Topic de skinnyfatvie :

[DEPRESSION] J’essaye le millepertuis à haute dose

bon j'ai lu plein de trucs sur la biodisponibilité de la mélatonine, bien que ça varie beaucoup selon les études
oral : de la grosse merde, 15-30%, voire beaucoup moins ??
sublingual : tu absorbes que la moitié de ce que tu places dans ta bouche en 45 minutes
sniff : 50-70%

j'ai un peu trop pris hier je crois j'ai toujours un peu la tête dans le cul
j'ai pris un peu plus que ce qu'il y avait sur la photo parce que ça a un peu accroché à la surface

Le 26 août 2020 à 11:52:28 JeanMelatonine a écrit :
bon j'ai lu plein de trucs sur la biodisponibilité de la mélatonine, bien que ça varie beaucoup selon les études
oral : de la grosse merde, 15-30%, voire beaucoup moins ??
sublingual : tu absorbes que la moitié de ce que tu places dans ta bouche en 45 minutes
sniff : 50-70%

j'ai un peu trop pris hier je crois j'ai toujours un peu la tête dans le cul
j'ai pris un peu plus que ce qu'il y avait sur la photo parce que ça a un peu accroché à la surface

Ayaaa :hap: c'est ce qui me fait peur, imagine t'en prends trop et t'habitues ton corps à recevoir une grosse dose de mélatonine pour s'endormir. Mais 1g de mélatonine pure certifiée en lab pour 16 balles c'est tellement rien, c'est le prix d'une boîte de comprimés inefficaces chez Amazon.

nan mais hier j'ai merdé aussi :hap:
j'ai mis la méla sur une surface noire parce que je pensais ne rien voir avec une si petite dose sur mon bureau blanc, et au final ça a accroché j'ai cru avoir rien sniffé mais en fait si, et j'ai retapé quand même

en fait faut vraiment prendre la plus petite dose possible, même si ça semble quasi microscopique

je sais pas si y a une accoutumance à ça vu que c'est un truc produit naturellement par le corps :(

en pharma c'est 5€ pour 30 mg sinon, soit 10x plus cher :rire:

j'ai bien fait les choses là
je me suis endormi assez rapidement, 10 minutes max je dirais
j'ai dormi 7h45 environ en me réveillant une seule fois, et je me suis rendormi très très vite :(
j'ai fiin le millepertuis albanais
je commence celui de mondialK
j'ai pris que 600 mg de leur millepertuis j'ai tapé la pire insomnie de ma vie..
il doit être ultra concentré du coup
je vais arrêter pour dormir tranquille ce soir et je reprendrai après demain en prenant beaucoup moins

:salut:

J'ai arrêté le millepertuis, je n'ai remarqué aucun changement :(
Je vais tester le cacao comme JeanLyrica :oui:

le cacao ça fait pas effet en continu comme le millepertuis par contre hein :(
et c'est bien surtout en association avec la rhodiola

J’ai arrêté aussi finalement ça change rien , fuck le naturel

Courage aux kheys

essaye le millepertuis mondialK sinon :hap:
j'ai fait une insomnie horrible avec juste 600 mg du coup il doit y avoir des principes actifs dedans :hap:
Ça à l'air nul le naturel en plus si c'est sans ordonnance ça doit pas être pour rien

Le 10 septembre 2020 à 14:33:25 _SombreDechet_ a écrit :
Ça à l'air nul le naturel en plus si c'est sans ordonnance ça doit pas être pour rien

lobby
pharmaceutique

j'ai pris de la mélatonine en pleine journée plusieurs fois et j'ai l'impression que c'est un meilleur antidépresseur que n'importe quel autre truc que j'ai pu essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png
Je go test 400mg de rhodiola+8g cacao
wtf mondialK ferme dans 3 jours :ouch:
Ouais j'ai vu ça hier, pas compris si c'est une fermeture temporaire ou définitive :( ça fait chier
commandez votre gramme de mélatonine avant que ça ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 14 septembre 2020 à 10:30:55 Decred a écrit :
Je go test 400mg de rhodiola+8g cacao

retour après 2 semaines d'utilisation

Niveau effet mental je pense que y'a quelquechose. ça ne me motive pas spécialement (pas + qu'un café en tout cas) mais j'ai l'esprit + clair et j'ai largement moins d'épisodes dépressifs.
Placebo ou pas j'en sais rien mais j'espère que ça va durer.

Je test la melatonine le soir aussi pour dormir, mais j'ai l'impression que ça me dérègle + qu'autre chose. En fait je m'endors bcp + vite mais quand l'effet de la mélatonine part je me réveille et ça casse ma nuit

attention au millepertuis khey c est pas anodin
c est bien pr la petite dépression à modéré
mais la vraie dépression c est de l ISRS qu il faut

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie
Date de création
14 mai 2020 à 13:46:45
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
567