[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose
Le 27 mai 2020 à 15:38:24 skinnyfatvie3 a écrit :
Conclusion : c’est de la merde aucun changementJ’aurais su j’aurais pris des anti dépresseurs, je serais déjà bien mieux dans ma peau
En fait pas mal d'antidépresseurs sont tirés du millepertuis. En règle général, il faut 1 mois avant de commencer à sentir des effets positifs (mais ça peut mettre plus de temps). Mais il arrive parfois que le corps ne tolère pas la molécule et il faut donc changer de catégorie d'antidépresseur.
Par contre j'espère que tu ne prends pas ça en automédication. C'est pas parce-que c'est une plante que tu peux en prendre comme smarties avec un dosage au pifomètre. Les effets sur le corps sont réels et ça peut devenir dangereux si tu fait n'importe quoi. Dégradation du foie et vésicule billière par exemple.
.
Le 31 juillet 2020 à 16:04:47 Captchaed a écrit :
Conclusion : c’est de la merde aucun changementJ’aurais su j’aurais pris des anti dépresseurs, je serais déjà bien mieux dans ma peau
En fait pas mal d'antidépresseurs sont tirés du millepertuis. En règle général, il faut 1 mois avant de commencer à sentir des effets positifs (mais ça peut mettre plus de temps). Mais il arrive parfois que le corps ne tolère pas la molécule et il faut donc changer de catégorie d'antidépresseur.
Par contre j'espère que tu ne prends pas ça en automédication. C'est pas parce-que c'est une plante que tu peux en prendre comme smarties avec un dosage au pifomètre. Les effets sur le corps sont réels et ça peut devenir dangereux si tu fait n'importe quoi. Dégradation du foie et vésicule billière par exemple.
.
Son post date de l'époque où il en prenait en gélules. Il est passé à la poudre, regarde les pages précédentes
Le 31 juillet 2020 à 16:04:47 Captchaed a écrit :
.
source pour la degradation du foie et vésicule billiere a cause du millpertuis?
c'est sous coté ce truc
Le 31 juillet 2020 à 17:47:29 JeanLyrica a écrit :
j'ai consommé 15 grammes de cacao 100% en quelques minutes je me sens vraiment bien et stimulé
c'est sous coté ce truc
Le chocolat améliore l'humeur
oui je sais mais je pensais pas à ce point
j'avais jamais consommé une telle dose en si peu de temps
c'est tous les jours maintenant je peux plus m'en passer
Le 01 août 2020 à 22:34:17 Polachek a écrit :
Quoi de neuf les kheys ? ça va faire 16 jours que j'ai commencé si je m'emmêle pas les pinceaux, et à part le sommeil qui est toujours délicat, j'ai l'impression de me sentir un peu mieux question anxiété et motivation. Je suis à 2 * 3g (matin et soir) pour le moment
17 jours pour moi, je n'ai pas encore noté d'effet Le millepertuis agit vraiment à partir de 4-6 semaines, je suis patient
si tu sens rien en 17 jours je pense que tu sentiras jamais rien
Le 02 août 2020 à 16:24:02 JeanLyrica a écrit :
j'avais jamais consommé une telle dose en si peu de tempsc'est tous les jours maintenant je peux plus m'en passer
Je vais me renseigner dessus, merci pour la découverte
Le 02 août 2020 à 16:27:59 JeanLyrica a écrit :
en théorie le pic d'effets est censé être à un peu moins d'une semaine
Le 02 août 2020 à 16:32:28 AlexandroPate a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:24:02 JeanLyrica a écrit :
j'avais jamais consommé une telle dose en si peu de tempsc'est tous les jours maintenant je peux plus m'en passer
Je vais me renseigner dessus, merci pour la découverte
Le 02 août 2020 à 16:27:59 JeanLyrica a écrit :
en théorie le pic d'effets est censé être à un peu moins d'une semaine
dans le cacao y a, entres autres, un peu de caféine, beaucoup de théobromine (version améliorée de la caféine), des IMAO, de l'anandamide (un cannabinoïde)
c'est vraiment un aliment incroyable
si le millepertuis marche pas essaye la rhodiola que j'ai commandé sinon
ça fait effet directement apparemment
par contre j'ai lu que la tolérance augmentait vite donc il faudrait faire des pauses de temps en temps
Je compte tester la Rhodiola dans 1 mois si je ne ressens pas d'effets du millepertuis
Sinon je viens de commander de la Maca noire + Ginseng coréen
Le 02 août 2020 à 16:48:38 AlexandroPate a écrit :
Je compte tester la Rhodiola dans 1 mois si je ne ressens pas d'effets du millepertuisSinon je viens de commander de la Maca noire + Ginseng coréen
les depressifs servent bien l'economie en tout cas
je sais pas si c'est juste de la rétention d'eau mais ça fait chier de voir +1 kg sur la balance à cause de ça
Le 02 août 2020 à 16:50:05 Encore_ban7 a écrit :
Le 02 août 2020 à 16:48:38 AlexandroPate a écrit :
Je compte tester la Rhodiola dans 1 mois si je ne ressens pas d'effets du millepertuisSinon je viens de commander de la Maca noire + Ginseng coréen
les depressifs servent bien l'economie en tout cas
En effet
Le 02 août 2020 à 16:49:31 JeanLyrica a écrit :
c'est quoi la différence avec le maca normal ?
https://naturalathleteclub.com/blog/comparatif-trois-types-de-maca/
https://www.themacateam.com/which-maca-is-best
La maca noire semble être la melleure contre la fatigue chronique et meilleure que la jaune (la maca classique) contre la dépression
Données du topic
- Auteur
- skinnyfatvie
- Date de création
- 14 mai 2020 à 13:46:45
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 567