gauche j'ai aucune idée.
Mélanchon/Macron ne passeront pas le 1er tour, Lepen se faire ejecter au 2ème grâce à la propagande et au barrage à la haine.

Les Français vont vouloir voter Fillon pour se venger de "Macron" et donc de la gauche inconsciemment.

Et ils vont se faire niquer encore une fois par les Républicains :oui:

Non LR vont surement mettre François Baroin, pour ça qu'il se fait discret pour le moment mais il va vite sortir de l'ombre.
Et si c'est le cas, ça peut être un excellent candidat face à Macron.

Vous êtes aveugles sur le forum. La future candidate LR c'est Pécresse.

Mais tu sais au moins que Pécresse n'est plus LR rassure moi ?
Et Christian Jacob a demandé à Baroin où il en était. Ce dernier lui ayant répondu qu'il, je cite : "donnera sa réponse définitive avant l'été".

Pécresse se présentera oui mais pour ensuite laisser sa place et donner ses votes au candidat LR pour pouvoir revenir dans le parti.

oui oui elle n'est plus LR :). Ce n'est qu'une posture par respect des décisions de son parti à un moment donné T. Elle est quoi du coup ? Elle est LR en standby c'est tout, c'est tellement gros :rire:

Mais tu te doute bien qu'on va pas positionner une personne qui quitte le mouvement après une débâcle aux élections pour ensuite la faire revenir et la nommer chef de parti. Le candidat LR sera un candidat qui aura toujours été LR et qui aura le soutient de Sarko, Fillon etc ... et ce candidat c'est bien Baroin.

Macron deuxième mandat et on n'en parle plus :)
Pseudo supprimé

Le 12 mai 2020 à 12:17:06 Pharos[410] a écrit :
15 pages pour rien

Résumé à tout les nouveaux : RN passera en 2022 :ok:

RN passera au second tour oui :hap:
Mais pour gagner c'est impossible :hap:

Le 12 mai 2020 à 12:14:54 Streaming a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:13:04 foutre-cosmique a écrit :
Christian Jacob ou Emmanuel Macron en 2022, mais je met une pièce sur Jacob :).

Christian Jacob hahaha :)

Ce type qui peut plaire qu'à des gens de + de 60 ans, électorat déjà Macroniste car ils ont peur pour leur épargne et croient voter pour la "stabilité" :)

Limite Cheminade ou Asselineau ont + de charisme que Christian Jacob :rire:

LR a vraiment acté sa mort quand ils élu Jacob Président des Républicains face à Julien Aubert et Guillaume Larrivé :)

Non puisque Jacob est président par intérim uniquement, il l'a dit lui même et a aussi dit qu'il ne souhaite pas devenir candidat aux Présidentielles. Faut se renseigner un peu.

Toujours les mêmes corrompus :noel:

Les veaux français qui pensent qu'ils ont le choix :noel:

La famosa democracia :noel:

Le 12 mai 2020 à 12:15:42 Stalov a écrit :
Sous-estimez pas Macron. Il a fait 21% avec Loiseau tête de liste et en pleine crise des GJ. Jusqu’au Covid, il avait un noyau très solide et je pense pas qu’il l’a perdu par contre il est possible que la crise du covid remette sur l’agenda politique des sujets avec lesquels Macron n’est pas à l’aise tels que le service public ou même la question des nationalisation

et aux municipales ils ont fait - de 5% dans la quasi totalité des communes :rire:

Des pronostics sur une mascarade :rire: ce genre de mecs qui regardent le catch en y croyant

Le 12 mai 2020 à 12:17:09 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:12:53 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:10:37 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:49:40 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:48:56 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:46:04 Asselino a écrit :
Je pense que Macron va se faire sauter pour 2022, c'est à dire qu'on va le laisser tout seul et il va pas passer le premier tour.

A droite le système va essayer de refoutre Fillon, à gauche j'ai aucune idée.
Mélanchon/Macron ne passeront pas le 1er tour, Lepen se faire ejecter au 2ème grâce à la propagande et au barrage à la haine.

Les Français vont vouloir voter Fillon pour se venger de "Macron" et donc de la gauche inconsciemment.

Et ils vont se faire niquer encore une fois par les Républicains :oui:

Non LR vont surement mettre François Baroin, pour ça qu'il se fait discret pour le moment mais il va vite sortir de l'ombre.
Et si c'est le cas, ça peut être un excellent candidat face à Macron.

Vous êtes aveugles sur le forum. La future candidate LR c'est Pécresse.

Mais tu sais au moins que Pécresse n'est plus LR rassure moi ?
Et Christian Jacob a demandé à Baroin où il en était. Ce dernier lui ayant répondu qu'il, je cite : "donnera sa réponse définitive avant l'été".

Pécresse se présentera oui mais pour ensuite laisser sa place et donner ses votes au candidat LR pour pouvoir revenir dans le parti.

oui oui elle n'est plus LR :). Ce n'est qu'une posture par respect des décisions de son parti à un moment donné T. Elle est quoi du coup ? Elle est LR en standby c'est tout, c'est tellement gros :rire:

Mais tu te doute bien qu'on va pas positionner une personne qui quitte le mouvement après une débâcle aux élections pour ensuite la faire revenir et la nommer chef de parti. Le candidat LR sera un candidat qui aura toujours été LR et qui aura le soutient de Sarko, Fillon etc ... et ce candidat c'est bien Baroin.

la politique ça bouge. Ils vont vouloir mettre une femme. Les media arrêtent pas de parler de Pécresse c'est tellement gros :rire:

- Macron / Le Pen : victoire très serrée de Le Pen,
ou
- victoire EELV (si pas Mélenchon au 1er tour) avec candidat "jeune et dynamique" à la Macron mais EN PLUS écolo et peut-être de sexe féminin (Poirson, Jadot, etc...),
ou
- souverainiste (Philippot / Kuzmanovic / Asselineau) :bave: contre libéralisme débridé (Fillon) : équivalent en plus radical de Macron / Le Pen,
Si Mélenchon accède au second tour, il peut battre a priori n'importe qui, mais dans le cas où EELV et LFI se présentent, les deux s'entre-siphonnent leurs voix et ne passent pas au second tour.
Si Mélenchon tenait correctement sa précédente ligne souverainiste, il gagnerait haut la main. Mais il a abandonné depuis sa défaite.

Le 12 mai 2020 à 12:19:37 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:17:09 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:12:53 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:10:37 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:49:40 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:48:56 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:46:04 Asselino a écrit :
Je pense que Macron va se faire sauter pour 2022, c'est à dire qu'on va le laisser tout seul et il va pas passer le premier tour.

A droite le système va essayer de refoutre Fillon, à gauche j'ai aucune idée.
Mélanchon/Macron ne passeront pas le 1er tour, Lepen se faire ejecter au 2ème grâce à la propagande et au barrage à la haine.

Les Français vont vouloir voter Fillon pour se venger de "Macron" et donc de la gauche inconsciemment.

Et ils vont se faire niquer encore une fois par les Républicains :oui:

Non LR vont surement mettre François Baroin, pour ça qu'il se fait discret pour le moment mais il va vite sortir de l'ombre.
Et si c'est le cas, ça peut être un excellent candidat face à Macron.

Vous êtes aveugles sur le forum. La future candidate LR c'est Pécresse.

Mais tu sais au moins que Pécresse n'est plus LR rassure moi ?
Et Christian Jacob a demandé à Baroin où il en était. Ce dernier lui ayant répondu qu'il, je cite : "donnera sa réponse définitive avant l'été".

Pécresse se présentera oui mais pour ensuite laisser sa place et donner ses votes au candidat LR pour pouvoir revenir dans le parti.

oui oui elle n'est plus LR :). Ce n'est qu'une posture par respect des décisions de son parti à un moment donné T. Elle est quoi du coup ? Elle est LR en standby c'est tout, c'est tellement gros :rire:

Mais tu te doute bien qu'on va pas positionner une personne qui quitte le mouvement après une débâcle aux élections pour ensuite la faire revenir et la nommer chef de parti. Le candidat LR sera un candidat qui aura toujours été LR et qui aura le soutient de Sarko, Fillon etc ... et ce candidat c'est bien Baroin.

la politique ça bouge. Ils vont vouloir mettre une femme. Les media arrêtent pas de parler de Pécresse c'est tellement gros :rire:

Les médias parlent de Pécresse car avec toutes les m*rdes qui se passent dans les transports etc ... la présidente d'Île de France est au devant de la scène mais ça s'arrête là.

Le 12 mai 2020 à 12:18:48 MrDrumonde16 a écrit :
Des pronostics sur une mascarade :rire: ce genre de mecs qui regardent le catch en y croyant

La mascarade c'est de voter toujours pour les même justement. Mais si ça te va de payer toujours plus, avoir toujours moins alors no problem :)

Le 12 mai 2020 à 12:20:40 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:19:37 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:17:09 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:12:53 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 12:10:37 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:49:40 ZeyneMMORPG a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:48:56 alpha_one a écrit :

Le 12 mai 2020 à 11:46:04 Asselino a écrit :
Je pense que Macron va se faire sauter pour 2022, c'est à dire qu'on va le laisser tout seul et il va pas passer le premier tour.

A droite le système va essayer de refoutre Fillon, à gauche j'ai aucune idée.
Mélanchon/Macron ne passeront pas le 1er tour, Lepen se faire ejecter au 2ème grâce à la propagande et au barrage à la haine.

Les Français vont vouloir voter Fillon pour se venger de "Macron" et donc de la gauche inconsciemment.

Et ils vont se faire niquer encore une fois par les Républicains :oui:

Non LR vont surement mettre François Baroin, pour ça qu'il se fait discret pour le moment mais il va vite sortir de l'ombre.
Et si c'est le cas, ça peut être un excellent candidat face à Macron.

Vous êtes aveugles sur le forum. La future candidate LR c'est Pécresse.

Mais tu sais au moins que Pécresse n'est plus LR rassure moi ?
Et Christian Jacob a demandé à Baroin où il en était. Ce dernier lui ayant répondu qu'il, je cite : "donnera sa réponse définitive avant l'été".

Pécresse se présentera oui mais pour ensuite laisser sa place et donner ses votes au candidat LR pour pouvoir revenir dans le parti.

oui oui elle n'est plus LR :). Ce n'est qu'une posture par respect des décisions de son parti à un moment donné T. Elle est quoi du coup ? Elle est LR en standby c'est tout, c'est tellement gros :rire:

Mais tu te doute bien qu'on va pas positionner une personne qui quitte le mouvement après une débâcle aux élections pour ensuite la faire revenir et la nommer chef de parti. Le candidat LR sera un candidat qui aura toujours été LR et qui aura le soutient de Sarko, Fillon etc ... et ce candidat c'est bien Baroin.

la politique ça bouge. Ils vont vouloir mettre une femme. Les media arrêtent pas de parler de Pécresse c'est tellement gros :rire:

Les médias parlent de Pécresse car avec toutes les m*rdes qui se passent dans les transports etc ... la présidente d'Île de France est au devant de la scène mais ça s'arrête là.

Ah ça on verra bien :)

Données du topic

Auteur
lasnlleretour
Date de création
12 mai 2020 à 10:52:25
Date de suppression
10 avril 2022 à 18:42:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
367
En ligne sur JvArchive 338